Se connecter

Monster Hunter Freedom

Sujet : Petit jeux de rôle pôur les chasseur
Majister
Niveau 7
10 août 2006 à 12:44:54

Rathalos31 c´est normal que tu ma pas donner de bouclier avec ma lance

Majister
Niveau 7
10 août 2006 à 12:47:50

moi je veut bien te donner mon addresse msn

_delfin
Niveau 10
10 août 2006 à 12:58:50

Delfin prit la route vers la fameuse forteresse.

Il vît une colonie de Loprey, ils étaient près de 50 ! :ouch2:

Mince, comment vais-je faire ?

Ah je sais, il y a un Ravin à coté, il faut que je les fasses tomber dedans. :)

J´ai une idée, un Loprey faisait ses besoins dans un coin.

Delfin sortis sa Lame de Poison et tua le Loprey.

Il prit sa peau, la nettoya près d´un vieux Lac...

Mis la peau de la bête sur lui, et marcha à 4 pattes pour s´estomper dans les monstres.

Il sortit ses bombes en matta partout, et pratiquement tout les Loprey Tombère dansle ravin, les autres, il sortit son épée, et les trancha tous.

Et il rentra au Village, heureux. :)

Bon j´ai fait un petit truc là. XD

Rathalos31
Niveau 9
10 août 2006 à 13:41:50

parfait résumer maintenant je vais faire la suite des avnetures du chef de village

Rathalos31
Niveau 9
10 août 2006 à 13:58:50

CHAPITRE 2 LA PREMIERE EPREUVE

Snoopy avancait lentement dans les fourrés dans la jungle. Arrivé a un point il en profita pour s´abreuver, quand tou d´un coup il sentit une piqure sur son derrière, un vespoide venait de le piqué!

"Aie ca va faire un gros furoncle", s´exclama t´il! Lorsque aussi vite que l´éclair il se fit projeter contre un arbre (un objet douteux s´enfonca la ou je pense) et perdit connaissance.

Il se réveilla dans un nid a coté d´un Kut Cul affamé... Il dégaina son épée et se mit en garde près a combatre le Kut Cul.

"Viens la nondidjou que j´téclate essèce de trouillard." Le Kut Cul lui répndit de cette façon: BAOUM, une boule de feu vint projeter notre héro contre la paroi. Le Kut Cul se rua sur lui, Snoopy n´eut qu´a lever son arme, rouler entre ses jambes et lui enfoncer sa lame dans le derière^^. La lame atteignit le coeur et le poulet géant tomba raide mort sur le sol. Le vainqueur de ce combat se mit a dépecer la dinde a écaille, il en retira: de la peau d´anus de Kut Cul (le cmposant principal de la bête) , un bout de vessie remplie a ra bord (il s´en renversa un peu sur mais bon...) et bien sur des griffes, des écailles etc.

Il retourna au village avec ses composant droit vers son grand-père. "A mon petit Snoopynet est revenu hoho joli composant grâce a tes matériaux, tu pourras te faire une armure en vessie et peau d´anus en Kut Cul, et je te l´offre."

"Super merci grand-père!" répondit Snoopy Bugs

FIN DU 2èME CHAPITRE

Majister
Niveau 7
10 août 2006 à 14:27:50

vivement la suite des aventure du chef
un lame dans le cul sa dois fair mal.
sinon Rathalos31 tu ma donner une lance mais pas de bouclier sa vettre chaux .non?
sinon tu veut ou pas mon addresse msn

ps:j´ai fait un topic ou on peut fair un jeux( une suite de mot) si sa vous interese venez

Rathalos31
Niveau 9
10 août 2006 à 14:34:57

OK tu peux avoir ta lance en ce qui concerne msn j´ai un petit blème donc on verra plus tard...

Majister
Niveau 7
10 août 2006 à 14:59:46

commensa ma lance je comprend pas.
si je joue a une jeu jacsepte les regles tu ma donner un lance je prend la lance mais sans bouclier c´est imposible je peux pas paret les coup ni les eviter

_delfin
Niveau 10
10 août 2006 à 15:02:00

Mais si, avec la Lance y a toujours un Bouclier avec. :)

Majister
Niveau 7
10 août 2006 à 15:07:01

lol ok je penser que c´estai 2 patie distinque
dsl Rathalos31 pour cet hereur

Rathalos31
Niveau 9
10 août 2006 à 15:13:13

Super bon bah je vous ai dnner des quêtes ce mation faut voir sur les autres pages et la suite des début du chef peut-être après

Rathalos31
Niveau 9
10 août 2006 à 15:13:47

En page 22 BONNE CHASSE

Rathalos31
Niveau 9
10 août 2006 à 15:31:29

CHAPITRE TROIS LA PASTILLE MYSTERIEUSE

Il étai 8h tu matin lorsque Snoopy partit pour sa quête (6mois s´étai écoulé depuis le Kut Cul)

Une fois arriver a la sortie du village un homme l´interpella: "He l´ami tu vas ou comme ca?"
"Je vais raporter 2 oeufs de wyvern au vieux débilos qui est le chef du village et que je dois me taper comme grand-père, pourquoi?"

