Se connecter

Monster Hunter Freedom

Sujet : quetes pour passer les rangs de la guild
1
[nono_the_boss]
Niveau 3
15 octobre 2006 à 19:27:59

voici les quetes a faire pour passer les rangs.

Pour passer du rang1 au rang 2, vous devez compléter les quêtes suivantes (dans la taverne) 4*:

Le requin terrestre
Micmac dans le marais
Menace dans la jungle
L’attaque du Yian Kut ku
Attraper un Yian Kut ku
Attraper un Gypceros

La quête urgente : 4 Cornes

_4 Cornes je l´ai fait avec l´epée d´eau plesioth avec des fosses pièges des mega potion et des 5 bombe flash (+ 10 flash insecte + 10 composants bombes)

Pour passer du rang 2 au rang 3, vous devez compléter les quêtes suivantes (dans la taverne) 5* :

Basarios : Peril invisible
Le Wyvern dans les tenebres
Rapportez moi un Khézu vivant
Le plésioth dans le désert
Wyvern nageur dans la jungle
Diablo en fuite
Le terrible Gravios
Un duo à problèmes

La quête urgente : L’invasion du dragon géant

_L’invasion du dragon géant je l´ai fait avec la jugement(hallebarde puis jugement) et des grandes bombes le lao n´est pas mort mais au bout des 35 mn il a été repoussé.le fort était a 80%.

Pour passer du rang 3 au rang 4, vous devez compléter les quêtes suivantes (dans la taverne) 6* :

L’attaque du Yian Kut ku
Piégés par les Yian kut ku
Mimac dans le marais
Le siege du poison
Deux ombres de sable

La quête urgente : Duo de tonnerre

_Duo de tonnerre je l´ai fait aussi avec la jugement(hallebarde puis jugement) avec 1 fosses piegées, 3 grande bombe et des petites ,des potion , des mega potion , des hebes , + tout le matos (aiguisoir, graines pouvoir et drogue du demon,potion antique )j´ai recommencer la quetes plusieurs fois a la fin j´ai été juste sur la santée et au niveau du temps(n´hesiter pas a utiliser le lit au camp).

Pour passer du rang 4 au rang 5, vous devez compléter les quêtes suivantes (dans la taverne) 7* :

L´ombre dans la caverne
Basarios : Péril invisible
Deux wyvern rocheux
Le ciel et la terre

La quête urgente : Rose et Azure.

pour ces quetes dsl mais je n´y suis pas encore.

au niveau de l´armure j´ai :

_piercing st épeiste
_cotte d´acier U
_avant bras d´acier U
_ceinture de maille +
_grèves garuga

j´ai le talent traqueur auto(pour savoir ou sons les monstres) et PSI(pour ne plus que l´épée ne rebondisse)

toutes les quetes jusqu´au rang 4 peuvent être faites en solo avec du temps et de la patience.au dela je ne sais pas(je n´y suis pas encore ^^) et pour le reste je sais pas desolé. XD

_[nevarax]
Niveau 10
15 octobre 2006 à 19:29:57

coment ta le tallent pour ne plus que l´épée ne rebondisse??

[nono_the_boss]
Niveau 3
15 octobre 2006 à 19:31:42

avec le talent PSI que tu as avec le casque st epeiste

_[nevarax]
Niveau 10
15 octobre 2006 à 19:32:08

et tu las comment ce piercing ?

[nono_the_boss]
Niveau 3
15 octobre 2006 à 19:35:28

je sais plus les composants dsl

kenezis
Niveau 4
15 octobre 2006 à 19:35:31

c avec le persing epeiste les composant sont pt grif lao:2 corne mono blanc:2 aile ratha azur:1 epine ratha rose et c une armure pas mal a conseiller mais toi tu en ai ou

_[nevarax]
Niveau 10
15 octobre 2006 à 19:35:50

rang 5

azyloth
Niveau 10
15 octobre 2006 à 19:36:03

Yop yop, très sympa d´avoir fait ce topic. :)

Heu pour savoir pour la quête 4 cornes, tu dis avoir fait une Epée d´eau Plesioth, mais pq pas une Cristalépée Plesioth (ac des éléments de Plesioth Vert), qui au final est meilleure?

[nono_the_boss]
Niveau 3
15 octobre 2006 à 19:37:36

moi je suis au rang 4 et merci pour les composants je me suovenait plus ce que c´etait ^^

[nono_the_boss]
Niveau 3
15 octobre 2006 à 19:39:16

oui c´est vrai que c´est mieu avec une cristal epée mais j´aivais pas envi de tuer plein de fois le plesioth vert pour les composants ^^

Lordark
Niveau 3
15 octobre 2006 à 19:39:24

super ce topic tres utile merci bcp et bon jeu ;)

[nono_the_boss]
Niveau 3
15 octobre 2006 à 19:41:32

merci et bon jeu a vous aussi.

_[nevarax]
Niveau 10
15 octobre 2006 à 19:43:58

bonne iniative !

_[nevarax]
Niveau 10
15 octobre 2006 à 19:44:49

et ce que c possible de battre le fatalis de 50 min avec une arbalette et des frag ?? ??
on est deux (2 arbalette )

[nono_the_boss]
Niveau 3
15 octobre 2006 à 19:48:56

dsl mais le fatalis j´ai jamais reussi a le battre j´ai essayer seul : a la lance a l´arbalette et a l´epee mais je meur a chaque fois.
je vais essayer avec le shismes eternel mais sinon je sais pas

kenezis
Niveau 4
15 octobre 2006 à 20:08:29

avec le shisme eternelle c possible meme sur avec de la perseverance sinon 2 arilleur c carremnt possible meme sur tu prend mun frag 3et 2 avec toute les composant au max pour en faire d autre et des munition plomb 2 et 3 et idem pour les compo le max mun drag et idem pour les compo le max de bomb et c parti(des potion max et des item pour la resistance mais pa tre utile car un seul coup sufi pour te tuer

nomade87
Niveau 10
15 octobre 2006 à 22:24:16

Bonne initiative [nono_the_boss] mais la prochaine fois cites la source :ok:

http://db.gamefaqs.com/portable/psp/file/monster_hunter_freedom_hunter_rank.txt

[nono_the_boss]
Niveau 3
16 octobre 2006 à 12:21:15

oui c´est vrais dsl voici la source :

http://monsterhunter-psp.winnerbb.com/ftopic725.Quetes-a-faire-pour-passer-au-niveau-superieur.htm

[nono_the_boss]
Niveau 3
17 octobre 2006 à 16:45:26

c´est pour confirmer que l´on peut battre le fatalis de 50 mn en solo avec le schisme etenel
avec plusieurs essai et de la patience c´est tres fesable.

Kakashi03
Niveau 13
17 octobre 2006 à 17:03:19

Très bonne idée!!! Si il y avait eu un topic il y´a....euh bin depuis que j´ai le jeu, début juillet! Sa m´aurais bien aidé merci encore!!
Par contre t´es sur que les diablos rentre dans les fosses piégé??? Car moi ni monoblos, ni diablos n´y sont rentré.......

1
Sujet : quetes pour passer les rangs de la guild
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page