J'ai abandonné au duo rathian-ratholos dans l'arène pour le papi, et au duo au diablos pour passer rang 2. CA VAAAA !
Duo diablos pour passer rang 2 ?!
Bien évidement.. Y a que 3 rang c'est ça ?
Je sais plus. Ne me juge pas.
Non. Mais c'est vrai que ce duo c'est une tuerie.
Et le rathalos/rathian, c'est le duo or/argent? Parce que ouais elle est dure, mais ça débloque la plus belle des SnS de tous les Monster Hunter.
Mais de toute façon, maintenant, Kakashi03 c'est collector aussi.
Duo diablos dans les premières quêtes ?
Normal
Ils sont fous.
Bande de pédobear !
Arrêter de décourager le nouveau joueur
Nan ce jeu est facile si tu sais y jouer (logique non ?)
Après, la plus belle arme est duo ciel et terre ultimus, voir même trancheur du démon (un katana comme sa, c'est jolie en collection je dirais )
Hoho dis donc, chaud la lance, droit qu'à une seule esquive à la fois omg.
Une au lieu de trois ?
Ahaha, j'ai jamais joué au G, mais il a tellement l'air easy niveau maniement des armes ! :neol:
Nouveau smiley du père fouetard.
C'pas les armes d'Unite qui sont easy, c'est les armes de Freedom qui sont difficiles.
Oui plutôt.
+1
Et merde, v'là l'nabot chevelu.
Ouais il est sympa ce mh mais bon après ça reste des monstres connus donc pour moi ça n'a pas posé trop de problème niveau esquive (pour toi non plus je suppose). Le challenge est là mais après comme tous les mh une fois que tu t'habitue aux monstres ça devient un peu plus facile.
Mon regret c'est que le katana ne soit pas une arme à part entière dans cet opus
Moi sinon je suis en train de dl monster hunter 2 sur ps2
J'ai hate de l'essayer
Bonne chance ce jeu est 2 fois plus dure que unite et en plus, tu dois souvent te demerder seul(on t'assiste très peu) pour les maniements des armes et les quetes d'entrainement sont supers dures...
mais ce jeu est pas mal pour: ses sns et fusarbalètes super puissantes mais GS daubées et puis, avec la sns de freedom, tu pourras plus la tenir et utiliser un objet en même temps
aussi,les lieux sont très differents et certains lieux sont pas pratiques quand tu pars à la chachasse... (ex: tuer un kut ku dans la jungle de kokoto) et les objets sont plus dures à avoir et moins abondants.
de plus, la zone 9 de foret et colline est très mal zoomé et c'est chiant quand tu bats un rathalos
Sinon, ta passion de tuer des monstres va vite s'estomper: quand tu arriveras 6*, tu vas morfler pour le duo inf' argent/or et tu vas péter un plomb quand tu vas affronter les diablos de la quete" 4 cornes" de la guilde car ils ont des p***** de pv et tu ne peux pas capturer les monstres pendant des quetes de chasse donc t'es obligé de les tuer
aussi, la GS de freedom ne demande pas de temps de charge mais rebondit trop souvent...
ça fait 1 ans que j'ai freedom et j'ai toujours pas tué le duo argent/or et tuer les 2 diablos de la guilde
et encore c'est pas ton 1ier MH. Quand tu es débutant dans MH et que tu commences par MHF1, c'est très galère