re up
très utile, en pasant je le fais remonter à la 1ere page ça aidera tout le monde...
up
c´est vrai c´est super utile!
est ce que y a un duo or et argent o rang4 ou 5??????
parce que moi j ai fait tout les duo mais toujours pas d or et d argent.Et est ce que c est obligatoire pour débloquer les quetes urgentes du rang5 (y en a qui disent que oui et sur ce topic je vois que non, donc je voudrais savoir).
waaahhhhhhhhh...........trop fort jalllaaaii poser la meme kestion
télépathie
hummmm.....oé mais nempeche kon a tjrs po eu la reponse !! lol
jai des problèmes pour capturer un gypceros
il avait les yeux rouge je lai capturer et endormi mais la quète n´étai pas finie
Pouvez vous m´aider ??
merci
ne pas réussir a capturer un gypceros... alor mon gars le plesioth jimagine ... ben c ke tu la pas assé endommagé sinon voila aten ki boite mé c rare alors aprés c au feeling koi tu sent si il a mal ou pas moi jfé kom ca mé bon g du en battre une trentaine aussi donc ca aide voila bon jeu
quand il court partout et claque des dent plein de fois de suite c un signe qu´il va crever
oui mais si c´est pour le gypceros de la guilde que tu veux capturer atten au moin 1 ou deux fois qu´il mime sa mort et à partir de ce moment là c´est bon tu peux le capturer ,il sera casi-mort.
mais ca marche environ 8 fois sur 10 donc t´étonne pas si tu le tue sans qu´il mime sa mort (mais c´est rare quand il mime pas sa mort)
j´ai du faire 3/4 fois la quete avant de reussir, faut juste sentir quand il va crever
quelqu un peut répondre a ma question ?? ?
Vive la télépathie
j´en suis pas la dsl
RhhhhhhOOOOOO.........g eu une reponse rathalos azur 3 en faite on a un rathalos argent avec le chef ....fin un duo et on en a un a la guilde aussi mais a mon avis c en ketes 6*avec la femme bleu et ca se deblok apré kon ai fait le lao ....fin apré on peut me corriger mais a mon avis c sa
PS:vive la telephatie...
je croi qu il faut tuer le rathalos argent et la rathian d or du rang 5 et sa déblokera le duo dans le marais ( a ce qu il parait ) je sais pas si c vrais
j essayerai