à tous ! Voila j´ai battu le garuga+ (en 7-8 round ) et je me suis demandé si il existe pas un moyen plus efficace et surtout plus rapide pour le battre parce que j´aimerais me faire la lame du loup et l´armure full garuga (j´ai déja le casque, plate et tassete) et pourquoi pas full garuga S !
Je le combat avec la hache de guerre poison et franchement c´est trop saoulant de faire 7-8 round contre lui.
Vous avez un conseil, technique pour le battre facilement et RAPIDEMENT ?
Je n´ai pas posté sur le topic d´aide et de question car je pense que mon topic pourra aider les débutants qui voudront ce lancer dans cette quête.
c´est pa avec hache guerre poison que tu vas le tuer vite prefere arete glacéé + c un peu mieux ou alor epee d´eau plesioh
Bah avec la lame antique j´y suis bien arrivé mais avec la hache de guerre poison c´est sur c´est la pinaille ^^ moi je le fais a la GS sauf quand il faut lui pété les griffes sa donne + dobjets je prend un marteau... sinon c´est une question d´habitude, tu prendras de moins en moins de round pour le tuer mais full garuga S même moi j´ai pas le courage XD pck il faut le battre 8 fois ... la quête change et il est plus fort et tu gagnes que quand tu le tue dans cette quête les objets pour le garuga S ainsi que sa lame mais elle est vraiment pas super
il existe une astuce pour tuer plus facilement un garuga + ; au début de la quête, il faut que tu échange une toile d´araignée au vieux de la zone 7 pour qu´il te donnes un champi spécial... comme ça le garuga perd les 2/3 de sa vie...
Mais bon moi perso j´ai pas essayé, donc je ne sais pas si cette astuce fonctionne...
Et si tu veux une armure forte, fait toi une full Velociprey S (28 pt d´armure / pièce) ou alors Full vespoïd S (30 pt d´armure par pièce); il faut que tu tues les vélociprey et vespoïds dans la quête du garuga + et quand tu les dépecent, tu obtient des composants + comme ecaille velociprey + ou razaille vespoïd (qui se revent plus de 1000z)
et auusi tu peux avoir des brouet monstres (pour tuer les vespoïds, utilise des bombes poisons ou croc d´hydre)
moi jen ai battu 2 des garuga et javance tre bien dan le jeu donc je sai pa si c si utile de batre autant de fois le garuga(en + larmure est trop moche come le garuga !! )
pour vos conseils ! J´avais vu quelque part qu´avec une arbalette c´est plus rapide. C´est vrai ?
si tu lui tire dan la tete avec des frag niv 2 ca va allez tre vite !! !!(magueur de montagne ou de piere est plus que conseillé)
oua alors demoniak...
oui il faut te mettre sur la corniche avec une arbalète et tu prends les composants pour faire fragments level 2 et tu le défonce prend bien le soin de mettre de la lecture dans ton sac si tu voix ce ke je veux dire
ouai parce que sinon: vive les dechets !! !
Le vendeur d´arme me propose le Grand fusil arbalete 240 d´attaque et une Grande Arbaleste à 312 d´attaque. Il me manque juste quelque tickets dorés et de platine et 2 felpasse pin. Les tickets platine je peux les avoir facilement car j´ai 4 felynes dans ma cuisine et j´en ai déja obtenu 2. Mais les tickets doré il faut avoir 5 felynes ? Pensez-vous que ces arbaletes vallent le coup ?
nan bute des basarios et fait toi soit mangueur de pierre ou mieu mangueur de montagne ( 2 mun frag niv 2 dan le chargeur !!
J´ai les composant pour me faire le mangeur de pierre ! Tu pense qu´avec ca je le turai plus rapidement ?
ouai et ameliore le au niv 3 et canon long + viseur +50 griffes wiwerne + 50 pt coque dos :
ca fait tre mal !! !
Ok c´est bon je l´ai acheté et améliorer jusqu´au bout ! Le probleme c´est que j´ai pas d´armure pour artilleur !
a avant cetai ausii mon probleme
achete en une avec les composant que tu as (pa des super bonnes au cas ou taime pa etre artilleur)
Je vais me faire full rathalos artilleur mais maintenant les munitions ! Lesquelles tu me conseille alors ?
C´est bon laissez tomber ! L´arbaleste c´est pas fait pour moi ! J´ai mis plus de 30 minutes à tuer un Kut-Ku bleu ! La honte !
C´est trop la merde ces arbalestes de merde ! Tu dois recharger toutes les 3 munitions et attention, chépas comment vous faites pour recharger ! Parce que moi le Kut-Ku il me laissait pas une seconde pour recharger !
En zone 4 je me suis mis sur le rebord pour lui tirer dessus, pas moyen avec cet enfoiré de sa race de vespoid de merde qui me saoule tout le temps ! En plus, vu que ce jeu est bourré de bug, quand le Kut-Ku balançait des boules de feu, elles arrivaient sur le rebord, je ne pouvais rien faire !
Obligé de tuer ces putins de vélociprey et de gaspiller mes munitions, recharger et tout... Non, je resterai eternelement épeiste ! Quitte à me battre 7 fois contre le garuga. J´suis dégouté des arbalestes là !
P.S. Désolé pour les gros mots mais je suis à bout là^^ !
^^