Se connecter

Monster Hunter Freedom

Sujet : Duo à problèmes Or/Argent
2
jlink
Niveau 24
01 août 2006 à 12:37:19

pauv´mec qui font du HS ?? ?!!!

déja c´est pas du HS car on parle du jeux
et d´ailleur
est pauv´mec que celui qui en accuse les autres!!

Gon23
Niveau 8
01 août 2006 à 12:41:25

il fau utiliser une arme ac l element foudre comme le trancheur de demon les monstre classe G change leur faiblesse o element et d apre se que g entendu le ratholas est argen est faible a la foudre

Camustang
Niveau 5
01 août 2006 à 12:45:51

HS=hors sujet, le topic parle d´un sujet ciblé et précis le duo à problèmes or/argent, pour raconter ta vie, tu va sur le topic blabla,de plus,cet argument est pitoyable>>"et d´ailleur
est pauv´mec que celui qui en accuse les autres!!"

Merci à toi gon23

frenda
Niveau 5
02 août 2006 à 15:39:11

je cnfirme il sont tres faible face a la foudre je les ai attake avec le tranchoire de demon j´ai reussi a tuer la rathian et le rathalos il boitee mais ja´avais pas assez de soins je crois q´une potion aurai suffi ahhhhhhhhh j´ai la rage

Camustang
Niveau 5
02 août 2006 à 17:58:15

Frenda>> il y a un tas d´herbe sur la map en plus t´aurais pu te soigner XD

Comment vous avez eu vos OS pâles pour améliorerle tranchoir avide? car moi sinon je suis bloqué à ce niveau de l´amélioration <_<,même si au tranchoir avide j´arrive à tuer la rathian puis à presque mettre à bout le rathalos, ça suffit pas, donc une arme un chouilli plus puissant ça ferait pas de mal^^.

frenda
Niveau 5
04 août 2006 à 15:08:22

les os pale c´est sur le khezu sinon j´ai reussi la quete et seulment en 20 munite seulement
os pale :sur khezu du hall 4 etoile et plus sinon tu peut en avoir contre une levre pale en echanchant avec le vieux de la foret et collin

Camustang
Niveau 5
04 août 2006 à 16:51:49

J´ai fini la quète avec le tranchoir avide =D trop content XD

Gon23
Niveau 8
04 août 2006 à 16:52:50

cool :ok: bravo

igins
Niveau 3
13 août 2006 à 00:00:07

Salut, moi aussi j´essaye avec le tranchoir avide, pillule d´armure, flashbombe, barril+... Mais je n´y arrive pas, ils sont impressionnants, et trop enervés et surtout trop synchronisés...

Quelle est votre méthode? pour ceux qui l´ont réussi svp....

Merci...

xyx63
Niveau 10
13 août 2006 à 08:52:10

j´ai reussi a tuer la thian, le los boité mais j´avais pas assez de potion, donc je suis mort

je m´occupe de la thian en premier, je la flash et je me met entre ses jambes, pendant ce temps le los balance des boules de feu sur la thian (je suis a l´abris dessous)

quand il reste que le los, j´attend qu´il vole, je met des pieges, ou des bombs sur son ombre
si il lance des boules de feu, j´attend la troisiéme , et je lance une flashe en directionh de la derniere boule de feu

igins
Niveau 3
13 août 2006 à 09:51:46

ça me parait pas mal!

Merci je vais essayer...

Camustang
Niveau 5
13 août 2006 à 13:56:21

Le truc c´est de réussir à flasher les deux en même temps, à une très faible distance, 2 grands bombes + , un petite, et boum,une fois que serez mort une fois, prenez celles du coffre de fournitures et recommencez, ça facilite nettement la tâche ^^.

monoblos26
Niveau 6
24 août 2006 à 22:46:57

cette quete permet elle de passer rang 2 plz
moi j ai 143 de def et le tranchoir avide je voudrais bien celui de demon

Mugen[bis]
Niveau 3
25 août 2006 à 09:20:26

Psss je comprend pas , meme avec mon tranchoir avide (1043 d´atack) et ma defence (203) que je juge assez bonne contre des monstres des quete de village, je me fais lamentablemen retamer....a chaques fois le rathalos me fonce dessus ,bref je tombe, et la ,je me releve et c´et au tour de cette co*** de rathian de me foncer dessus...et ainsis de suite. assez blazant!Donc si quelqu´un a une technique plus detaile pour se genre de "probleme",sa serait pas de refus

2
Sujet : Duo à problèmes Or/Argent
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page