Faut faire un bloquage ip + e-mail.
oé et effacer les message de cet persone et ossi dais que le titre d´un topic est insultant ou otre sa averti direct le modo
mai vs saver ya des boulet et yora tjrs des boulets
Il faudrait élir un modo au plus vite alors ^^
Moi je veux bien, je serai disponible pratiquement tout le temps pendant les vacs (en plus il commence à faire froid ^^) et quand y´a cours ben le soir à partir de 18h j´suis dispo.
Enfin bon, on verra bien !
pas forcément éfacer lts les mess car s´il avait crée des bons topic qui rendait service a tt le monde à l´époque ou c´étais po un boulet...
bin sinon just les mess insultant o bou de 2ou3 bin bani
ouai c mieu(je vous laisse débattre ensemble je vé manger)
ok merci de votre soutien fodrai avertir du monde o moin sa se rependrer de partou
fodrait en parler au topic blabla
a qoi sa ns sert sa pask c sur que ya 3 topic de modo mais yen a tjr pas donc je pense que se qui partiipe a se topic pouront etre elu donc on fera bien tot des election
je voterait pour motp xD
(je rigole)
bon g mi un liehn o topic blabla faite de la pub svp
maintenant ce qui est chi*** + que les boulet tels que motp c ceux qui reponde et donc font remonter le topic(je me suis vraiment faire ch*** a remonter plusieur topic pour faire couler les topic de motp et voila que d´autre perso se mette a lui repondre...)
bin oé c sa le pluschiant si yen avait qui pouvait venir encore o moin kle message passerai mieu
ouai mais je craint que les boulets continues quand meme car les boulets (pour une aide qui a été demandé 300 000 fois en topic) ne lisent po du tous les topic ils s´en foutent tout ce qu´ils veulent c leur reponse...