erf
il n´y a pas un autre moyen d´en avoir?
kdj ta utiliser le trancheur pour le duo?
dsl je regardait le post du dessou :
oui jai utilisé trancheur du demon et ça A MARCHER !! !!!! ^^
oki, jirais avec tout a l´heure, le temps de preparation( faut tout les items pour sa, surtout du heal)
bonne chance grand chevalier , la guilde te recompensera !
S´il vous plait comme vous etes tous rang 5 (donc fort lol) pourriez vous m´aidez a propos des rouilles pierre car je ve me faire la lutte mais ca marche jamais grrrrrrrr pour plus d´infos aller sur le topic d´aide et de question svp
et t´es mort pendant la quete? ils font perdre moin de vie que quand ils sont en solo?
oui il font perdre moi de vie et sont moins resistant !
non pas mort une seul fois
moi jai eu les schisme et la lutte eternel par hasard, j´avais plein de rouille pierre et vielle pierre, jai tout poli d´un coup et javais en premier les lame use puis un peu de temps apres, quand j´avais encore plein de rouille pierre jai encore tout poli d´un coup et puis j´ai eu l´epee rouille^^
mais sa marche pas a tout les coups, et jai meme pas lus les tutos qu´il y a sur ce forum
et jai eu aussi l´ilot des dieux(comme la demoniak mais a partir d´une vielle pierre)
je pensais pas qu´un jour je viendrais sur ce topic pour demandez a l´aide, je pensais pas qu´un jour je serais rang 5>_<
elle est bien ?
tu peut me donner ses stats ?
lol tu te plein de killer qui a beaucoup de chance pour ses rubis mais toi tu as eu les lames usés sans rien foutre c´est aussi xtrèmement beaucoup de chance
les lame usée faut les augmenté a font é apret ta les shismes (très utile pour battre le fatalis )
elle on ...
les schismes ou la lutte eternel
schisme=>rarete 7 attaque 182 dragon 510
lutte = rarete 5 attaque 112 dragon 630
je sais pas si tu demandais sa mais voila
j´ai besoin de corne lao shan pour la drgonépée rouge donc c´est quoi la meilleur arme pour repousser le lao de rang 2:
épée de feu rathalos atk 672 feu 480
jugement: atk 1104
haut ifrit: atk 280 feu 380
exuse je te parlait de ilo des dieu ^^
je dirais epee de feu rathalos
c´est la dame rougissante je c pas pourquoi vous vous acharné avec des épée de feu sur le laos il crain le dragon