Se connecter

Monster Hunter Freedom

Sujet : Petit jeux de rôle pôur les chasseur
Kakashi03
Niveau 13
15 janvier 2007 à 11:12:51

Tu fais ce que tu veux sa faisait juste genre qu´on t´as oublié la bas :p

Par contre, personne et je ds bien PERSONNE ne touche à l´histoire des épées!!!! J´ai mon idée alors ne la bousillée pas. merci

Elektroman
Niveau 10
15 janvier 2007 à 12:11:38

D´accord!

  • Prend Excalibur et la brise en deux*

:rire2:

Kakashi03
Niveau 13
15 janvier 2007 à 19:32:10

Bon il est temps de terrasser le Dieu de merde non? Alors j´ai une idée.

On a beaucoup insisté sur le fait que Thorak a une gigantesque armée. On peut dire qu´il attaque plusieurs bases a la fois comme ça chacun fait SON texte et à la fin, on se retrouve tous pour la bataille finale entre lui et nous.

Enfin moi je préfererais ça mais après a vous de voir...

jlink
Niveau 24
15 janvier 2007 à 19:32:31

Résolution et malheurs

Depuis l´épisode du cyclone de feu a la tanière et de la remise de l´épée d´or a kakashi (rat toi meme :nah: mon frérot adoré :coeur: ) j´avais du prendre des résolutions :

La magie d´atk m´était a présent interdite sous menace que thorak prenne mon controle .
J´avais repri un entrainement sevère car la lutte final risquerai de m´etre fatal , moi qui ne pouvais plus attaquer mmagiquement mais seulement me protégé. Je devais donc ètre le plus puissant guerrier des siècles , ma force serré mon seul atout...

...Enfin mon seul aprés Dark...

En effet ma troisième résolution le concernait...

Il était puissant , trés puissant mais face au wyverne modifiés magiquement il risuerait d´ètre bléssé ou pire...

La magie défensive ne coutant casiment rien j´avais déssidé de donné mes pouvoir a mon frère écailleux... Ainsi je chargé des diamants de magie , car ce sont des pierres appelées réservoirs , elle peuvent absorbé la magie et la contenir , et je l´ai faisais mangé a Dark non sans mal... Chaque jour il était plus fort et il pourrait bientot supasser les démons volants de Thorak...

Aussi sachant le risue que vaudrait le vol de mon épée d´or je l´avais confié au chef et j´avais reprit mes ancienne duals une épée noire et un katana d´argent...

jlink: Arènier ?!

spiderman: oui ?

jlink: J´ai dit Arènier , celui qui dirige l´arène pas araigné !
jlink: en plus je hais ces sale bètes...

Spiderman: Fait gaffe :-((

jlink:...Dark ? Casse croute ??

Les archives ne permettent pas de dire ce qui ce passa mais plus personne n´endit parlé de spidertruc dans monster hunter...

jlink: Bon... Arènier ?

Jeanpaulmichelantoineluc: oui ?

jlink:lache le duo de rathalos argent !

Jean...: Ok

Le duo éclatant sorti et ce rua sur moi...

J´ésquivais rapidement et je sotais sur le dos du premier , lui poratnt un coup a l´échine...
Il hurla et trébuche.
Avant de me retrouvé progeté au sol je fit un saut arrière et me retrouvais dos a dos avec le second lézard!
Il tenta de m´asené un coup de queue mais ma lame vint la lui coupé !

Le premier rathalos remis de sa chute cracha un jet de flamme que je contré par mon seul sort...skolir !!

jlink: HAAA C´est chaud AAAAAAA !! !!!

Rathalos: ?? ?

Ma feinte de kakashi (pour ne pas dire de c*n) avait marché et je coupé la tète de l´un des monstre alors qu´il avait tourné la tète !

Le second completement furax
(a mon avais lui et le défunt pot-de-colle (non kakashi n´est pas mort ...dommage) devait partagé plus qu´une couchette en paille et un membre de la famille de élektro a chaque repas)
Ce rua sur mon geule ouverte...

jlink: Je vais opté pour le repli stratégique...

Rtahlaos: Hein ? (traduit du rathalosien)

jlink: La fuite :-)) !!

Je courais alors comme un fonce-dé pour le semmé !

Fermant les yeux je fini par me rendre compte que j´avais un tour d´avance sur le rathalos et que j´étais a sa hauteur , lui aveuglé par la rage semblé ne pas l´avoir comprit !

Je sauté alors sur son dos et lui antaillais plusieur fois la colonne vertébrale et ce c*n mort............ continuer a courir :honte: !

Bref a présent je rentrais chez mes frère ailés pour me remettre , ma force augmenté et souvent j´affroté a main nu un de mes frères aux écailles puissantes ...

Pour ne pas oublier qui j´étais je m´éttais fais cravé par ma mère lézardeuse avec une de ses griffe le texte suivant sur mon bras droit :" Sé onr sverdar sitja hvass" (la traduction étant sur ma carte de visite) ...

