ok moi jvais me jetté dans la quete dans 20 min et je reviendrais se soir sur le fofo ^^
toutax tu es parti ?
Ben je mangeais ! Mais je suis re-là !
ok ^^
sinon sa voudrais dire que tu aurais oublier de nous dire aurevoir
Pouvez pas m´aider sur le topic des combinaisons svp ?
je sais pas toutax j´ai cherché mais je ne trouve pas
Ben moi tu dois le savoir je dis toujours aurevoir ou un autre mot ou groupe de mots ou expression ou smiley pour dire que je vais vaquer à d´autre ocupations que de répondre à ce cher et bien aimé forum !
Merci quand même koudou_ch !
Et toi tu sais pas radamant ?
oui je t´ai répondu je suis casiment sur que c´est ça
Merci mais je t´ais répondus parcequ´il y a un truc qu´est pas trés clair ...
toutax tu aurai du mettre "topic d´aide et blabla du rang 5" ^^ pour le nom de ton topic
Oui je viens de le remarquer et j´alais le dire ! (transmission de pensées !) mais temps que ça reste dans la bonne humeur ! dés qu´une question arrive au moins on est là pour y répondre !
ouai ^^
toujours de bonne humeur ^^
alors koudou_ch ce fata poupre sa avance ?
700 post
je vais encore le refaire car j´ai encore perdu...
Whoua, je parle depuis 3 heures avec koudou_ch et radamant et c´est Asparfell en coup éclair qui vole le 700 ème poste !
Attend radamant je pense que koudou_ch est encore contre Godzilla et qu´il en bave ...
a ben non il a perdu !
Mon esprit de chasseur t´accompagnera pour le troisième combat contre le fatalsi pourpre que tu livrera à partir de maintenant !
non c´est moi qui est volé le 700eme post sans faire expres dsl Asparfell ^^
le pauvre koudou_ch... jpense que je vais galéré moi aussi je me lance a son attaque tout de suite ^^
koudou_ch si tu es connecter j arrive sur msn
le salaud ; il ma piker le 700 post !! !!!!
lol
XD je prends quoi comme arme pour le kirin rang 2 merci
"La guerre du 700 ème poste", ça sonne bien !
Sinon le kirin rang 2 en 20 minutes avec lame wyvern brillant c´est trop simple.