bizarre je viens de tester et ca ca sans probleme...
En tout cas, moi ca bien marcher. Maudit! Moi aussi c´est de valeur je ne sois pas tjr devans mon ordi en jouant a MHF... Par contre j´ai imprimer ta liste de combinaise! Super utiles! PS: Ha trop cool j´ai presque fini les quetes niveau 3! Il me reste 5 quete dans les niveau 3 et 1 dans les niveau 2.. La chasse au crystale... c´est impossible s´en sortir sans etre touché 1 fois.
cheater va pas bien d utiliser les soluces
C´est pas des cheats! C´est la réponse à nos combinaison! Encore un gros bravo pour toi PsyChose! !!!!!!1
Petite question PsyChose vu que tu est pas sur msn... Commen on utilise Acrobat Reader? Ca me saoul on peu même pas écrire dessus...
---------
Aller tlm! On ce topic!!!!!!!
---------
Un grand merci a toi de tetre donner tellement de mal
et ravi de voir ke tu la pa fai payan lol
Salut je suis nouveau, psychose j´ai téléchargé ta bible je tien à te félicité mais peut on l´imprimer ?
Car je suis en vacance et chez moi je n´ai pas d´ordinateur et comme je ne suis pas trop bon j´aimerais ramené ce petit souvenir de mes vacances pour m´aidé a avancer.
no on sait pas ecrire dessus et no on c pas imprimer
a dommage merci quand même
y a une 2e version qui est en projet mais ca c est plus hard car j ai pas toute les infos, dans la 2e je detaillerais les objet que les monstres drop, le pourcentage, la puissance, taille, toute les armure avec capacite , photos, ainsi que toutes les armes et j en passe
waouh et bien c un travail de titan dans lekel tu te lance, et tout sa pour nous, merci bocoup
pou ta v2.0 si tu veut de laide dit le moi
j´ai enfin réussi à la télécharger mais je n´arrive pas à l´ouvrir, j´ai éssayer acrobat reader 5.0 mais ça n´a pas l´air de marcher ... aidez-moi plz !
pour taider je peux te donner des photo que tu cherche des armes par exemple
lit le topic en entier il est marque ADOBE READER 7.0 requis et ta le liens 3 commentaire plus bas
Zarb... on dirait une bète trad de la soluce officielle que propose bradygames...
Pour les "cheater" qui comprennent l´anglais et qui voudraient la version "light" officielle et imprimable :
http://www.bradygames.com/promotions/promotion.asp?promo=3535&redir=1&rl=1
cette bible de MHF est superbe ...!!!! j´ai surtout aprécié les tableaux accompagnant la description des wyvern....
moi je n´ai pas acrobat reader 7.0