Un jour Hunter vint me trouver pour que je l´accompagne....

Ce que je ne savais pas c´était que ´alais en apprendre sur mon vrai père , l´ancien héros d´hyrule....

Kakashi03
Niveau 13
15 janvier 2007 à 19:39:53

mmmouais pas mal mais t´as déja fais mieux....

Kakashi03
Niveau 13
15 janvier 2007 à 19:40:53

Par contre regardais mon post au dessus du texte de jlink. et puis non je fais copier coller....

Bon il est temps de terrasser le Dieu de merde non? Alors j´ai une idée.

On a beaucoup insisté sur le fait que Thorak a une gigantesque armée. On peut dire qu´il attaque plusieurs bases a la fois comme ça chacun fait SON texte et à la fin, on se retrouve tous pour la bataille finale entre lui et nous.

Enfin moi je préfererais ça mais après a vous de voir...

Kakashi03
Niveau 13
15 janvier 2007 à 19:55:04

Oui on est pas pressé de toute façon...

Dark_Prince_909
Niveau 10
16 janvier 2007 à 13:54:21

Salut . Super les nouvelles histoire avec Elektroman le bovin !

Kakashi03
Niveau 13
16 janvier 2007 à 14:19:51

:lol:

Elektroman
Niveau 10
16 janvier 2007 à 15:27:32

Le village était en feu. Les maisons s´éffondraient une à une, et les habitants fuyaient dans tous les sens. Au dessus des ruines, le responsable de ce chaos: un Lao Shan Lung. Hunter sortit de la taverne, une choppe de biere à la main.

Hunter: Mais -hic- keskispasse izi? On dirait un*SPROUITCH!*

Il venait de se faire écraser par le dragon géant.

Je sortis calmement de mon repaire. Un villageois aux yeux bridés passa en courant à coté de moi:

Villageois aux yeux biridés: FUYEEEEZ! C´EST LAO-DZILLA!
Chef: Envoyez l´armée de l´air!

Kakashi et jink tenterent de l´arreter. Chevauchants leurs fideles Fatalis, ils piquerent sur le monstre. Ce dernier les vit, les saisit au vol et les dévora net.
Je levais les bras:

Elektro: N´ayez crainte, pauvres villageois sans défense! Je vais vous sauver! :content:

Je dirigeais ma main vers le Lao; un rayon en sortit et transperça le monstre qui s´effondra, mort.
Un homme apparut devant moi:

Homme: TREMBLE, CAR JE SUIS THORAK, DIEU DE LA DESTRUCTION!
Elektroman: Mouahaha! :content: Pendant que tu parlais, l´ai fait trois fois le tour de la terre, j´ai devissé le sommet de ta tete et j´ai remplacé ton cerveau par de la compote de prune!
Thorak: Naaaaaaan! C´est impossible!

Et il tomba raide mort.

Suite à ces évenements, le chef prit sa retraite et moi sa place!
Depuis, je suis adoré par toutes lesfemmes et je garde le stock de bierre de la taverne pour moi tout seul! D´ailleurs*PAF*

Je me réveilliais au pied un arbre. Une pomme m´était tombée dessus, mettant fin à ce reve stupide.
Mais qu´est-ce que je faisai ici?

Dark_Prince_909
Niveau 10
16 janvier 2007 à 18:16:45

Vive le bovin !

Kakashi03
Niveau 13
16 janvier 2007 à 18:18:48

:rire:

Kakashi03
Niveau 13
18 janvier 2007 à 18:30:05

Je crois que t´as fais une bourde ......jlink......c´est lui le fils de link ^^ Fils de fatalis c´est un truc a part, c´est comme un titre ils sont tellement resté ensemble et comme il a été receuillé par des fatalis, on dit qu´il est fils de fatalis......parce que si c´est vraiment un fils de fatalis, elle a du le sentir passer zelda :rire:

Voila, c´est heuresement le suel défault de l´hsitoire ^^

Kakashi03
Niveau 13
18 janvier 2007 à 18:34:05

C´est quand même bizarre.......^^

Kakashi03
Niveau 13
18 janvier 2007 à 18:45:55

..... :gné: ? ^^

Kakashi03
Niveau 13
18 janvier 2007 à 19:05:33

Je ne suis pas médium mais j´ai pas compris t´as réponse pourquoi t´as mis qu´il......et puis non sa va me saouler encore

Mme-prOpre
Niveau 10
19 janvier 2007 à 22:03:18

Je trouve sa sympa vos fic de mhf mais partir avec vaati et zelda je trouve sa trop osé :non: .
Perso j´ose pas trop toucher a la serie zelda parce que c´est difficile d´incorporé de tel personnage avec un tel charisme... mais bon c´est a vous de voir et ce n´est qu´un avis personnel.

