faut juste beaucoup de technique !
c´est pas un fata ordinaire, des meteorite tombe de partout !^ ^
il est rouge (pourpre), assez stylé et merite d´avoir une armure a base de ses composant
oui c´est tres possible en solo ^^ et pour toutax le lao je l ai fait avec un pote qui n avait jamais joué a mhf donc c´est normal si c´était dure ^^
comment dite le moi ca fait plusieur foi que jessaie avec le mangeur de pierre et mon armure full rathian or s et jy arrive opas
(jessaie de refaire toute les uetes en solo et celle la g bloque)
svp j´ai une petite question poser sur le topic d´aide vous pouvez y jetter un oeil merci
Donc radamant tu pense pas qu´un mec qui s´enchaîne avec une pire arme et des trés bons talents (si quelqu´un pouvait d´ailleur me dire lesquels) ne pourrait pas tuer le lao azur ?
épee orgre bleu
tranchant blanc ; 650 dragon , 140 neurtre c´est bien pour le fatalis pourpre ?
jtai deja répondu(topic daide et de question)
oups j´avais pas vu , merci euquidas
mais demande a des mec plus avancé que moi(jai pas tuer le fata pourpre)
asparfell : sa doit etre pas mal meme si je ne l´ai pas.
Au faite a 5 (ou 4) vous avez réussi a le tuer ce fata pourpre
enfait , on est parti a 4 , un noob que legolas_83 avait passer sa save est mort cash 3 fois . On la fais 2 fois comme sa , sa ma saouler , j´ai piquer ma crise xd , on est partie a 3
legolas_83
psyproff
asparfell
et on a pas eu le temps de finir ils devaient partir , entre temps , je me suis fais un lao , j´ai eu en recompense :
de plate lao azur
1 rubis lao
1 plate lao
halluciné_ant ce bol !
Bonjour ! Je sais c´est pas trop en rapport avec le rang 5 mais quelqu´un a nommé une arme : l´ogre bleu qui ma l´air pas mal , surtout pour un pote qui est long sword. Quelqu´un pourrait me donner le schéma d´arme pour la faire ??
asparfell : le bol
mini : sais plus (je l´ai meme pas) mais il faut passer par les double dragon (lames faite avec du lao et fatalis)
est ce que la quete rose et azur pour passer rang 5 est dure . Vous me conseiller quel arme ? mon armure est la basarios S sauf le casque qui est genprey U ca me fait 225 de defense avec pillul armure , griffarmure , charmure etc ... alors ?
tu prend jugement et dame rougissante et c tres simple(ps:si les rebondissement de ton arme t´énerve, prend le percing st épéiste, moi je lai pris c´est parfait pour couper leur queu
laturie002 tu peut me dire ta déf sans aucun équipement stp ?
Sinon comme c´est un duo tu devrais pas avoir trop de mal.
D´aprés se que j´avais compris ta réussi a te faire la lutte .... bientot les shismes ?
ok merci ma defense est de 191 sans rien donc je prend jugement et je met le piercing st épéiste ok . et oui iluminados je me suis fait la lutte et la j´ai eu une vielle pierre qui donner des duo lol et en plus elle etai deja usée lol mais il me manque quelque cristal de terre mais c´est pour bientot (^_^)
avec cet équipement rose et azure passe facilement
j´ai vraiment besoin d´aide, je suis bloquer au 3 round du fatalis , j´ai réussi les 2 premier sur les 2 premiere carte, mais sur la 3eme jy arrive pas du tout, j´utilise parasol mortel avec munition frg niv2, dragon,et feu et plond niv3 au cas où...
je veut esseyer avec les chismes mais a chaque fois il bouge et je peut pas le frapper correctement,en + il me tue tout le temps !
"ou il faut que je frappe quand jai les chisme sans me faire tué , perso je frappe derriere ses patte posterieur
ok merci koudou_ch