Se connecter

Monster Hunter Freedom

Sujet : pour ce ki on du mal a battre rathalos !
1
Killer474
Niveau 10
05 août 2006 à 18:05:53

g une technik pour le battre ca march ptet pas a tout les coup mais ...

tout d´abord équipe toi de :

-10 herbe
-10 potions
- 4/5 aiguisoir ( pour etre sur kil en reste )
- 4 marqueur
- 10 petite bombes baril
- 2 grande bombes baril
- un max de bombes flash

alor ... o début tu le trouvera en zone 3 ( normalemen ) ... tu va ver lui ... tu le mark ... apré d ki ta vu é kil a la tete tournée vers toi tu lui lance une bombe flash ... tu va entre ses pattes ... tu poz 2 grande bombes baril et une petite kan ta pozé lé 2 pour les faires explozé ... tu técarte ( ca lui ora déja enlevé pas mal de vie ! )... tu retourne entre ses jambes et la vu ke ta pu de grandes bombes ten mais une peitite tu repart é ainsi de suite juska se kil se réveille ... tu recommence jsuka se ke t pu de bombes flash ( eskiv ses attaques ! et atend ki soi bien face a toi ) ensuites soi taten kil charge et kan il tombe par terre tu le bourine tu repar é ainsi de suite ... soi ty va a larach é vu ke tu pe
mourir 2 foi ca march ossi !! ! voila

moi je lé battu 4 fois kom ca ! ( jsui o kete 4 ... g fé lé 3 premiere ... mais je le retu pour me faire une armure complete de rathalos ... ( fortement conseillé pour les missions d´aprés ... ) voila bonne chance ...

PS : kan vous retourné o village apré lavoir battu alé parlé o chef il vou dira dalé derriere votre maison pour ke vs tirié l´épée ( tu pe ke apré avoir battu le rathalos ) mais moi jla pren pas ... son tranchant il é pourri ... ne la prenez pas jvous la déconseille ... sof si vous avez de quoi l´amélioré )

voila de koi devenir un hunter expert en rathalos !! lo0l !! !

hunter byonix

frhunter
Niveau 8
05 août 2006 à 18:08:19

mai bon ya aussi la technique plu simple tu prend des flach et tu tape la tete, son point faible :ok:

Killer474
Niveau 10
05 août 2006 à 18:27:24

dés ke g battu la rathian je vous di la technik ... mais fo dabord ke g mon armure rathalos !

_delfin
Niveau 10
05 août 2006 à 18:27:57

Ok, je posterais le lien dans mon nouveaux topic ! :ok: ^^

Killer474
Niveau 10
05 août 2006 à 18:29:50

la g le casque et les greves rathalos ... o mfo encore la tassettes rathalos , la cotte et les avant bras !

Killer474
Niveau 10
05 août 2006 à 23:16:06

o fait _delfin ten é ou dans le jeu toi ?

Corpus_Prime
Niveau 1
07 août 2006 à 12:41:07

Ben voila je viens de lui déchiré la face au Rathalos de m... , depuis 1 jours que j´essaie j´en pouvais plus....

Alors je vous recommande d´aller directement le flasher en zone 3 je crois et de lui posé sous les pattes 2 gros barrils de poudre plus un petit pour tout faire sauté et cela 2 fois de suite en oubliant pas de le marquer au passage
apres c´est simple flasher et tapper les pattes et la tête avec une bonne arme à la fin il ira se reposé dans la grotte de la montage en haut la ou il y a les velocipreys attendez qu il dorme et frapper un bon coup a la tête, resortez et denouveau pendant qu´il dort frapper lui la tête

Pensez à prendre 1 potion antiques, une armure Loprey ou Kut Ku D(contre le feu et le poison) avec attaque +20 en talent plus une potion du démon.

Pour plus de sécurité prenez aussi 2 fosses piegées avec 2 filets , 10 herbes et 10 champi bleu avec tout vos bouquins de combi.

J´utilise le marteau nova =+ 800 de dégats.

PS: Attention ne pas allez dans la foret ou se trouves les Melynx car ils vous prendrons directement les livres de combi à tout les coups.

Pas besoin de faire le ménage en zone 2 car les velociprey réapparaissent.

Amicalement, Corpus Prime Chasseur de Dragon

molarnor
Niveau 5
07 août 2006 à 18:52:28

slt les gars jvé tenter une atak suicidere contre le ratalosse avc la primmort!

mon ekipement:

calot genprey
tunike genprey
avan bra en cuir
tassette kutku
greve de combat ou otre chose!!!

souhaitez moi bonne chance!!

shadow07
Niveau 2
08 août 2006 à 17:23:28

pas besoin de se fatiqué ,tu prends la hache poison suivit de 4 flash,2bombe de bouse,2 ou 3 aiguisoirs 10 potions sa suffit largement maintenant je le bat a larbalètes sans perdre une vie alors si j´arrive vs pouvez :-p

shadow07
Niveau 2
08 août 2006 à 17:24:32

la hache pôison c cel qui coute 21000z

_fLeMaR_
Niveau 10
09 août 2006 à 10:05:38

moi je lé ^^
en plus elle est hper pas cher si tu la fait o fur et a mesure en commencent par le couteau de chaseur !! mais la jai pas encore buté le ratho jai fait kun essai et jai cru bon de partir sans baril mais bon les flash sa suffit pas kan meme 1 ou 2 baril sa fait pas de mal !! !

sinon vs savez commen en avoir en masse des bombe flash
?? ?? un moment je buté le velocidrome en 30 sec pour 2 bombe flash mais c long pour 2 seulement ! et les flash insect jen choppe 1 par an

snakesolid2
Niveau 10
09 août 2006 à 10:10:13

Moi il est mort en pas longtemps avec ma hache de gueurre poison

Killer474
Niveau 10
16 août 2006 à 10:57:40

vous avez pas essayé ma technik a ske jvoi ...

Plesioth
Niveau 4
16 août 2006 à 12:11:29

moi g toute larmure rathlos sof les avan bras en rathian mé je voudré les avan bra en rathalos mé il ni son pa?!

pb86
Niveau 9
16 août 2006 à 12:12:08

sa veut dire que tu n´as pas tout les composants pour les faire

Tucmiam
Niveau 5
16 août 2006 à 12:28:42

Croyez vous que j´aie une chance de le battre avec mes Cyclone et queqlques grosses bombes baril, ou bien avec une lame antique?

Sinon, moi ausi j´aimerai savoir comment dégotter facilement des bombes flash parce que les flashinsecte c´est hard a trouver... :-((

pb86
Niveau 9
16 août 2006 à 12:30:12

bah tu fais le velocidrome et t´a 4 bombes flash...
et oui tu peux le battre avec lame antique...

Tucmiam
Niveau 5
16 août 2006 à 12:39:21

Et avec Cyclone?

pb86
Niveau 9
16 août 2006 à 12:40:52

je sais pas moi je n´utilise que les epee longue donc... moi le rathalos je l´ai battut avec lame serpent croc argentée ou alors corbeau sentoryu j´men souviens plus

Killer474
Niveau 10
20 octobre 2006 à 18:58:58

:up:

1
Sujet : pour ce ki on du mal a battre rathalos !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page