Elektroman
Niveau 10
20 janvier 2007 à 01:24:33

Ah, ça y est, je me souvenais: je m´étais retrouvé seul dans la taverne (pourquoi, mais pourquoi Kakashi m´y avait-il enmené?), et j´avais décidé de regagner le village par mes propres moyens. Résultat, j´étais perdu. Je me relevais et m´étirais. Il était temps de faire quelquechose... Je trouvais un petit rocher et y posai mon couteau de dépeçage.

Elektro: Coutelas, indique moi la direction à suivre! :p)

Je le fis tourner sur lui meme. Il s´immobilisa au bout de quelques secondes, sa lame indiquant la direction du couchant.

Elektro: Le coutelas à parlé! J´irais donc vers la taniere du soleil!
RAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!
Mosswine qui passait par la: :hum:

Et je me mis à courir en chantant une chanson stupide:

Elektro:
http://www.coucoucircus.ous.org/da/generique.php?id=329
Mosswine qui me suivait: :hum: :hum: :hum:
Elektro: Toi le cochon, je ne t´ai rien demandé! Rahan, le fils des ages faroucheuuu, Rahan, plus viteu que le vent! Plus fort que toutes les *PAF!* Aieuh!

A parler à cet idiot de cochon au lieu de regarder devant moi, je m´étais pris un arbre.

Idiot de cochon: Grouik?
Elektro: LA FEEEERMEUUUU!!!

Et je me remis en marche. Au bout de trois heures(mais j´avais du dévier de ma direction, tourner en rond, tomber dans une faille spatio-temporelle, etc...), j´atteignis le village. Je rentrai dans mon logis, suivi par le mosswine. Je posai mes tongs d´osmium dans une armoire et ressortis, en prenant bien soin d´enfermer le cochon à l´interieur. C´était le moment de tester ma vitesse de pointe. Sans ces lourdes tongs, je pourrais surement courir plus vite qu´un diablos. Pratique pour fuir!
Je m´élançai. L´acceleration fut fulgurante. Je traversai le village en un éclair. Un chasseur se balladai pres de la sortie. Je passai trop pres de lui, et il fut renversé par l´onde de choc!

Kakashi: :ouch2: KESKECETAITQUECA???

Il releva son bandeau et fit apparaitre son Sharingan, mais j´avais déja disparu à l´horizon. Je continuais de courir. Ma vitesse augmentait encore et encore. Je commençai à ralentir. Je frenais progressivement, pour ne pas me bruler les pieds. Quand je fus totalement immobile, je me rendis compte que j´étais au sommet d´une montagne!!!

Je levais mon épée-champignon et criai:

Elektro: JE SUIS ELEKTRO, LE CHASSEUR LE PLUS RAPIDE DE GARDEMINE!!! MOUAHAHAHAHAHAAAAAA!!!!

Et je repartis vers le village. La pente inclinée de la montagne aidant, je pris énormément de vitesse en tres peu de temps. Une terrible détonnation retentit: je venais de passer le mur du son! deux secondes plus tard: double bang! Mach 2! Puis le triple bang! Je venais de passer la barre des mach 3 (de quoi etre rasé de pres... mouahaha!)! A cause des frottements, la temperature de mon armure de mosswine augmenta, à un point tel qu´elle prit feu! Je devais maintenant ressembler à un météore, et j´avais interet à ralentir si je ne voulais pas finir grillé! Je commençai à ralentir. Le village était en vue, et j´allai encore trop vite!

Kakashi me vit arriver. Il me fixa de son oeil rouge sang.

Kakashi: Vengeance...

Au moment ou je passai devant lui, il tendit son pied en travers de la route!
Je trébuchai et parti en roulé-boulé à Mach 1.

Le chef sortit de sa maison:

Chef: Il fait beau, je vais faire une sieste au... :ouch: NOM DE*CRASH!!!*

Il fut percuté par un projectile se déplaçant à la vitesse du son -moi!-, fut projeté contre un mur de la taverne qu´il traversa comme si c´était du papier et termina sa course sur le comptoir.
Mais le vieux avait les os solides, et il s´en tira avec quelques bleus et bosses...
Moi, mon élan fut brisé par la porte en pierre de ma demeure, et je rentrais chez moi en clopinant et vetu d´une armure mosswine à moitié carbonisée. Je me dirigeais droit vers mon lit et m´endormis, malgré le nain zarbi qui chantait dans la sale principale, le fantome qui se plaignait, le vélociprey qui poursuivait le mosswine et le chef qui tambourinait à la porte d´entrée.

Dark_Prince_909
Niveau 10
20 janvier 2007 à 08:40:45

Mdr Elektroman et pour l´histoire de jlink et de dragon hunter j´ai pas beaucoup accroché car vous avez tué Vaati grrrrr .

_____________________________

Vive les méchants !

Kakashi03
Niveau 13
20 janvier 2007 à 13:39:43

:rire: Sa fait bizarre de passé a une histoire sérieuse a une histoire débile ^^

Sujet : Petit jeux de rôle pôur les chasseur
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page