J'ai crée une idée pour une demande de dossier sur le monde de Monster Hunter.
Je compte sur vous
Bonjour à tous,
Je tiens vraiment à faire connaitre ce jeu qui est Monster Hunter qui n'est pas tellement connu des joueurs.
On en entends souvent vaguement parler de combats durs et longs contre des créatures titanesque... Mais il n'attire pas beaucoup de gens.
C'est l'occasion où jamais de faire parler de lui et de ses différentes versions.
C'est vraiment un jeu qui est complet et qui a tout un univers à lui.
La chasse aux Draconiens est ouverte
https://www.jeuxvideo.com/commentaires/9-10014-7995-1-0-1-0-0.htm#commentaires
j'ai pas comprit l'objectif mais je vote
absolument rien compris, réexplique stp
Salut,
Le but, c'est que jeuxvideo.com fasse un dossier complet sur Monster Hunter qui est un jeux excellent, mais qui pourtant n'est pas très connue.
Il y a des tonnes de choses à dire dessus.
Voilà pourquoi je propose cette idée.
Merci pour le vote
allé plus que 1 vote pour gagné 8 place
J'ai voté mais bonne idée de le mettre sur chaque monster hunter
Merci beaucoup les gars
Oui, ça me donne un léger avantage, le fait qu'il y ai plusieurs jeux.
En tout cas, je vois ici des joueurs motivés pour faire connaitre leur jeu favoris
en fait, on vote pour que JV.com fasse un dossier ? Mais nous on vote juste pour qu'il sache que l'on est d'accord ?
Si c'est ça je vote mais sinon, réexpliquez parce que je suis pas trop d'humeur à réfléchir
Voter pour montrer que vous êtes d'accord avec l'idée et que vous êtes POUR que JV.com crée un dossier dessus.
C'est pas trop compliqué?
et bah voilà !
merci à tous, je suis pas réveillé ce matin
eh bien je vote POUR alors, du moment qu'on a rien a faire... j'ai pas trop le temps en fait à partir de demain puisque je suis pas là
Aucun problème
Merci pour ton vote.
Up
J'ai boosté 3 fois mon idée
C'est normal on peut pas s'en empecher c'est telement bien
J'avoue... On voit son idée augmenté dans classement aussi vite... C'est tellementt... Jouissif
dans le* (classement)
: 3 fois Baptross tu es notre sauveur on a enfin battu dora
C'est normal... Je suis soutenue par tous les chasseurs de MH. Il faut que je fasse mes preuves pour montrer que je suis digne d'être le créateur de l'idée
Sympa l'idée, je vote pour
Merci
On est pas mal à voter... D'où le bon classement... 42eme