Je cherche des grandes pierres, ainsi que des tickets BBQ... Savez-vous ou je peut en avoir?
pour lé grande pierre il fo faire ma mission de chasse au trésor dan lé quéte de rang 3 de la guilde et éclaté lé rocher dans la méme quéte.
et pour lé ticket bbq, le mieu et de faire la quéte la revenche du barbecue: quéte violette 4* de la guilde. elle se débloquera quand tu passera rang 3.
Eclater quels rochers ds la quete "chasse au trésor"?
Merci!
yora dé rocher qui te bloqueron le passage tou o long de la mission, il fodra juste lé détruire.
et dans cette mission , il faus tuer le rathalos ou pas ? si non , qu est ce quil faut faire ?
pour avoir dé grosse pierre en récompence il fodra que tu casse quelque pierre mé pour finir la quéte il fodra que tu tue le los.
avec quelle arme faut les pétés les pierres ?
les marteaux ou les gd bombes barils
elle st bien rasoir chrome je sui rang 5 et je voudrai lavoir mai je voudrai savoir si elle est bien
merci
Tu parles du coeur chrome? parce que coeur chrome et rasoir chrome c´est différent car il ne faut pas de grandes pierres pour faire le rasoir chrome
Qu´est-ce qu´on peut faire comme arme avec un Grande Pierre ?
coeur de chrome: il fo des grande pierre
rasoir chrome: il fo des plates.
perso jé les deux en ma posséssion et jme sui jamé servi du coeur de chrome( bon tranchant vert et un peu plus de 1000 d´attak bref ya mieu) et jé du me servir que quelque fois de rasoir chrome. ( un peu plus de 1000 dattak et plus de 600 en pôison seulement kan il est augmenter en rasoir chrome mortel, sé la meilleur arme poison du jeu)
ok
? 6 mois après?
t´es un boulet ou quoi?
le gars il up le topic en disant que "ok" encore se serait une question d´accord mais la c´est abuser !!
ah ok votre demande à bien été transmise...
MDR genre juste le ok pour up le topic