c quoi le fléau absolue
je pense que c´est le lao shang bleu mais je suis pas sur car j´en suis pas a la
sinon selgove tu a deja fait l´esprit maudit ?
Thal_525 tu parles du lao shan lung azur là je ne crois pas qu´il y est de lao normal en classe G, en tout cas moi j´ai tué le fata noir et pas de lao normal débloqué...
selgove le fléau absolu (ou ultime je sais plus) c´est le fata pourpre
qu´il y ait*
dsl
ok merci et non je n´ai pas fait l´esprit maudit je ne la trouve pas tres bien
et quel est la faiblesse du diablos noir??
la faiblesse du doablos noir, c´est l´eau!
merci
juste un petit truc
je viens de faire le diablos noir en solo avec
-le fusiarbalette lanceur titan +
-munition persante 2 et 3
-munition frag 2
-de quoi recrée munition frag 2 et persante 3
et je me le suis fait facile donc si sa peut vous aidé (moi je vais me le refaire pour la corne blos noir )
moi je me le suis fait a épée azur plesioth perso il a moin de vie que le normal mais il compensse cette faiblesse grace a sa force
et j´ai quasiment battu le fatalis je lui est mis quasiment que des frag et des explo a la valkirye
il me rest que selui rang 3
voila j´ai eu ma corne blos noir
sinon pk tu n´as pas fait le fatalis a l´ilot des dieux ?
bonne chance pour le rang 3 si tu reussi dit moi comment tu a fait
et c´est quoi ton armure ?
je le fait pas encore mais mon armure est casque rethian or cotte rathalos + ,gant kut-ku u ,tassete garuga s et leggins rathalos +
salut j´aimerais savoir ou avoir des rubis lao quelle quete, quel rang,ect merci d´avance meme si vous n´avez pas la reponse
rubis lao c´est sur le bleu je crois
ta cb d´armure en tout ?
quoi comme armure épéiste ou artilleur sinon en tou j´en ai 30 ou 40 piece differente
toute marrante bien sur ma meilleur est l´armure moswine
ps je rigole c´est la garuga s+ le casue et la taille thian or
Brrrrrack, un sur mon vieux topic, j´avais envie.
Tu n´aurais pas des astuces pour la fata pourpre? j´ai lu ton tuto et celui d´asparfell et Mc Hunter mé a chaque ses meteores de mer*e me shootent... pour tant je le colle. Des fois je tape sa jambe et il fé des meeores, alors du coup il s´avance un peu et une meteorite tombe pres de la queue et dead XD. Sinon ça va j´y vais au schismes mais a chaque fois c´est 3 X dead par les meteores...