Épilogue:
Qu´y a-t-il à raconter d´autre?
Dans les années qui suivirent, mon histoire se répandit dans tout Gardemine, au point de devenir une légende, une de ces histoires qu´on raconte aux gamins avant de les endormir.
Quand à moi, je restais à Kokoto, mettant un terme à mon activité de chasseur. Je me bâtis une maison juste en face du cerisier sous lequel était enterrée Nalia. Au bout d´une dizaine d´années, je finis par être élu chef du village, poste que j´occupe toujours. Et le temps continua sa course.
J´ai aujourd´hui atteint l´âge vénérable de trois cent vingt-sept ans -quand à savoir pourquoi la nature m´a accordé une telle longévité alors que ma vie n´a plus aucun goût...-, je suis vieux et rabougri...
Peu de gens se souviennent de mon nom et de ma vraie histoire. Pour Gardemine, je suis "le Héros de Kokoto" -et vlan, un autre surnom débile!-, et pour les habitants du village, je suis "le chef". Parlons-en, du village. Il a la réputation d´être le berceau des meilleurs chasseurs de la région. Peut-être est-ce du à l´école d´entraînement que Raoul a bâti quand il est venu s´installer ici -école qui est actuellement tenue par son petit-fils-. Un Comptoir de la Guilde y a même été bâti.
Quand j´ai dit avoir mis un terme à mon activité de chasseur, je n´étais pas tout à fait exact. Je chasse encore, mais pour défendre le village -rarement, donc-. Mais ça n´a rien à voir avec la chasse qu´on pratiquait dans le temps. Les wyverns sont moins nombreuses, et me semblent plus petites, moins coriaces... La le progrès et la chasse ont fini par poser leur emprunte. Bah, quelle importance. Je suis vieux et las, j´ai autre chose à faire que de m´intéresser à la bonne marche du monde...
Quand les affaires du village ne me donnent pas matière à travailler, je vais passer du temps au Comptoir, raconter des histoires à qui veut bien les entendre. Le soir, avant de me coucher, j´observe longuement la tombe sous le cerisier, complétée par quelques blocs de granit, sur laquelle mon épée est en train de prendre la rouille. Et c´est là que je me dis: "Durant toute mon existence, je n´ai vraiment vécu que pendant six mois... C´est court, six mois."
De tous les personnages qui sont apparus dans cette histoire, il n´en reste que trois encore en vie. Le premier est Florentamenos, le responsable suprême de la Guilde, mon pseudo-frère... Le second est le gars qui vendait des légume dans les marais, il est maintenant connu sous le nom de "l´Ancien aux légumes". Il est un peu fou... Et le troisième, ben... C´est moi. Nous sommes les derniers témoins d´une époque révolue... Une époque lointaine... Une époque de légendes.
Tout ça pour dire que si, un jour, par le plus grand des hasards, vous passez par un petit village nommé Kokoto, et que si, dans ce même village, vous voyez un petit vieux rabougri planté comme un piquet devant sa maison... N´hésitez pas à vous moquer de lui: j´aurais fait pareil à votre place!
FIN
Dragon_hunter => Dragonépée de feu(épée lg)/ Rathalos ag
Razormatt => Esprit maudit (epée+bouciler) / Fatalis
-ScArFaCe69-(alias Edouard) => Katana Gospel(epée lg)/ Rathalos
Rathalos_Angel (alias Angel ´rth blstr) => Double Dragon Ultimus(dual)/ Fatalis
Ultimate3 (alias Huiltimate) => Pointe-de-Foudre(épée+bouclier)/ Haut Acier
Kakashi03 (alias Shibe) => Lame Wyvern Brillant(épée+bouclier)/ Garuga
Legolas83 (alias Kobra) => Eclair Kirin Kami (épée+bouclier) / Kirin
Jack dalton => Proto Lanceflingue(lance)/ Diablos Noir
Trear => Maelstrom(fusarb.)/ Velociprey D
9_Feanor_9 (alias Pyro) => Rien.
