tout le monde! moi j´ai le fata en quête urgente et je le créve pas trop mal mais je voulais savoir quel munitions lui font le plus mal :fou et quel composant pour la lance dragon ? merci et bonne chasse et vive monster hunter freedom lol
killy^^
alors MR le fata ces les munition dragon qui lont fuit font chier a mort
et puis pour la lance-dragon je croit qui faut des corne fatalis^^
merci et les balles de feu ça marche? Tu connais un gun puissant avec des balles dragons? LOL
Ouais les balles de feu aussi marche mais moins bien et pour le gun...le mieux qui tire des munitions dragon que je connaisse ces le cribleur
salut,
Je suis au quetes niveau 5 de la guilde, et quand esque le fatalis aparaitra ?
lolo le fata aparait apartir des quete 6* de la guilde
salut lolo-dark le fata tu l´aura en quéte 6* mais je te le déconseil car il est trés dur je suis rang 5 et je l´ai pas reussi cette quéte 6* pourtant qe 6*
men fiche c pr le voir lol
et en quete du papy c´est quand (je suis au duo or argent ki menerve)?
C´est la dérnière quête du vieux le duo or/argent...Y a pas de fatalis au village.
sephirot m´avais donné la technique pour le fatalis mais se ne serait pas la bonne...
Il n´était pas du tout sur le point de crever
(pouvez vous m´aider ?)
le fatalis pour le batre en round il te faut
un gun leger ac au moin 250 de dégat
3 balles fragment lv2
50 pt coque d´os
50 griffe de wivern(pour refaire des fragment lv2)oublie pas de prendre 4 tome de combi
+autant de balles que gun ton peut prendre si tu trouve des partenaire serai ideal mais c faisable seul!!!bon courage
Avec 53 munitions frag niv 2, 70 enflammées, 20 explosive niv 3, 99 normals niv 3, le dragonator et la herse et 2 munitions baliste, le tout avec 306 d´attaque, il est pas mort alors te fout pas de moi quand tu dis qu´il faut que des frag niv 2...
celui de 50 minute oublie le si tu est ts seul!!! ns a 4 on a mis 40 min alors seulc´est pas la peine par contre en quete urgente dans les round de 15 min c faisable seul!!! maintenant si tu c pas joué c pas de ma faute moi g aucun souci pour le bouré
meme le pourpre jarive a le faire o marteau
ah oui joublié:
la herse ne lui fai pas de dégats c juste pour le paralizé!!!
est ce ke kelk un a deja tuer le fatalis en solo? si oui avec kel arme?merci
C´est trés dure, perso g jamais réussi (meme pas essayer !! ) mais g vu des videos ou un hunter le massacré en solo avec les schismes !!
http://www.toutmonsterhunterfreedom.com