Se connecter

Monster Hunter Freedom

Sujet : topic d'astuces
1
Killer474
Niveau 10
18 août 2006 à 14:51:52

comme certain on proposé un topic d´astuces pour que tout le monde mette ses astuces et bah voila ! o lieu de chercher les astuces dans les tpics de questions et tout ! et bas voila ... je commence ...

astuces contre le rathalos :

tout d´abord équipe toi de :

-10 herbe
-10 potions
- 4/5 aiguisoir ( pour etre sur kil en reste )
- 4 marqueur
- 10 petite bombes baril
- 2 grande bombes baril
- un max de bombes flash

alor ... o début tu le trouvera en zone 3 ( normalemen ) ... tu va ver lui ... tu le mark ... apré d ki ta vu é kil a la tete tournée vers toi tu lui lance une bombe flash ... tu va entre ses pattes ... tu poz 2 grande bombes baril et une petite kan ta pozé lé 2 pour les faires explozé ... tu técarte ( ca lui ora déja enlevé pas mal de vie ! )... tu retourne entre ses jambes et la vu ke ta pu de grandes bombes ten mais une peitite tu repart é ainsi de suite juska se kil se réveille ... tu recommence jsuka se ke t pu de bombes flash ( eskiv ses attaques ! et atend ki soi bien face a toi ) ensuites soi taten kil charge et kan il tombe par terre tu le bourine tu repar é ainsi de suite ... soi ty va a larach é vu ke tu pe
mourir 2 foi ca march ossi !! ! voila

_delfin
Niveau 10
18 août 2006 à 14:52:31

Prenez plutôt trois grandes bombes baril. ^^

Killer474
Niveau 10
18 août 2006 à 14:53:45

ossi un otre ... pour avoir des minerais de fer ; cristaux de terre ou minerais machalite facilement ( et abondament ) faites la quetes de collecte de nivo 2 de la guilde ( map du volcan )

nomade87
Niveau 12
18 août 2006 à 15:00:43

c´est pas vraiement une astuces mais bon:

quand vous cuisinez quelque chose fait par les felynes, et quand ça a mauvais goût (quand votre santée ou votre vigueur diminue) sauvegardez votre partie et quitez la, puis rechargez la... A ce moment là vous pourrez refaire de la cuisine et votre statut sera redevenu normal...

ça marche aussi pour le cochon quand on l´énérve...

Thal_525
Niveau 7
18 août 2006 à 15:02:35

astuce contre la rathian

inventaire:
-10 potions
-10 aiguisoirs
-10 antidotes
-2/4 markeur
-tous les ekipements du coffre bleu au camp

armure/arme
-je vous conseille un piercing protecteur et un total darmure de plus 50
-hache de guerre poison

Allez voir la rathian métté vous sur un de ses flan et bouriné si vouv vous retrouvé entre ces pattes remetté vous sur son flanc
Nésité surtout pas a vous guerir

voila cé la thecnike ke jutilise et je tue la rathian sans mourir une foi

bon jeu a tous

nomade87
Niveau 12
21 octobre 2006 à 19:23:28

Comment se faire un max de fluides monstres;
ATTENTION:
il faut que vous soyez rang 2 ou que vous ayez la quête urgente du vieux sur le diablos

-Prenez une armes avec l´atribut Poison (une petite épée) comme la hache de guerre ou Croc d´hydre.
-équipez vous de talent "Faim annulé" (pour que la barre de stress ne descende jamais) exemple d´armure;
->Casque : au choix
->Cotte plesioth + (Faim +4)
->Avant bras plesioth (Faim +3)
->Tassettes Velociprey (Aug torse)
->Pantalons Bleus (Aug Torse)

Ensuite;
Lancez la quête dans le desert avec un diablo et allez en zone 1 . Là, montez sur la corniche et buttez les vespoïds qui réaparaissent à l´infini... (pour la quête du diablos en rang 2 ; il y a 2 vespoïds ^__^ )
--> Ce n´est pas la peine de prendre des potion et des aiguisoirs (car si le tranchant diminue, l´attrubution poison elle reste constante).

Au bout de 45 minutes (je suis mort 3 fois en me faisant butté par les vespoïds lol), j´ai eu;
-46 fluides monstres
-25 Ailes vespoïd
-38 Carapace vespoïd
-9 coupailles vespoïd

Donc si on vend le tout, c´est hyper rentable, mais mieux vaut se faire des brouets monstres avec les fluides monstres; Si vous les revandez, ça vous fera; 46 x 1000z soit 46000z

C´est vrai que c´est chiant de butter des vespoïds pendant 3/4 d´heure mais à la fin on se retrouve riche comme cresus ^^

:ok:

_[nevarax]
Niveau 10
21 octobre 2006 à 19:28:58

pas mal ton truc !! !!!!

nomade87
Niveau 12
21 octobre 2006 à 19:33:52

ouai, il faut juste avoit du temps à perdre ou alors être en manque de sous ou de fluide monstre...

_[nevarax]
Niveau 10
21 octobre 2006 à 19:35:08

ouai c clair ca peut souler mais bon , ca sert

legolas83
Niveau 10
21 octobre 2006 à 19:42:52
  • nomade87 profil

* Posté le 18 août 2006 à 15:00:43 avertir modérateur
* c´est pas vraiement une astuces mais bon:

quand vous cuisinez quelque chose fait par les felynes, et quand ça a mauvais goût (quand votre santée ou votre vigueur diminue) sauvegardez votre partie et quitez la, puis rechargez la... A ce moment là vous pourrez refaire de la cuisine et votre statut sera redevenu normal...

