flemar j´ai deja couper une queue avec le profusion j´ai mis 78 coup sur la queue de la rathian quand elle tire ses boule de feu donc oui c´est une question de vie la queue a une vie^^
pour le garuga est ce que ac des lames en duo si on fais l´attaque spéciale (les lames en rouges)est ce que les coups rebondissent???
et si il ne rebondissent pas est ce que ac un jus d´énergie on pe faire sa pendan tré lontemp et donc le tuer bocoup plus facilement??? !! !
pour ce ki on evoluer epeiste: tranchoir avide ou eppe d eau plesioth ou artilleur:grenade uranos ou demoniak ou (flamme spartacus) car cette arme ne tir pas de mun frag comme munition ben ge vous propose les ball de frag de nivo 2 et ce kil faut pour les faire et de preferance si vs pouver vous mettre en hauteur comme dans la zone 2 et 4 voila bonne chance et chasse a tous
heu excuser moi ^^
mais j ss encore au garuga ( pk encore aprés + de 10round mdr) j ai encore la dague de chasseur + et j ai compris qu il fallait ke je l évolue pour l attaquer mais i me manque 2 poche poison et comment je pe les avoir svp reponder
mon niveau est le quete de niveau 3*** sont passé tte et j ai 2 quete ungente (l attaque du rathalos ´ et le garuga !! !!) alors comment puis-je avoir 2 poche de poison ?? ???
heu excuser moi ^^
mais j ss encore au garuga ( pk encore aprés + de 10round mdr) j ai encore la dague de chasseur + et j ai compris qu il fallait ke je l évolue pour l attaquer mais i me manque 2 poche poison et comment je pe les avoir svp reponder
mon niveau est le quete de niveau 3*** sont passé tte et j ai 2 quete ungente (l attaque du rathalos ´ et le garuga !! !! ) alors comment puis-je avoir 2 poche de poison ?? ?? ?
2 solution mon gars gypcéros , basarios , ou iodrome ^_^ a bah nan sa fait 3 ... bref :p
ps: j´ai pas MHF mais MH et MH2 dc je pense que c´est pareil un peu près au moin ^^
pour le garuga mais surtout le rathalos ,
s ke lame golem peu faire laffaire ?
snakadrien c´est bizarre qu´a ce niveau la tu ais encore dague de chasseur+, avec cette arme, si tu bourinne bien sur la tête, tu devrais mettre 15 round environ pour le tuer
lord of wyvern pour le garuga il vaut mieux une épée bouclier, pour bien viser la tête et la queue, quant au rathalos, cela devrait suffire, bien que la hache de guerre poison fasse des merveilles (pour les 2)
ok je V me faire une hache de g poison
mai pour le rathalos, c koi c points faibles ?
la tete sa lui fai très mal et ....
merci davance
je crois que c´est sa tête (sur) et son ventre,
éventuellement les pattes (c´est comme ca que je le tue en 10 min)
ok ba merci cloudy jvai essayer de le battre
++
de rien
oui mais sur kel monster je peut trouver des poche de poison c vré ce k il a dit l autre gyperos ?? ? car y a ke lui ke je pe rencontrer
rep svp