Se connecter

Monster Hunter Freedom

Sujet : Topic d'aide au rang 5
lefresnais
Niveau 10
20 juin 2007 à 19:58:36

Quelqu´un peut m´expliquer comment ça se passe pour les quetes du fatalis rang 5? En fait, j´ai commencé par la dernière(logique...)et je lui ai presque rien fait.Ensuite j´ai fait le première, et j´ai eu vous avez remporté le combat deux secondes avant le fin.et a la deuxieme, 1 min.Quelqu´un peut m´expliquer? :merci:

toutax
Niveau 24
20 juin 2007 à 20:52:14

Alors déja le premier round t´as que les balistes de disponible , ensuite au deuxième t´as la herse, puis le canon et au dernier le dragonator, plus tu monte dans les rounds, puis le fatalis est fort, et plus il est dure à tuer, les deu premiers sont simples. Le fatalis des 4 rounds de 15 minutes est le même, et il conserve ses dégats comme le garuga du vieux pépé mais seulement si tu lui a infligé suffisamment de dégat pendant la quête (si tu l´a battu en fait). Au fur et a mesure des rounds, des parties de son corps se brise (round 1 : oeil, round 2 : cornes, round 3 : grandes cornes, rounds 4 : torse + ailes . Ensuite soit tu le tue au quatrième round ou alors tu peux en faire un cinquième). (les primes changent en fonction des rounds) (aprés qu´il soit mort, si tu refais la quête ça recommence au round 1, c´est un cycle).
Maintenant une info pour toi lefresnais, c´est important :-):
Y a qu´une seule façon de tuer le fatalis du rang 3 en solo (peut être tu la connais déjà mais bon j´ais envie d´écrire) :
Il faut tuer le fatalis rang 5 qui conserve les dégàts, puis ensuite il ne faut pas eteindre la psp ni faire de quête, tu lance direct la quête du fatalis rang 3 sans faire de quête entre celui du rang 5 et celui du rang 3, là, le fatalis rang 3 aura conservé les dégats physiques et visibles du fatalis mort du rang 5 et il est alors facilement tuable en 15 - 20 minutes avec les shisme ou l´épée ogre bleu.
Voila tu sais tout sur les fatalis noir, pour la technique pour tuer le fatalis pourpre si tu la veux recherche un peu je l´ais écrite un peu partout mais sur des vieux topics ...
En éspérant t´avoir aider et désolé du retard !

:ok:

asparfell
Niveau 10
20 juin 2007 à 21:10:51

je me remet officielement a monster hunter :hap:
et en aout x link kay :fete: :fete: :fete:
si je recommence jouer je vais tous dabord taper du diablos noire histoire de me remettre en jambes lol

_Radamant_
Niveau 43
20 juin 2007 à 21:28:43

:salut: ^^

moi je me remettrais a monster hunter quand j aurais une new psp ( l autre je l ai briké :snif: a cause d une fausse manip de mon flash )

asparfell
Niveau 10
21 juin 2007 à 10:07:13

baaaaa le mauvais lol je plaisante :-p et à quoi sa vous sers de les brikers.

lefresnais
Niveau 10
21 juin 2007 à 19:13:30

merci toutax,la je l´ai éclaté 2 fois.Mais comment utiliser le dragonator sans que le fata vole près de nous et nous carbonise?et pour celui de rang 3, on peut quand meme aller dans la maison entre le moment ou on trucide celui de rang 5 et ou on lance celle de rang 3?Et derniere question, pour le fata rang 5, on est obligé de faire les rounds dans l´ordre? :merci:

Killer474
Niveau 10
21 juin 2007 à 19:15:42

Mon 2800 eme post sur ce forum :fete:

-délire total-

-se jete par la fenêtre-

:bye:

PS : pas besoin de dragonator, et le rang 3 , on peut le faire seul sans les rounds de rang 5 si tu savais pas ;) moi perso je l´ai déja fais et je suis pas lseul ..
et oui on peut aller dans la maison ne t´inquiete pas ^^

pour les rounds c´est conseiller .. ;)

lefresnais
Niveau 10
21 juin 2007 à 19:32:22

:merci:

Killer474
Niveau 10
21 juin 2007 à 19:33:28

( conseiller de les faires dans l´ordre )

lefresnais
Niveau 10
21 juin 2007 à 19:39:11

Pourquoi? et sinon est ce que ça existe dard fatalis?(pour vrai epieu du dragon noir)Si oui on l´a sur quel fatalis?(promis apres j´ai plus de question)

koudou_ch
Niveau 10
21 juin 2007 à 19:57:53

radamant si tu lis ce message. Vien un peu sur msn ca fais longtemps que je ne t´ai pas vu :-)

_Radamant_
Niveau 43
22 juin 2007 à 15:17:24

j ai lu ton message koudou_ch ^^ sa fait plaisir de voir qu on pense a moi ^^ :desole: j ai le brevet a révisé mais promis je reviens des que les épreuves sont terminées ^^

mc_hunter
Niveau 10
22 juin 2007 à 15:19:57

faudrait épingler se topic^^
quoique maintenant avec tout les noobs il sert de moins en moins :snif:

gypcer72
Niveau 7
22 juin 2007 à 16:24:25

est ce que quelqu´un connaitrait une bonne technique pour battre le fatalis pourpre mais pas au shismes svp?

baleine43
Niveau 7
22 juin 2007 à 17:05:38

:desole: ce n´est pas pour rang 5 mais comment vs avez fait pour battre Yan Garuga (la quête du vieux nivo 6) :svp: aidez moi

ptit_benji
Niveau 10
22 juin 2007 à 17:10:20

La premier quetes avec le yian garuga se fait en plusieur round mais attention tu ne doit pas mourir (perdre tes 3 vie) sinon les degats serons annulé. Une fois le temps epuisé tu recommence jusqu´a qu´il creve

lefresnais
Niveau 10
23 juin 2007 à 08:55:46

Bien sur que si il garde ses degats quand on crève.(enfin je crois)...
Et dard fatalis(si ça existe, pour vrai épieu de dragon noir)) on l´a ou?

gypcer72
Niveau 7
23 juin 2007 à 10:58:32

est ce que quelqu´un connaitrait une bonne technique pour battre le fatalis pourpre mais pas au shismes svp?

BenG2
Niveau 10
23 juin 2007 à 14:28:20

Oui, il parait que c´est possible avec epee d´ogre bleu, Vrai epieu du dragon noir, jambon des jambon :ok:

drago09
Niveau 10
23 juin 2007 à 16:02:58

salut je viens de tuer le lao shan azur et j´ai repoussé 2 fois le fatalis (que dans la première quete la ou on peut que utiliser des balistes)mais j´ai plus maintenant a le tuer,est ce qu´il faut obligatoirement des megas jus? parce que c´est que comme ça que j´ai reussi a le repousser

j´ai les schismes eternels et full garuga S sauf tassette basarios S.
:merci: de votre aide

Sujet : Topic d'aide au rang 5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page