Bon je supose que vous avez tous lu de nombreuse fiction, ainsi que des fiction de monster hunter. J´ai donc decidé de faire le mienne, j´essairé de publier une parti chaque semaine et evité d´étre en retard. J´espére que vous l´apreciré. J´en ai écrit une petite parti pour le moment, ne prené pas en compte les faute, j´essai d´en faire le moin possible mais c´est pas evident. Je remerci tous ceux qui prendront le temps de la lire et de me laissé des critiques, bonne et mauvaise.
Envouté, apuiyé contre le mur je regarde le soleille se lever, un reflet rose et rouge l´acompagnant. Je ne peu plus bouger, je laisse tomber ma tete sur le coté pour voir la depouille du Rathalos, inerte avec une épée dans le crane, il est d´une couleur argent magnifique. A coté le corp de Miarka git dans un bain de sang, l´armure en piece et son visage deformé par la douleur, elle est morte. Rubi lui c´est fait devorer, il ne reste plus rien de lui a part son fusarbalette, il l´a jeter avant de se faire avaler.
Seul Mina est encor indem, a part quelque blessures. Elle se trouve devant moi, je la voit remuer les levres, elle cri, mais je ne comprend pas ce qu´elle dit, elle est paniqué et pleur, mais mes blessure sont en train de consumer ma vie petit a petit, est je ne voit plus que le lever du soleil. Je me sent...envouté.
Je m´apelle Nick Olfield, laissez moi vous raconter mon histoire.
- ***********************************************
- ******************************************
J´avais dix ans quand j´ai rencontré Mina et Rubi Keelf , ils était frére et soeur, n´avait pas de mére et le pére était "Chasseur de monstre" tour comme le mien.Nous vivions dans le meme vilage, apeller Trisha. C´était une journé comme une autre, j´étais avec mon pére, nous allions voir un ami a lui, le pére de Rubi et Mina. Je voit encor le petit chemin de terre menant a la petite maison de campagne de Mina et Rubi. Je ne les connaissait pas encors mais ca n´aller pas tarder a changer. Nous arivions devant la porte, mon péré frappa et un homme venu nous ouvrir.
-Homme : Salut Paul! Comment va-tu aujourd´hui?!
-Paul : Trés bien Bob, cette journée commence bien! Et toi ca va?
-Bob : Trés bien aussi. Entrez je vous en prit.
La maison était pas grande, et les murs était decoré par des queus et des tetes de monstres, tel des trophés.Bob nous fit singe de nous assoire autour de la table, on s´instala et mon péré et lui commenca a parlé boulot, mon pére interompit la conversation pour m´adresser la parole.
-Paul : Nick ca te dit d´aller faire un tour dehors? Bob a des fils avec qui tu poura t´amusé.
-Bob : Oui c´est vrai ils sont derriére la maison dans le jardin. Va donc les voir.
J´aquiéssa, je me leva et sortit, j´avait la certitude que leur conversation allé devenir serieuse et que je n´était pas invité a écouté la suite. Arivé dans le jardin, je vit une blansoire, et deux enfant s´amuser dessus, c´était Rubi et Mina. Je m´aprocha d´eux, ils decendirent de la balancoir et me fixére, jusqu´a que je leur adresse la parole.
Nick : Bonjour je m´apelle Nick, je suis le fils de l´ami de votre papa.
Rubi : Salut moi c´est Rubi
Mina : Et moi Mina
Mina et Rubi étaient agé de 11 ans, ils avaient les cheveux brin, avec les yeux bleu. Mina était extraverti et joueuse alors que Rubi était plus reservé et serieu.Ce jour la resta graver dans ma memoire, nous jouames toute la journée et nous devenumes trés proche.J´aprit par la suite que leur mére est morte en les mettants au mondes, mais j´été petit, je ne comprenais pas, vu que ma mére était encor en vie malgré ma venu au monde.Ceci est le debut de mon histoire, mais l´evenment tragique qui changea ma vie ariva sept ans plus tard. J´été chez moi et ma mére venait de recoir une lettre, elle s´est éfondré en larmes en la lisant, je lui prit la lettre et la lut. C´était une lettre de la "guilde des chasseurs", ils nous aprenaient la mort de mon pére ainsi que de ces deux équipiés, Bob et Mayers. Ce jour la fut dramatique, Rubi et Mina perdu tous se qu´il leur restait comme famille,mais le probleme n´était pas la. En aprenant la nouvelle, je courru a la maison de Rubi et Mina, mais ils n´était pas la. La porte était ouverte, la lettre de la guilde était sur la table, les armoires était vides, les lieux desert. Ils étaient parti...
J´était perdu, La mort de mon pére avait reduit ma mére a un etat de mutisme, elle perdit son travaille, puis mes deux meilleur amis avait disparut. Durant un ans je travaillit pour des gens du village, mon revenu était faible pour moi et ma mére, mais ele nous permettait de vivre.Ainsi ariva le jour de mes dix-huit ans, ce jour la je recu une lettre de la guilde des chasseurs, ma majorité étant aquis j´avait le droit de suivre un entrainement spécial, pour devenir un chasseur. Je me rapelle qu´aux dix-huit ans de Rubi et Mina, ils avait tous deux recu une lettre semblable, mais ils refusaients de devenir chasseur, ce n´était pas leurs truc.Ma mére allant mieu je decida de partir, je fit mes bagage et une semaine plus tard je partit pour la villes des chasseurs, Kokoto.