Se connecter

Monster Hunter Freedom

Sujet : le rathalos bleu ... impossible ?
1
yann9999
Niveau 9
08 octobre 2006 à 16:39:38

Voila il me reste que 5 quètes en tout sur les quètes du village dont la quète du roi du manteau de fumée. Et j´approche de lui, il me repère, s´envole, me balance ses boules de feu, réaterit, donc je me met près de lui sauf que le vent me paralise un cours instant ce qui lui permet de se réenvoler ! et il me fait ça tout le temps !! je n´arrive pas à le battre aidez moi svp !! !! je desespère.
Si vous aviez des solutions aussi pour la quète de collecte 3* et 4* dites les svp merciiii d´avance !

mister179
Niveau 9
08 octobre 2006 à 16:45:14

quete de collecte tu fais une armure qui a expert routard et sa va tout seul, aussi tu prend des mega jus.

pour la quete du rathalos azur, je l´ai jamais fais

Ratchet-prout
Niveau 7
08 octobre 2006 à 16:49:24

Je viens de le battre ce matin, en fait, quand il se pose, reste loin de lui, ensuite:
Si il se retourne tres rapidement il va charger alors ecarte toi.
Si il tourne la tete lentement il va soit s´envoler devant lui soit cracher 1 (ou 3) boule de feux: a ce moment la, esquive les boules de feux et fonce sur lui et tui lui met un gros coup entre les deux yeux, parce qu´apres la boule de feu il reste vulnerable pendant qq secondes..

A part ca laisse le jamais s´endormir en zone 7 parce quil faut des couteau pour le reveiller c´est super chiant...

yann9999
Niveau 9
08 octobre 2006 à 19:08:57

Oui d´accord mais j´ai dit que je n´avait pas le temps de l´attaquer, qu´il ne chargeait pas et qu´il n´envoyait pas de boules de feu. Merci d´avoir essayer de m´aider mais la prochaine fois lis bien stp.
Pour les quètes de collecte par exemple celle ou il faut amener 2 oeufs de wyverns dans la jungle, les oeufs sont en zone 6, quand on repasse par la zone 4 après, ou il y a au moins 6 bullfangos, on se fait charger à coup sur, et quand on prend par l´autre coté c´est a dire par les zones 7 puis 3, dans la zone 3 il y a aussi des bullfongos ! Alors aidez moi plzzzz

king_of_pipo
Niveau 10
08 octobre 2006 à 19:53:45

t parreseux

je lai fait sans expert routard
et sans jus!!
juste 2 steak a point :D

yann9999
Niveau 9
09 octobre 2006 à 16:18:44

Nan je suis pas paresseux mais les seules options qu´on aie c´est de passer ou par la zone 3 ou par la zone 4, ou il y a toujours des bullfangos !

mister179
Niveau 9
09 octobre 2006 à 16:37:25

quand tu passe par la grotte ou y a les bullfango, si tu fais bien attention, tu peu esquiver toute leur charge, il me semble avoir deja vu la soluce pour les passer, si j´arrive a retrouver le lein, je te le fille mat sinon, faut faire des zig zag entre chaque

jberb45
Niveau 3
09 octobre 2006 à 17:32:18

slt tou le mond
moi je lai battu il y 1 jour et franchemen il é baleze
javai la hach de guerre poison et larmur Céphalos ki nes pa terribl
surtou tu pren 10 graines armures ai 10 graines pouvoir
tu pren 10 potion+de koi en creer encor 10 autres+les 6 premier soindispo ds la boit a fournitur
moi il fallu la premier foi 40 MINUTES pour le battre
alor bonn chance et surtou ne vs décourager pa
salut a tous les CHASSEURS
BYE

