j aimerais comment faire cette mission et aussi si elle en vaus le coup ( quest ce que l on y gagne )?
ps: celui qui me dis de poser cette question sur le topic d aide et me traite de boulet , il a cas regarder avant d ecrire parce que c est deja fais et personne me repond
POSE T4ES QUESTIOSN SUR LE TOPIC DES QUESTION!!!
SALE BOULET DE MERDE!!!!
nn lol jd´éconne
bon je sais pas mais je crois que sa vaut le cout si ta besoin d´argent tu revend les composants...
ba dison quil est dure a battre pour des raison tres simple
1: tu n a pas d armure donc les moustique et les loprey t enleve la moitier de ta vie
2: il tue du premier coup
avec une arbalette t´as essayé??
non mais dison que c est en jungle et quil i a plein de moustique soit de loprey et quen sa t emleve la moitier de ta vie faut courir en plus les moustique sont tres resistant ( plus d un combo a la pointe de foudre pour les tuer )
ah ouai donc c´est plutôt chaud... ben boNe chance quand même...
la seul choses de rare a récupéré sur le peti kut ku et l´objet "petit bec". qui te permettra de faire 2 fusil arbaléte. a par sa rien d´intérésan.
et tu le bat comment stp ?
tu pren la aillame et tu l´augmente o nivo maximum et tu tevré le fracassé assé facilement.
Angel t´es vraiment pas doué... elle est simple cette mission
c´est quoi illusion de kut ku ?
c´est une mission de la guilde 4 étoiles qui se débloque apres être passer rang 3, pour lancer la mission il faut se déséuiper de toute protections et une fois dans la jungle on découvre qu´on a affaire a un kut-ku gros comme un moustique (oui oui) manque de chance une simple morsure enleve 95% de vie... une mission foutage de geule en quelque sorte
il dis que je suis pas douer mais bon , d une il la pas reussit et de deux : il sait pas ce servir d une arbalette donc pas de commentaire squellfa
hum stp quand t´arriveras a viser un gravios avec une épée tu m´appel
hum tu m appel quand tu arriveras pas a un monstre et que tu auras besoin d un artilleur ^^
quelqun aurait la video
Il y en a une sur www.youtube.com mais j´ai oublier laquelle