je l ai finit le rang 5. g un ami ki a le rathalos argent moi non meme si g fait les memes ketes ke lui et g pa ni le rathalos argent ni la rathian doré
comment ça ce fait ? Moi je les eu dés que j´ais eu le rang 5...
il faut peut etre recomencer certaine ketes peut etre des duos en tou cas moi je l ai pas et je l ai finitle rang 5 entier ya meme mis passé en rouge pas en violet
T´as fini le rang 4 ?
Moi je l´ais fini en solo c´est peu être pour ça.
moi osi g tout fini a pas fatalis 50 minutes
Bon ben... T´as réussi toutes les quêtes du village y compris le duo or/argent ?
Le rang 1 et 2 à la guilde.
Moi il me manque:
Au village: J´ais tout fais
Rang 1 : 1 seule quête
Rang 2 : J´ais tout fais
Rang 3 : 1 seule quête (le fatalis)
Rang 4 : J´ais tout fais
Rang 5 : J´avais déjà les rathal or/argent en arrivant rang 5 ...
D´ailleur j´ais tué la rathian d´or dans la jungle mais le rathalos argent dans forêt colline est intuable...
faux toutax j´aie tué le rathalos argent dans foret et colline avec le tranchoir avide + seule.
Nan ce que je voulais dire par "intuable", c´est qu´il va tout le temps dans la zone où il y a un point d´eau, celle où la caméra est exclusivement centré sur le trou du cul du joueur et où c´est trés dure de combattre.
Il change aussi tout le temps de zone une fois qu´on arrive dans la sienne...
On passe au moins 10 ou 15 minutes à le chercher... Dù coup je perds à cause du temps, la rathian d´or, elle, elle reste au sol et ne s´envole que 2, 3 ou 4 fois pendant la quête...
Avec elle, c´est du monster hunter et pas une partie de cache-cache...
Bon je vais bientôt partir en vacances alors bonne vacances à tous !! !
posez vos questions !! !
mouarf moi les monstres rang5, j´ai pas besoin de les chercher je leur tombe toujours devant au début de la quête
quelle quetes fau faire pour debloquer le fata blanc
il y a pas de fata blanc(miraboreas son vrai nom)
et sinon comment avoir machoire gravios
que se passe t´il quand on réussit toute les quetes du jeu parce que moi il ne me reste que les 2 kirins a battre et sa me soule
ok et faut faire quel quetes pour le debloquer
il y a un fata blanc qui s´apelle miraboreas (on fait comment)
slt les gens moi j´en suis au rang 5 et ac mon pote on galère a mort en 2 ou 3 coups de rathalos on creve mais bon c soulant
Moi j´ai
Full kirin + ac le casque tete de mort S ac 31 def
et en arme j´ai dame rougissante tranchant ds le bleu
Mon pote lui a Casque Kesus ac + de 30 de def, du rathlos a 26 de def et du kirin
en arme pareil ke moi si on est pa bon en armure dite le svp on galere
si té rang 5 avec sé grosse armure de merd* sé normale que tu te galére. fait toi une nouvelle armure. perso je conseille l´armure velo U qui a 40 de protec par morceau ou la basarios U qui sont toute les deux facile a faire
ué mais ta koi comme arme et armure
Une arme genre lame wyvern brillant pour les épées boucliers ou encore trancheur du démon, lame barbaroi...