Magicdjuju (alias Dark, ´f) => Tempete de balles(Fusarb.)/ Basarios
Fatateam 1 (alias Guivre) => Epieu Venin Gravios(lance)/ Fatalis Pourpre
Raguel (´f~) => Canon Lao (Fusarb.) / Rathian or
Dark_Prince_909 (alias Caleb ´Ksh) => Schisme (duals) / Rathalos azur
Luffman (le tueur de céphalos) => Croc de Vipere+ (épée + bouclier) / Cephalos
Killer474 (alias Pepito ) => Falchion Brulant (épée + bouclier) / Rathalos
Hentriss => Trancheur du Demon (épée lg) / Monoblos
Lemetru (alias Stalker) => Couverts du Glouton (Duals) / Velociprey (csp)
Silver_Hunter (alias Blade) => Rien.
Packapacka (alias Johny,´b) => Falchion Doré (épée+bouclier) / Diablos Nr
Flex78 (alias Saladin) => Pte de Foudre (épée+bouclier) / Kut-ku Bleu
Dul_the_best (alias Dul, ´f-b) => Tessens du Loup (duals ´evt)/ Gravios Noir
Kangoobatar (alias El Pizzaïolo) => Falchion Doré (épée+bouclier)/ Metal argenté
Dodoc5 (alias le Dépeceur) => Epée Tonnerre Royale(épée lg)/ Khezu
Vladdhina (alias Vladhina) => Lame Barbaroi(épée lg) / Gypceros
xXx11 (alias Hung) => Haut Ifrit (épée+bouclier) / Bois
Mini-jug (alias Arkelor) => Rien
Bramouzouk (alias Kratos) => Epée de fer(épée lg) / Cuir
Themonstermany (alias Many) => Rien
Florent30 (alias Flo) => Rien
Mc_hunter (alias Kim ´f) => Guillotine (Duals)/ Rien
Olokost => Un tas de lames qui servent a rien / Uniforme de la Guilde
YianGaruga (alias Kenneth ´cRn ´f1 ) => Malédiction du Chat (épée lg) / Rathalos & chapeau haut-de-forme rempli de bombes flash.
Max_d_anarchy (alias Max Louf) => Dragonépée rouge & Trancheur du démon (en lames doubles) / Loprey
Melinx (alias Archëus) => Croc de vipere (épée+bcl) / Genprey
Arthur369 (alias Trok) => Lames golem (épée lg) / Cephalos
Tikev_the_king (alias Kenéri) => Canon Ouranos (fusarb.) / Gravios
Yorato (alias Yorato l´ermite de la cave) => Rien / Gueunilles
Pour trouver les Chapitres plus facilement...
Chap I, II, III, IV, V => Page 1
Chap VI, VII, VIII, IX => Page 2
Chap X, XI => Page 4
Chap XII => Page 6
Chap XIII => Page 8
Chap XIV, XV part 1 => Page 9
Chap XV part 2 => Page 11
Chap XV part 3 => Page 12
Chap XVI part 1 et 2 => Page 14
Chap XVII part 1 et 2 => Page 29
Chap XVIII part 1 et 2 => Page 34
Chap XIX part 1 => Page 42
Chap XIX part 2 => Pages 44/45
Chap XIX part 3 => Page 50
Chap XX part 1 => Page 56
Chap XX part 2 et 3 => Page 60
Chap XXI => Page 67
Chap XXII part 1 et 2 => Page 69
Chap XXIII part 1 et 2 => Page 71
Chap XXIV part 1 et 2 => Page 73
Chap XXV part 1 et 2 => Page 74
Chap XXVI part 1 et 2 => Page 78
Chap XXVII part 1 et 2 => Page 82
Chap XXVIII part 1 et 2 => Page 84
Chap XXIX part 1, 2, 3 et 4 => Page 87
Chap XXX part 1, 2, 3 et 4 => Page 95
Chap XXXI part 1, 2, 3, 4 et 5 => Page 100
Chap XXXII part 1, 2, 3, 4 et 5 => Page 104
Epilogue => Page 104
Et voila la carte (par Flex78):
http://img48.imageshack.u[...]/cartebyflexqa9.jpg
(le VRAI lien de la carte, #&%@!)
http://img48.imageshack.us/img48/5193/cartebyflexqa9.jpg
une histoire tres envoutante, on sttache facilement aux personnages ce qui rend la lecture tres agreable.
une fin triste mais une histoire geniale.
bravo ct super
somptueux!!! bravo!!! mintenant a chak foi ke jiré tenté de rererererefaire une kete au vilage et ke je parlerai au chef ..........je penseré a ta fic.....
la meilleure de toute les fics prend fin c tro dommage snif.
jespere que il aura un fils pour faire comme une saison 2 lol
Fin...
