ben non je n´en suis que au rang2
C ou kon les trouve ces ancienne pierre car je suis rang 5 et j´en est jamais rencontré
je sait plus j essai de retrouver le topic
dsl je le trouve plus je me suis tapé tout les topic qui avaut+ de 10 messagesjusqu´au 2 juin bon c´est possible que je me soit tromper et si c´est le cas je m´en excuse
c juste que sa me paré un peu bizar parseke jen est jamais entendu parler ni trouver mais bon qui c´est !
qui sait*
avec vieelle y´a l´arbalete ilot des dieux
oui
Et avec tu peut tirer 3 frag lvl 1,2 ou 3 sans recharger
euh . . ..mister_blitz, ton truc ca marche po
c normale
voici les etapes que je fais avec 2 rouilles pierres)
- charge la partie
- transforme 2 rouilles-pierres
- quitte la partie
- charge la partie
- fais 2quetes ( en sauvegardant aprs chaques quetes)
- transforme les 2 r-p
- quitte la partie et ainsi de suite . . . . .
mais j´ai tjrs rien je recois tt l´temps lance de fer ou lance de fer + et arbalette ou arbalette ( sang)
moi je ne peut pas trop t´aider sur ce sujet... Comme tout le monde dit prend ton mal en patience et attend qu´il re sur le forum
Vous avez essayez la quete de collecte g-class rang 4 au volcan ? J´ai pop en zone 8 j´ai eu 2 vieille piere et en zone 4 j´en ai eu une autre oO
oui c la quéte ou tu peut en avoir plein ainsi que les pierre lave et les pierre feu !
euh . . . question restée sans réponse . . . . . ( plus haut )
y´a quelqu´un
g une question, par exemple g 3 rouille pierre je les poli g rien donc je quitte san sauvgarder pui je revien et je fai 3 quête pui je poli encore mé rouimme pierre mé rien donc je qitte san sauvgarder pui je revien mé la je doi faire 6 quete ou 3?
ya quelqun répondez mon svp?