Ne t´inquiète pas, c´est la meilleure armure du jeu ^^
Et puis tu sais, les monstres come Rathalos et Rathian qui sont des dragons ne font pas forcément des attaques dragon :/
Enfin je te dis elle est extra, rien qu´à avoir la difficulté pour la faire (enfin la longueur plutôt vu le nombre de Rubis).
ok merci beaucoup de ton aide a++ et bonnes vacances
Merci toi aussi
Salut toutax !
Tu peux me dire avec quelle armure tu a battu le fatalis pourpre stp ? paske moi jme fais trucider au premier coup de queue ! J´ais les shismes mais en armure j´ais un mitigé entre basarios u et dragon s ! Et quelle composants faut prendre (méga drogue,méga armure....)
Hop, un joli copier/coller de moi même !
toutax;, Posté le 18 mars 2007 à 10:41:22:,
Alors moi je l´ais tué 8 ou 9 fois avec comme objets:
- 10 potions (+ 10 herbes et 10 champi bleu)
- 10 méga potions
- tome de combis 1, 2, 3, 4 et 5.
- 1 potion antique (+ 2 immunisateurs et 2 cornes de kelbi)
- 5 mégas jus ( + 6 extraits pouvoirs et 6 steak à point)
- 3 breuvages frais ( + 6 cristaux glacés et 6 amerinsects)
- 20 aiguisoirs
- 10 couteaux makro
armure:
casque ceinture noir
cotte âme rathalos (en rathalos azur)
bras ceinture noir
tassette âme rathalos (en rathalos azur)
jambes âme rathalos (en rathalos azur)
Avec cet équipement vous aiguisez en 1 secondes donc plus de danger qu´il vous tue en un coup pendant ses attaques (aiguisez tout de même derrière sa patte), et un autre talent qui vous permet de ne plus entendre ses cris qui sont généralement suivis d´une attaque mortelle.
arme: Shisme éternel
Le tout est donc de rester derrière ses pattes en enchaînant les combos rond + triangle en démonisation avec un méga jus pour le faire à l´infini, rester collé à lui quand les météorites tombent du ciel pour ne pas s´en prendre une, tourner dans le sens inverse du siens (quand il tourne sur lui même pour être en face de vous), pour aller à son autre gambette et recommencer les combos, et aussi rester sous lui pendant qu´il vole pour ne pas prendre de boules de feu.
Voilà pour moi la technique me permet de le tuer en 35 - 40 minutes sans mourir et elle est exellente, bonne chance à tous et j´éspère vous avoir aider !
voilà j´ais retrouvé ma soluce koudou_ch tu devrais y arriver avec ça !!
Voilà Laofire560 !
Bah moi quand je le tue il me reste environ 16 - 17 minutes avec Full Dragon S et les Schismes
Et quand je lui pète son oeil me reste 10 minutes
Merci tt le monde seulement hier jl´ais fais et rebelotte boum jvais attendre d´avoir une meilleur armure
Mais comment vous pouvez lui péter l´oeil sans vous faire déglingué?
Comme je l´ais dit sur mon topic,
J´aimerais bien que quelqu´un ayant la possibilité de faire des screenshots avec sa psp me fasse l´armure hornetaur artilleur car je viens de passer plus de 4h00 pour faire l´hornetaur épéiste et je n´ais plus de composants et commme il faut beaucoup d´ailes hornetaur .... et qu´elle sont assez rare, j´aimerais bien qu´une gentille personne ayant pas mal de composants me la fasse
Merci d´avance
Sa serait sympa de répondre même si c´est négatif histoire que je me fasse pas ch*** à faire un blog dans le vent
moi je veux bien t en faire illuminados ^^
de bonne qualité grace a un plugins en + ^^
pose une question au lieu de au lieu de uper , je suis sur que tu en a une ...
Ouais, est ce que le dernier round du fata est faisable a la Valkyrie d´Or?
je ne pense pas , a chaque fois j´échou au derniers rounds du fata avec une arbalette / arbalestte ...
mais avec les schismes j´y arrive pas XD
et ba recommence
........
avec les shismes
vaut mieux eradicateur eternelle ou ciel et terre ultimus ?