...coronoïde...
Dommage que ce soit fini...Mais t´as réussi à me faire passer pour un con merci! ^^
+ + + + = Fic a elektro .
chapeau , sincérement c´été du lourd .
bon repos a toi et a ta peruque , si jamais jte l´emprunterai pour mon bac l´an prochain
bravo !
bravo !
C vraiment super comme fin même si c pas une happyend
vraiment super comme fic je crois que ses la premiere qui finit et malheureusement ses la meilleure
trop drole kenneth avec la tete de la femme a max
mon personnage est assez mysterieux
malheureusement nalia meure et les aventure de ksaï finisse
mais ta fic a toujour été et restera toujour la meilleur
Merci à tous!
Ayé, c´est fini... Ouais.
Itachi Aucun risque qu´il y ait une saison 2! Quoi que...
Packapacka C´est sur, maintenant que je n´ai plus à écrire, je me sens léger... Quand à ma perruque, elle repose en ce moment même à coté des 33 tours de Bony M, de mon pantalon pates d´eph´ et de ma boule de disco favorite! Elle est prete à reservir, et si il te prend l´envie de l´utiliser pour tes exams, souviens toi que si tu la débride, les correcteurs risquent de faire un arret cardiaque!
Tikev Un personnage etrange, en effet. En saura-ton plus sur lui? Ben non, puisque c´était la fin!
PS: Ca y est, je me souviens! Coronoïde, ça veut dire "qui a la forme d´un bec de corneille".
ça c´est une fin! la fin n est pa vraiment joyeuse mai c quelquechose!en tt cas , g été heureux de lire cette fic^^++
J´ai fait une rubrique pour cette fic
si vous voulez la consulter :
http://www.e-monsite.com/monsterhunter/rubrique-1053151.html
super fin (tout comme le fic entiere)sinon poour le fin de l´histoire tu l´a prise du jeu car c´est dis je sais plus
Justement!
beuheuheeu..Cette fin est trop tristeeuh T_T..La mort de Nalia, qui survient comme ça, quand on s´y attend pas, elle qui semblait quasi-parfaitement invincible °°...En tout cas, mon perso est aussi con que Ksaï ^^
Mais maintenant que tu as fini, bien sur, tu fais les scènes secrètes(si ont peu appeler ca scene x) )les scènes coupées, les bonus, ect...Et même mieux, une saison 2 =D
[Desolé du double-post]
Au fait, tu nous la raconte, la blague des marins alcooliques ? x)
Bon, faute de bonus et de scenes coupées, je vais vous raconter la fameuse blague...
Alors c´est deux marins qui sont dans une barque, perdu en plein océan après un naufrage.
Donc, une semaine passe. Deux jours sans eau, cinq sans nouriture, et sept sans biere.
Tout à coup, y´a une lampe flottant à la surface qui passe. Un des marins la prend, et il se dit: "tiens, y´a p´tet un génie à l´interieur!"
Alors il frotte la lampe, et miracle! Un génie en sort!
-"Bonjour, je suis le génie, et...
-Oui, oui, on sait!" s´exclame le marin. "Tu vas nous accorder trois souhaits, et c´est tout! Mais moi, je m´en tape, j´ai juste besoin d´un souhait. Donc j´en fais un, et après tu peux te barer!
-Heu... D´accord." dit le génie.
-Bon. Alors je souhaite avoir toute la biere possible et imaginable!
-Accordé!
Et là, tout l´océan se transforme en bière, et le génie s´en va.
Alors deuxieme marin colle un gnon à son copain en criant:
-"Abruti! Maintenant, on est obligé de pisser dans la barque!
Voila.