"Approche j´ai une astuce a te donner, répondit l´inconnu, voila lorsque le Rathalos sera a tes fesses tu te fourque ca dans ta bouche et tu cours ok?"

"OK ca marche bon faut que j´y aille avant qu´ils éclosent."

3H plus tard il se retrouva dans la caverne. Snoopy s´exclama: "Nom d´un Kut Cul mal lécher ca pue la bouse ici!" Il prit un oeuf l´attacha a son sac et le second il le prit dans la main et se mit a courir. Manque de bol il trébucha contre un os et s´étala dans la bouse de wyvern...^^

Quand tou d´un coup il entendit le bruit suivant derrière lui: PROOOOUUUTTT!!!

A CA PUE! s´exclama t´il, il se retourna et le Rathalos devant lui, et il suivit le conseil de l´inconu il mit la pastille verte dans sa bouche.
Il se mit a courrir le plus vite possible comme un acharné. 1h30 plus tard il arriva au camp. (pour se débarassé du Rathalos il avait lancé une bombe puante et le Rathalos tomba raide sur le sol)

Il mit les 2 oeufs dans la malle et il apercut l´étranger.

Snoopy lui cria:"HE TOI VIENS VOIR PAS LA"
L´étranger s´approcha.

Snoopy questionna:Il a servit a quoi ce bonbon vert?"

l´étranger lui répondit: "C´est un bonbon a la mnenthe je te l´ai donner car du pue dubec mon gars."

Alors Snoopy compétemetn enragé rentra chez lui prit sa prime et alla a la taverne ou il fit connaissance avec Julie (elle avait une fille dénomée Catherine)

FIN DU TROISIENE CHAPITRE

Majister
Niveau 7
10 août 2006 à 15:48:12

lol jai bien aimer la fin avec la reprise des autre quete
moi ma quete je vous et dit je peux pas la fair maintenant car j´ai pas le jeux

Rathalos31
Niveau 9
10 août 2006 à 15:51:13

lE gypcéros c´est une gros monstre qui lance du venin essaye juste d´inventer une histoir ou t´affronte un monstre qui lance du venin

_delfin
Niveau 10
10 août 2006 à 16:03:48

Et il est un peu stupide.

Majister
Niveau 7
10 août 2006 à 16:35:48

quoi moi ou le monstre

ptoleme
Niveau 2
10 août 2006 à 17:11:09

LLLLLLLLLLLLLOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLL

c´est vraiment magnifique vous etes tordan armé d´une connerie que n´egale que snoopy .....^^

je vien de passé 50 minute de pur bonneur apreciant chaque message avec ardeure et et passion (surtout ce qui relate de la vie de catherine) c´etait vraiment super
eten chasseur de niveau trois j´aimerais integré votre compagnie de bras cassez pour rremettre un peu d´ordre a coup de fusarbalete (et d´obus ^^) j´usqu´a ce que je sois comronpu a vie par la connerie la biere catherine et le pq !! !!

en attendant une reponse de votre part je ne peu qu´attendre la suite des mesaventure les trois (cinq ? )monstiquair (et de snoopy ..... ^^ )

ptoleme
Niveau 2
10 août 2006 à 17:20:15

dsl pour le double post mais quelqu´un pourait me donner le lien pour les combinaisons plz merci aurevoir tchao goodby a+

Majister
Niveau 7
10 août 2006 à 17:33:28

majister venez de terminer c´est quete
dapentisage des bases

il aller a la terverne(pour la premier fois)
il sassi sur un ban commanda un verre de lait( et oui il a que 14 ans pas dalcols)quand soudain
trois chaseur de dragon entraire dans la taverne
les trois chaseur etait snakesolid2, _delfin et l´homme au fesse d´acier alias jliink
les trois chaseur sassi au contoir est pris leur bierre
tout a qu´ou le chef en tras vite un gypcéros saproche du village un chaseur vite il en faut un.il vu les trois chaseur au contoir vous trois
les moustiquer aller le fair fuir les trois ne vouler pas . ilvu majister entrain de boir sont lait et dit toi va s´y
mais chef je suis pas prais
ti va repondit le chef
ok dit majister
il pris sa lance palindin et sorti _delfin l´interpella et lui lanca une fiole
majister c´est quoi
_delfin c´est un anti poison ten aura besion
majister merci
majister parti a la chase au gypcéros

dans les marai majister vu le gypcéros

des que le gypcéros le vi il lui fonsa desu il ecrasa majister
majsiter etai comme un crepe
le gypcéros pensa
miam une crepe de chasseur mais préferai.
majister je regonfla( voir episode 50 de titi et gros miner )
il enfonsa sa lance dans le cul de lanimal
AAAARRRRRRRRRRR(gris de la bete)
gypcéros non
mais sa va pas la tete sa fait mal
et la le gypcéros enfonsa une
branche
dans le cu de majister
gypcéros
dit ne fait pas au autre se
que tu veut pas quon te fasse
majister enervait lui fit larcanne ancestrale du villa de chaseur
le gypcéros fuis par honte et douleur
majister rentra au village et alla predre sont verre de lait

fin

jespere que sa vous a plus

ps c´est la premier fois que je fais sa

Sujet : Petit jeux de rôle pôur les chasseur
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page