radamant
moi j´ai full dragon S , full los argent , full ian or et j´ai battu le duo de kirin tout a l´heure
en armure
il me manque le rubis rathian pour me faire les avant bras dragon S
sinon j ai toujours mes trois partis d armure fata poupre ^^
killer474 j ai vu que tu étais revenu sur le fofo ^^ ducoup j ai voté pour toi sur le topic du plus simpas car tu es tres simpas ^^
^^
je vais voter moi mais aprés j v ! a++
radamant : ok
killer : avec quelle arme?
koudou_ch jpense que le duo de kirin est fesable avec le falshion doré ^^
enfin ... il y a surement une meilleur arme
ok radamant^^ ... Et toutax qui n´arrive toujours pas a le faire en solo...il peut voire que mtn c´est possible^^
ouai ^^
y a quelqun qui l a réussi avec le marteau flingue testé avec la save de séphirot
sinon sur msn jpeux t envoyé la mienne pour que tu voyes ou j en suis si tu veux ^^ j ai pas beaucoup d arme
moi les armes j´en ai une grosse collections^^
ok ^^
t en a combien ?
moi en ce moment comme j ai pas grand chose a faire sur mhf et que jgalere sur le fata pourpre ba je me crée de nouvelle arme ^^
je me suis fais la lance flingue testé hier
rectification , c´est sephirot qui a réussi avec le marteau sur SA save et rag a aussi réussi avec le trancheur divin et moi avec les lames cadavériques
ok killer474 ^^
j ai cru que c´était quelqun d autre ^^
moi je vais essayé avec le falshion dorée plus tard ^^ quand j aurais trouvé mon rubis rathian vert
radamant pour le temps.
jugement / lame d´eau plésioth / dame rougissante / trancheur du démon / marteau violence / broyeur de dragon / épieu du chevaucheur / vrai épieu drag. noir / lutte éternelle / pointe de foudre / vrai épée de drag. noir / lame wyvern brillant / gradios ultimus / schismes éternelles / malstrom / ilot des dieux / cannon vor +
Voila mes armes que j´utilise souvent.
ok ta une belle collection ^^ t a a peut pret les meme que moi avec - de GS et + de marteau ^^
il me manque 6 cros blos pour le trancheur divin ^^
Oula je galère pour les quêtes rang 5 j´arrive même pas à tuer un rathalos __ __" ! J´ai 204 de def et les shismes mais sa suffit pas ! J´aimerais bien savoir comment vous faites ?
Sinon pour le fatalis rang 3 j´ai réussi à lui faire cracher de la fummée blanche et je lui est mis le dragonator dans la tronche mais je suis mort au bout de 45 min !! J´ai utilisé 21 aiguisoir j´étais prés du but ?
les rathalos seul faux de la menace full kirin+ j´ai fait le roi au manteau de fummé
sinon les duos,les plesioth sont facile
voila ma nouvelle armure
casque:monodevil S 41
cotte:monoblos S 38
bras:monoblos S 38
tassette:velociprey U/gravios U 40
jambe:rathalos S 37
talent artisant ameliore le tranchant
et faim X1.5
on perd rapidement sa viqueur
PS:avec gravios U c´est trop beau et le casque si tu prend monoblos sa sera encore plus styler mais moins puissant .
Je remercie killer 474 qui m´a dit comment battre ce duo de kirin ! Cette fois j´ais vraiment fini le jeu en solo et à 100% !
toutax !
moi je viens de battre mon 5eme fatalis et toujours pas de corne ni d oeil démoniaque
toutax tu va rester sur ce forum ou tu vas partir mtn? En tout cas moi j´espère que tu vas rester^^
koudou_ch sa va bien ?
moi aussi jspr qu il va resté !! !
sinon t en ai a ou au niveau du fata poupre ?
radamant. J´ai pas avancé depuis hier. Je suis pas en vacances