Se connecter

Monster Hunter Freedom

Sujet : Topic d'aide au rang 5
toutax
Niveau 24
06 février 2007 à 23:17:10

Je fais le même que le tient, mais le casque et la cote n´apparaîssent pas dans dans la liste d´armure, faut quels composants pour les faire ?

eden163
Niveau 9
07 février 2007 à 09:16:27

Bha, je suis la, mais tu c les rubis c´est trop trop chiant a avoir, j´en ai jamais eu qu´un seul... en tuant la rathian rose, le reste je les ai eu avec les ticket ancien or...

J´attend toujours le bleu et je ne l´ai pas eu hier...

Donc bonne chance

toutax
Niveau 24
07 février 2007 à 10:17:07

Faut jouer à combien pour avoir des tickets ancien or ? Et faut faire quoi ? T´as eu tous tes rubis avec des tickets ? Tu les a échangé à quels vieux sur quelles maps ?

4 questions d´un coup, décidement je suis vraiment chiant...

eden163
Niveau 9
07 février 2007 à 11:46:36

WOW…Baleze...pff et c’est moi qui vais devoir repondre lol

Alros pour avoir du N/A Level ( Niveau Amitié), je pense qu´il faut que tu donne tout ce que tes feline te demande, quand il te demande de la viande crue, des herbes, un peu de tout, a ce momment la ta le talent feline qui augment, et arriver a un certain nombre de Cœur tu va parler au vieux dans la guilde qui te dit

« Oh il semblerait que vous ayez beacoup d’amis, tenez prenez ca ! » (Recu ticke legume ancien)

A partir de la une fois que tu as un ticke de merde, il te faudra aller l’echanger (un ticket legune ancien ne vaut pas grand-chose…)

Ensuite pour les echanger tu dois aller soit dans la foret en zone 7, soit dans la jungme en zone … (la zone en haut a gauche), et dans les marais en 7 je croi aussi, (en bas à droite du camps) c’est petit bonhomme qui parle toute (ce qui explique les bruit des rocher … :lol: )
Tu lui parle et il va te proposer de faire un echange avec lui… si tu accpete il te prendra un objet de ton sac, (il y une liste de ce qu’il echange) et te donnera un autre objet…

Pour moi j’ai eu mes rubis de lui, grace a 2 ticket legume ancien que tu as apres avoir obtenu 100 NA (pour un ticket or) Le rubis rathalos tu la dans la foret et celui de la rathian dans le marais,

PS : il est possible que l’ancien de la foret te donne un autre objet, il y a deux objet que tu peux recevoir, ca depend de ta chance,…

toutax
Niveau 24
07 février 2007 à 12:43:15

Je sais j´ais la liste des objets d´échanges.
Mais le niveau d´amitié n´augmente que quand tu joue à plusieurs, pas en donnant des trucs à tes felynes. J´ais que 4 en niveau d´amitié parceque je fais tout le jeu en solo mais j´ais aidé d´autres joueurs dans des quêtes faciles.
Je pense que je vais devoir choper tous les rubis sur les queues des rathalos et rathians...
Il faut vraiment 100 en amitié pour avoir un ticket qu´on peut échanger contre un rubis ?

Mme-prOpre
Niveau 10
07 février 2007 à 13:12:22

Toutax: j´ai 200 coeurs d´amitié et je n´ai eu qu´un ticket doré pour l´ermite donc sa doit tourner dans les 100 coeurs pour ce ticket :ok: .

toutax
Niveau 24
07 février 2007 à 13:13:48

OK bon je vais peut être lâcher mon armure full fatalis... :hum: :snif2:

Mme-prOpre
Niveau 10
07 février 2007 à 13:17:33

Non non courage je l´ai fais sans ses ticket :ok: par contre si quelqu´un pouvait me dire comment débloquer le casque fatalis S parce que j´ai l´armure full fatalis S excépté le casque qui est + :( .

eden163
Niveau 9
07 février 2007 à 13:37:41

Oh ?? t´as pas eu ton 2eme ticket ?? ?
Moi je l´ai eu à 175.. bizard, c´est bien en donnant des truc a tes feline ?? ?

Moi il me manque que une partie de larmure fatalis S c´est la Tassette parce que je ne peux pas echanger le ticket pour un rubis rathalos azur.... :snif:

Mais surtout toutax n´abandonne pas...

toutax
Niveau 24
07 février 2007 à 13:48:49

D´accord mais le casque et la plate n´apparaîssent pas dans la liste, faut quels composants de fatalis pour les faire ?
Et comment on a un dard fatalis parceque j´ais reussi à en avoir un mais il m´en faut un autre et je sais plus comment je l´ais eu ?

eden163
Niveau 9
07 février 2007 à 13:53:12

:-( je ne te comprend pas

eden163
Niveau 9
07 février 2007 à 13:55:06

c´est ton topic... et tu ne le connais meme pas... je t´ai donner les renseignement... bon ok...

Il te faut un plate rathalos pour la Cotte Fatalis S
Et le casque c´est L´oeil malefique...

:-(

toutax
Niveau 24
07 février 2007 à 14:05:05

Merci désolé j´avais oublié, mai t´inquiète j´ais pas oublié que tu m´as vachement aidé !

toutax
Niveau 24
07 février 2007 à 14:23:30

ça y est j´ais fait un copier coller en regroupant avec tous les renseignement que tu m´a donné, puis je l´ais imprimé, je te remercie encore beaucoup pour ce que tu as fait mais comment on a un dard fatalis parceque je sais plus comment j´ais eu le miens et il m´en faut un autre...

toutax
Niveau 24
07 février 2007 à 21:50:42

UP pour un monde sans flood !

toutax
Niveau 24
08 février 2007 à 10:40:54

Ca y est ! J´ais enfin eu mon premier rubis!!!!!!!!!! Un beau rubis de rathian rose dans la quête rose et azur, en dépecant sa queue ! Par contre j´ais une question et j´ais vraiment besois d´une réponse :
Les rubis servent ils à autre chose que l´armure full fatalis ou il vaut mieux que je les gardent ?
Répondez SVP si il servent à rien d´autre je vais pouvoir me faire les pieds de dragon S !

eden163
Niveau 9
08 février 2007 à 10:44:37

/RIRE/

toutax
Niveau 24
08 février 2007 à 10:46:03

Ouais ben est ce que les rubis servent à autre chose ste plaît parceque t´as réponse n´est pas vraiment utile...

eden163
Niveau 9
08 février 2007 à 10:48:46

Oups, desoler... mais t´en fait pas...ton rubis ne te servira pas a grand chose d´autre, tu peux creer l´amure rathian S mais 5 rubis rathian, ou alors je croi que c´est tout...

toutax
Niveau 24
08 février 2007 à 10:50:31

Ouais bon en gros je me fait la full fatalis...
Merci bien eden163

/RIRE/.... :hum: :non:

Sujet : Topic d'aide au rang 5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page