Se connecter

Monster Hunter Freedom

Sujet : Aide : Tuer le garuga facilement...
1
[Apiligout]
Niveau 10
05 octobre 2006 à 21:07:10

:salut: à tous ! Voila j´ai battu le garuga+ (en 7-8 round :hum: ) et je me suis demandé si il existe pas un moyen plus efficace et surtout plus rapide pour le battre parce que j´aimerais me faire la lame du loup et l´armure full garuga (j´ai déja le casque, plate et tassete) et pourquoi pas full garuga S :-d !
Je le combat avec la hache de guerre poison et franchement c´est trop saoulant de faire 7-8 round contre lui.
Vous avez un conseil, technique pour le battre facilement et RAPIDEMENT :svp: ?

Je n´ai pas posté sur le topic d´aide et de question car je pense que mon topic pourra aider les débutants qui voudront ce lancer dans cette quête.
:merci:

_[nevarax]
Niveau 10
05 octobre 2006 à 21:11:52

c´est pa avec hache guerre poison que tu vas le tuer vite prefere arete glacéé + c un peu mieux ou alor epee d´eau plesioh

khrisjxvo
Niveau 7
05 octobre 2006 à 21:13:27

Bah avec la lame antique j´y suis bien arrivé mais avec la hache de guerre poison c´est sur c´est la pinaille ^^ moi je le fais a la GS sauf quand il faut lui pété les griffes sa donne + dobjets je prend un marteau... sinon c´est une question d´habitude, tu prendras de moins en moins de round pour le tuer mais full garuga S même moi j´ai pas le courage XD pck il faut le battre 8 fois ... la quête change et il est plus fort et tu gagnes que quand tu le tue dans cette quête les objets pour le garuga S ainsi que sa lame mais elle est vraiment pas super

nomade87
Niveau 12
05 octobre 2006 à 21:15:53

il existe une astuce pour tuer plus facilement un garuga + ; au début de la quête, il faut que tu échange une toile d´araignée au vieux de la zone 7 pour qu´il te donnes un champi spécial... comme ça le garuga perd les 2/3 de sa vie... :ok:

Mais bon moi perso j´ai pas essayé, donc je ne sais pas si cette astuce fonctionne...

Et si tu veux une armure forte, fait toi une full Velociprey S (28 pt d´armure / pièce) ou alors Full vespoïd S (30 pt d´armure par pièce); il faut que tu tues les vélociprey et vespoïds dans la quête du garuga + et quand tu les dépecent, tu obtient des composants + comme ecaille velociprey + ou razaille vespoïd (qui se revent plus de 1000z)

et auusi tu peux avoir des brouet monstres (pour tuer les vespoïds, utilise des bombes poisons ou croc d´hydre)

_[nevarax]
Niveau 10
05 octobre 2006 à 21:16:20

moi jen ai battu 2 des garuga et javance tre bien dan le jeu donc je sai pa si c si utile de batre autant de fois le garuga(en + larmure est trop moche come le garuga !! )

[Apiligout]
Niveau 10
05 octobre 2006 à 21:17:40

:merci: pour vos conseils ! J´avais vu quelque part qu´avec une arbalette c´est plus rapide. C´est vrai ?

_[nevarax]
Niveau 10
05 octobre 2006 à 21:19:29

si tu lui tire dan la tete avec des frag niv 2 ca va allez tre vite !! !!(magueur de montagne ou de piere est plus que conseillé)

_[nevarax]
Niveau 10
05 octobre 2006 à 21:20:32

oua alors demoniak...

clank3000
Niveau 9
05 octobre 2006 à 21:20:34

oui il faut te mettre sur la corniche avec une arbalète et tu prends les composants pour faire fragments level 2 et tu le défonce prend bien le soin de mettre de la lecture dans ton sac si tu voix ce ke je veux dire

_[nevarax]
Niveau 10
05 octobre 2006 à 21:21:41

ouai parce que sinon: vive les dechets :fete: !! !

[Apiligout]
Niveau 10
05 octobre 2006 à 21:23:25

Le vendeur d´arme me propose le Grand fusil arbalete 240 d´attaque et une Grande Arbaleste à 312 d´attaque. Il me manque juste quelque tickets dorés et de platine et 2 felpasse pin. Les tickets platine je peux les avoir facilement car j´ai 4 felynes dans ma cuisine et j´en ai déja obtenu 2. Mais les tickets doré il faut avoir 5 felynes ? Pensez-vous que ces arbaletes vallent le coup ?

_[nevarax]
Niveau 10
05 octobre 2006 à 21:24:53

nan bute des basarios et fait toi soit mangueur de pierre ou mieu mangueur de montagne ( 2 mun frag niv 2 dan le chargeur !!

[Apiligout]
Niveau 10
05 octobre 2006 à 21:26:04

J´ai les composant pour me faire le mangeur de pierre ! Tu pense qu´avec ca je le turai plus rapidement ?

_[nevarax]
Niveau 10
05 octobre 2006 à 21:27:40

ouai et ameliore le au niv 3 et canon long + viseur +50 griffes wiwerne + 50 pt coque dos :
ca fait tre mal !! !

[Apiligout]
Niveau 10
05 octobre 2006 à 21:31:10

Ok c´est bon je l´ai acheté et améliorer jusqu´au bout ! Le probleme c´est que j´ai pas d´armure pour artilleur !

_[nevarax]
Niveau 10
05 octobre 2006 à 21:32:30

a avant cetai ausii mon probleme
achete en une avec les composant que tu as (pa des super bonnes au cas ou taime pa etre artilleur)

[Apiligout]
Niveau 10
05 octobre 2006 à 21:35:45

Je vais me faire full rathalos artilleur mais maintenant les munitions ! Lesquelles tu me conseille alors ?

[Apiligout]
Niveau 10
05 octobre 2006 à 21:45:06

:up: :svp:

[Apiligout]
Niveau 10
05 octobre 2006 à 22:28:53

C´est bon laissez tomber ! L´arbaleste c´est pas fait pour moi ! J´ai mis plus de 30 minutes à tuer un Kut-Ku bleu ! La honte !
C´est trop la merde ces arbalestes de merde ! Tu dois recharger toutes les 3 munitions et attention, chépas comment vous faites pour recharger ! Parce que moi le Kut-Ku il me laissait pas une seconde pour recharger !
En zone 4 je me suis mis sur le rebord pour lui tirer dessus, pas moyen avec cet enfoiré de sa race de vespoid de merde qui me saoule tout le temps ! En plus, vu que ce jeu est bourré de bug, quand le Kut-Ku balançait des boules de feu, elles arrivaient sur le rebord, je ne pouvais rien faire !
Obligé de tuer ces putins de vélociprey et de gaspiller mes munitions, recharger et tout... Non, je resterai eternelement épeiste ! Quitte à me battre 7 fois contre le garuga. J´suis dégouté des arbalestes là !
P.S. Désolé pour les gros mots mais je suis à bout là^^ !

[Apiligout]
Niveau 10
06 octobre 2006 à 19:27:58

:up: ^^

1
Sujet : Aide : Tuer le garuga facilement...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page