Jacki[VS]
Niveau 10
09 octobre 2006 à 17:58:42

je ten tue 20 sans avec tranchoir a. et 2 bombes flash cest tout

mister179
Niveau 9
09 octobre 2006 à 18:45:50

il est quand meme baleze et la justement je veins de me faire later pour la 2e fois, armure gravios D + hache de g poison sa la fait boiter en 30 minutes, il a roupiller, j´ai lancer les couteaux et il c remis a pioncer, du coup bah pu de moyen de le faire crever mais j´ai quand meme continuer mais j´ai perdu, la deuxieme fois en tant qu´artilleur mais la plus asser de temps pour le finir (j´avais que 2 frag2) et la je vais me lancer dans la 3e mais cette fois avec des frag2....

azyloth
Niveau 10
09 octobre 2006 à 19:58:37

Fais la quête du Velocidrome (quête ** du chef du village) pour avoir 4 bombes flash et 2 petits barrils explosifs gratos.

Utilises tout ce que tu as, et bourrine la tête surtout. Le plus chiant c´est quand même d´éviter ses coups quand il est en furie, et de ne pas aller le chercher (une fois bien affaiblit) quand il fait zone 7 -> zone 3 par exemple. C´est une belle perte de temps.

Kakashi03
Niveau 13
09 octobre 2006 à 20:02:51

Pour la qu^te des oeufs, das la zone des bulfangos l´astuce est sur le blog de Dragon blade 2

yann9999
Niveau 9
09 octobre 2006 à 22:02:27

Ok et merci tout le monde. En fait pour le rathalos bleu, j´envoyais pas les bombes flash au bon moment donc il ne tombait pas par terre et il n´"tait pas assomé. Donc j´ai pris la technique et je l´ai battu avec pointe de foudre :banzai: en 6minutes et le truc le plus excellent c´est que juste après cette quète j´ai eu accès au quètes urgentes 6* alors que j´avait même pas fini la quète de collecte 3* ... Donc c´est génial. Encore merci a tous !

legolas83
Niveau 10
09 octobre 2006 à 23:13:48

je crois qu´il réaparaisse pas les bullfango si on les tue les bullfangos(si je me trompe po de quete...)

yann9999
Niveau 9
10 octobre 2006 à 18:57:30

en zone 3 j´ai pas essayé mais en zone 4 ils réapparaissent tout le temps !

Kakashi03
Niveau 13
10 octobre 2006 à 19:02:35

Les bulfangos dans ce genre de quête je les ai jamais vu réapparaitre....mais o,n est dans quel monde? ATTEND!
Alors je regarde.....zone du vlocan non???? (je vois que les 10 msg du haut alors.....
Bin moi dans la zone 4 (si c´est celle que je coirs.....) a bin non la 4 c´est dans de la lave??? bin il y va jamais la....
MERDE J´Y COMPREND RIEN AIDER MOI JE POURRAIS VOUS REPONDRE FACILEMENT!!!!

yann9999
Niveau 9
10 octobre 2006 à 20:25:44

le truc c´est que c´est pas dans la zone de la ceinture volcanique mais dans le jungle. C´est celle ou il faut rapporter deux oeufs de wyverns qui se trouvent en zone 6.

snake_1025
Niveau 9
10 octobre 2006 à 20:33:07

au fait kakashi t´es rang combien maintenant ? tu sais je t´avais demandé de l´aide pour le lao du rang 3 et ben j´ai gagné tranquille cette quete a deux au fachion brulant et a la fin (a la zone du dragonator) ca met que mon ami s´est séparé du groupe donc on a fini chacun de son coté :rire: et la je suis rang 4 j´ai fais tt les rang 3 tt seul

-Versus-
Niveau 10
10 octobre 2006 à 20:34:35

rang 4 c vraiment chaud! le rathian me tue en 3 coups et le red kezhu 2

snake_1025
Niveau 9
10 octobre 2006 à 20:37:02

sérieux ?? ? et ta combien de def ? moi j´ai 131 avec le piercing st épéiste ! sinon 151 sans :ok:
Sinon les quetes qu´il faut faire pour passer rang 5 c´est un khezu (est-il rouge ?? ?), un basarios , 2 basarios et un duo après on débloque la quete ian rose et los azur :ok:

1
Sujet : le rathalos bleu ... impossible ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page