ça marche aussi pour le cochon quand on l´énérve...

ou ce qu´ on peut faire dans ce qua la c´est une quête d´entrainement

francoism01
Niveau 6
21 octobre 2006 à 20:01:03

g aussi une astuce ki é connu mé bon personne n´a encore pensé a la mettre :
pour vraiment gagner un max de tune vous combiné luciole avec larve serpent pour faire des appat a poissondor puis vous prené la quéte de niveau 4 de la guilde ; quéte au poissondor (je croi) et vous allé en zone 7 la vous tué quelque vesopîde puis vous péché au mois di poisson d´or défois y a meme des lancetons qui couté enormement cher ! si y en a pas des poissondor vous sorté de la zone puis rerentré jusqu´a qu"il apparaissent, ensuit la quete rapportre au mois plus de 3000 et les 5 poissondor péché en plu sont vendu le double de leur prix et comme recompensse y a plein de poisson qui se vende assé cher !

voila !!

le_lapin_killer
Niveau 8
21 octobre 2006 à 20:10:32

Pour la tune il y a le duo à problème :
10 000 pour une quête assez simple :ok:

francoism01
Niveau 6
21 octobre 2006 à 20:15:54

encore une astuce qui é plu un renseignement mé bon
(et je tien a précisé que autan l´autre elle é de moi autant celle-ci c´est un copier collé )

pour pouvoir embaucher des felynes, vous devez avoir fait les quêtes :
1: le grand kut-ku de la jungle
2: l´arène des boules de poils
ensuite aller vers la vieille dame a coter de la ferme Kokoto elle vous en donera un mais vous pouvez en avoir d autre par la suite ensuite aller dans la maison et une nouvelle piéce sera debloquer
´ visiter la cuisine felyne ´ entrer et voila il ne vous reste plus qu´ à comander ^^

yann9999
Niveau 9
21 octobre 2006 à 20:42:37

Pour presque la même astuce que pour les vespoid :
puisque pour la faire il faut avoir les quètes 6*, à ce niveau on peut avoir aussi la quète du garuga +. Et là on fait la même manipulation en zone 2 ou 4 et on a:
-brouet monstre
-fluide monstre (je crois)
-carapace vespoid
-aile vespoid
-coupail vespoid
-razail vespoid

Et on peut aussi tuer les velociprey pour avoir :
-écailles de velociprey +
-peaux de velociprey +
-écaille de velociprey blanc (sur les normaux on a que des morceaux)
-peaux de velociprey blanc

nomade87
Niveau 12
21 octobre 2006 à 20:50:35
_[nevarax]
Niveau 10
21 octobre 2006 à 21:17:22

ce sont des petites astuces qui vous ferons gagner a coup sur
pour le rathalos:
il faut vous equiper de potions, herbe ,aiguisoir et marqueur ...

1 aprendre a connaitre les mouvement du rathalos

1a : lorsque vous etes dos a lui et quil se retourne lentement cest quil va faire un e boule de feu , dans ce cas approchez vous de lui avant quil ne la lance , esquivez la boule et tapez lui sur la tete ( au max un combo)puis retire vous.
1b : au contraire sil se retourne rapidement c´est soit quil va charger ou quil va voler sur vous , dans ce cas barrez vous sur le coté et remetez vous devant lui
(evitez de lui tapez sur le ventre vous risqueriez de vous prendre un coup de queue puis une charge

2les bonnes armes
pour le rathalos ou la rathian prennez soit une arme avec element dragon
soit une arme qui paralise ( lorsquil est paralisé vous pouvez lui tapez le tete)

le plesioth

enorme wivern , vous le verrez la premiere fois dans les quete du village 5*(prennez des bombes soniques !! !! et des grenouille!!!)

1 ces mouvement

le plesioth na pas de reel points faible (pas comme le rathalos )

vous pouvez le vaincre facilement en appliquant cette tecnique:
tenez vous toujours face a lui , il vous lancera son jet d´eau avancez vers lui avant quil ne le fasse , esquivez et frappez a la tete 2 ,3 coup et retirez vous , n´allez pas entre ses pattes , il risque de vous ecrasez ou de vous donnez un coup de queue(ca fait mal)
lorsquil plonge dans leau ne vous inquieter pas il reviendra (sans dormir); il ne boite pas mai lorsquil courbe l´chine au moins 3 4 fois c´est quil est bientot mort.
une fois affaibli il ira se reposer au fons de la zone 5 , attiré le avec des grenouille ,il viendra puis sera immobile queque instant une fois peché
(lorsquil est dans leau faites le sortir avec les bombes sonique)
voila bon courage !

jlink
Niveau 24
21 octobre 2006 à 21:18:23

MOI MA TECH C´est

planqué dans les ténèbre je l´observe je bomdi et mon épée le transperce tel un cur dent transpérsent une saucisse coktail jean cabis

_[nevarax]
Niveau 10
21 octobre 2006 à 21:19:29

mais dis moi c´est super cette technique !!

jlink
Niveau 24
21 octobre 2006 à 21:24:35

et ouais...

jlink
Niveau 24
21 octobre 2006 à 21:25:08

surtout en armure noir
du rammstein sur les oreilles
et dans une chambre sans lumière et volé fermé

:sournois:

1
Sujet : topic d'astuces
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page