Se connecter

Monster Hunter Freedom

Sujet : Besoin d'aide pour les 2 Khezu Rouges...
1
squellfab
Niveau 10
28 septembre 2006 à 14:56:43

:salut: Je suis actuellement bloqué sur la quête urgente qui permet d´accéder aux missions 7 étoiles de la guilde, il s´agit de battre deux Khezu rouge en seulement 50min... Ce qui s´avère trop juste pour les battre en épéiste solo! Est-ce que quelqu´un ici a réussi cette mission tout seul et pourrais détailler comment réussir cette quête?

Pour info je dispose de la Djinn ou bien de la Pointe-de-Foudre, protections full Loprey + et d´un charme pouvoir.

(PS: pas la peine de me dire d´aller poster ailleurs ou de rechercher c´est déja fait!)

Merci d´avance :-)

xo-game
Niveau 6
28 septembre 2006 à 15:57:57

jan suis pas encore a la...

Mme-prOpre
Niveau 10
28 septembre 2006 à 16:06:07

La flegme de faire les quetes de rang 3 ^^ mais je me ferai un plaisir de t´aider quand ma paresse passagere sera passée :-)

squellfab
Niveau 10
28 septembre 2006 à 17:31:47

bon avec une corona et un max d´équipements que je ne m´amuserai pas à décrire g réussi a perdre en mouran une 3e fois et 1min de la fins alors que le dernier khezu était sur le point de mourir! m´en fous je l´essaye plus en solo...

Tispeed
Niveau 7
28 septembre 2006 à 17:35:20

si c´est bon signe , il ma fallu 7 fois avant de tuer le 1er kut kut moi :) persevere :)

squellfab
Niveau 10
28 septembre 2006 à 17:39:59

lol ouais le kut-ku j´ai mis plus de 30tentatives avant de trouver la technique^^ mais alors les khezu c´est 50min de mission tres tendu et je vais faire un arrêt avant eux moi :nah: J´essayrais avec mon best alias angel1212...

[naruto06
Niveau 8
28 septembre 2006 à 17:44:47

la quete urgente pour passer au rang 4 ce sont deux khezu normal.
moi je l´ai reussi a 2 moi avec gradios ultimus et l´autre avec epee de feu rathalos (30 minute environ).

Squal120
Niveau 5
28 septembre 2006 à 17:48:25

T´est que c´est le duo de Kezhu rouge? car je suis HR5 et je n´ai pas eu besoin de faire cette quetes. Cependant la quetes urgente duo de tonnerre , je lai en faite en solo avec l´epieu de Chavaucheur et 13 Gd Bombe Baril + , 3 Fosse piegés

Tu va tout o sud dans la caverne où il y a le premier Kezhu (fait vite car il change vite de zone, tu le travaille au corps (Rond Rond Garde : c´est la combo que j´utilise , la garde c´est si il s´entoure d´eclair) une fois qu´il rentre en colere, tu fait que des charge des qu´il a finit de s´entourer d´eclair.Lorsque qu´il commence a vraiment s´enerve vite , t´attenbd qu´il se calme et tu lui fou une FP puis 4 Bombe + , 6 sur le 1er kezhu et 7 sur le deuxieme. Sa ma prit environ 40-45min ce qui est juste mais sa passe largement.

Pense a prendre des breuvage chaud, Viande et tout l´equipement. Pour l´armure J´etait en Full Genprey U (surtout pour la paralysie) enfin meme avec de bonne armure faut pâs trop encaisse non plus car il fait tres mal.

Voila Bonne chance pour cette quetes qui ma pose Beaucoup de probleme aussi (persiste :ok: )

squellfab
Niveau 10
28 septembre 2006 à 18:06:04

Merci beaucoup Squal mais dit mois comment tu fait pour transporter autant de grandes bombes baril +? Moi jen ai que 2 et si je pouvais en prendre plus ce combat sera un jeu d´enfant...

Squal120
Niveau 5
28 septembre 2006 à 18:09:40

Tu prend 2 Grande bombe baril + , 10 poudre 10 baril et 10 Brouet monstre (=Amerinsect + fluide monstre armure alchimie)

Voila tu fait a chaque pour + baril = bombe baril
Bombe baril + brouet monstre= baril + (pas besoin de larmure d´alchimie pour cette combinaison)

squellfab
Niveau 10
28 septembre 2006 à 18:13:14

donc si j´ai bien compris une grande bombe baril + un brouet de monstre = une grande bombe baril +!

(héhé des brouet j´en ai 21 sa tombe bien)

ce qui me fais chier maintenant c´est que j´ai que 3fosses^^

Merci Squal je verrais si je le retente en solo mais la prochaine fois sera la bonne :p)
(trop laid ce nouveau smiley)

Squal120
Niveau 5
28 septembre 2006 à 18:17:12

Bonne chance et surtout n´abandonne pas , cette est vraiment chiante mais bon c´est le prix a payer pour le rang suivant :ok:

Bonne chance

squellfab
Niveau 10
28 septembre 2006 à 18:18:35

et l´équipement en Loprey U :hap: j´espere qu´elle vaut le coup cette foutu armure!

Squal120
Niveau 5
28 septembre 2006 à 18:21:07

L´avantage de la genprey U c´est quelle tempeche d´etre paralyse et reduit de 50% l´assomoir

Cette vaut le caup car elle ma permit d´acceder au Rang 5 sans me faire defaut , elle a 31 de def ce qui est pas mal (enfin c´est sur que c´est la rathalos argent ou la fatalis mais bon ^^)

squellfab
Niveau 10
28 septembre 2006 à 18:25:21

ouais mais ma thune j´ai pas envi de la mettre dans du genprey U je suis déja en full loprey S :sarcastic: j´attenderais un pote artilleur pour les tuer je pense

Squal120
Niveau 5
28 septembre 2006 à 18:26:46

c sur quand artilleur sa ira vite surtout si vous y aller au fragment.

squellfab
Niveau 10
28 septembre 2006 à 18:28:16

la seul mission que j´ai faite personellement en artilleur c´était celle du gravios noir avec la grande arbaleste.. plus jamais sa^^

Cade_Skywalker
Niveau 5
28 septembre 2006 à 18:40:16

je te conseil d´y aller avec un une arme possédant l´élémznt eau, comme la lame d´azur plesioth !! ! c´est avec cette arme que je fais le duo et sa me prendune demi heure a peine !!

squellfab
Niveau 10
28 septembre 2006 à 21:28:08

Oui mais les khezu, eux, craignent le feu... :sarcastic:

-Versus-
Niveau 10
28 septembre 2006 à 21:30:30

pas les khezu rouges! eux craignent l´eau!

1
Sujet : Besoin d'aide pour les 2 Khezu Rouges...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page