à tous !
Voila parmi les chasseurs sur ce forum, qui a réssit la quete urgente du vieux 4 cornes et celle de la guilde pour passer rang 2 ? Perso, moi j´arrive même pas à tuer les 2 du vieux, on m´a dit que ceux de la guilde ont 2 fois plus de vie !
Donc qui a réusssit ces 4 cornes TOUT SEUL ?? ?
Crée pas des topics a répétition s´il te plait
Je demande ça pour en fait demander si quelqu´un peut me faire ces 2 quêtes pour moi ! J´ai lu sur les topics qu´il fallait y aller à l´épée d´eau plesioth mais j´aime pas les G sword et j´ai l´arrete glacée.
Je demande donc à quelqu´un si il peut me faire ces 2 quêtes, impossibles à mes yeux
J´ai fais les deux en solo et ce n´est pas impossible du tout... Il suffit d´avoir une bonne armure et fait évoluer ton arrête glacée en arrête grlacée + ... Si tu veux, au mieux je peux te passer ma save mais comme j´en ais bien chi** pour faire les 4 cornes de la guilde, je ne referais pas 2 fois...
si tu n´arrives pas à faire les 4 cornes du chefs, c´est qu´il y a un problème, car pour cette quête, les diablos ont moins de vies en duo que des diablos normaux...
Ok pas grave nomade87. Le probleme pour mon arrete glacée je trouve pas des cristal nova, il m´en manque 2 !
Mais les diablos c´est le wyvern que je deteste le plus ! Même contre 1 je galère je met 30 minutes, j´utilise 10 méga potion, potion antique et tout...
Y´a pas quelqu´un qui pourrait me faire les 4 cornes de la guilde alors. J´essayerai quand-même celui du vieux...
Moi je l´ai fait putain trop dur à la 5ème essais j´ai reussit comment je suis trop content!! maintenant je suis rang3!!!
Mais bon je te dis si tu fais les quetes du rang 2 tu vas souffrir ils sont faciles mais très long!
Tu pourrais pas me la faire STP ou quelqu´un d´autre parce que là je supporte plus le rang 1
Bah au pire je te passe ma save et toi tu copie
moi si tu veux ge fait cette quete tous les jours pour gagner du cash et des composants mais ge precise kan meme ke ge suis au rang 5 et les diablos las ba sont tres chaud mais bon moi g les tue tous ac ma lame d eau plesioth
Donc si je te passe ma save tu serai d´accord pour me faire cette quête ? Je précise, celle de la guilde.
moi j lé fé avec le malstorm avec plein de mun frag lv 2 et lv 3 munition glacé perçante et plomb
pour fere dé frag lv 3 fo frag poisson et gd coque d´os
Donc l´un de vous 2 serait d´accord pour me la faire ?
je fé deja celle de quelqun mé dé que je le finirer pourqoi pas
apiligout comment tu fait pour envoier des donees???????
Ben si t´a msn je te l´envoit comme ça ou si t´a une adresse e-mail je te l´envoie à ton adresse.
Comme tu veux !
a ok merci
Je te l´envoit comment alors ? MSN ou e-mail ?
Avec hache de guerre poison ou arrete glacéé + g un pote qui la fé
tu parle a qui moi ou a jonh
A vous 2 ! Celui qui veut bien me faire la quete !