faut pas s'enervé comme ça, selgove trés gentil et il essai àque le forum soit correct
dsl du double post et pour l'horthographe(je me suis pas relu)
je cherche a ce que le forum soit bien, je me prend pas pour un boss sinon tu me prend pour un noob je m'en bat je sais que je ne suis pas un noob mais bon pas envie de me friter avec toi, je suis la pour aider les autre
ok vu ta reaction je ne vais pas chercher a degrader ce forum en postant des messages qui n'auraient rien a voir avec MHF. mais ne commence pas avec tes menaces de bannissement c'est juste ça que je te repprochais, car deja tu ne peux pas bannir et en plus vu la situation ça serait exageré.
c'est pas grave^^
ok on arrete les disputes alors
oui ma derniere dispute ici a déraper et on a insulté la mere d'un gars de congalala
mais bon d'après lui la mienne était une mosswine xD
la technique la plus simple tu prend un fusilarbalete qui utilise des munitions frag2 , tu prend de quoi t'en faire plein tu te met surr une corniche et tu tire
Oui mais bon e topic a couler depuis longtemps è_é
Mdr vous fatiguer pas en 1 essaie je l'ai tuer pano Barroth ( pas rhenoplos ) avec le katana ( ou la lame-rugueuse ) no amélioré ( Katana = lame en os anata ) no amélioré
joli le up en se trompant de fofo
Owi hein
Bon on laisse couler hein...
pour ce ki on du mal a ecrire
On a dit qu'on laissait couler, ne UP pas stp
merci beaucoup j'ai fumer rathalos et rathian avce lame serpent argentée merci encore et encore
bon he sais que je suis qu'au debut mais franchemant rathalos et rathian en meme temps c'est fort
Sérieux
oué chui o debut et j'ai une vieille epee
j'ai lame serpent croc argenté tou pourri