Se connecter

Monster Hunter Freedom

Sujet : [Fic] MHF
_Firior_
Niveau 9
07 novembre 2007 à 20:37:40

VIVEMENT LA SUITE...oups,erreurs,VIVEMENT LA NOUVELLE FIC DE ELEKTROMAN,voila,c´est mieux

Felyne
Niveau 7
09 novembre 2007 à 17:36:27

La preuve que ta FIC est la meilleure que j´ai pu voir :

-2126 messages

-107 pages

J´en ai jamais vu autant sauf sur les topics d´aide ^^

ultimate3
Niveau 10
09 novembre 2007 à 22:41:22

j imprime ta fic electro
je ne la suivais plus depuis des mois a cause du foutoir (et de ma flemme naturrelle)
je vais pourvoir la lire a mon iase quand je voudrais et meme si je n est pas lu la suite j ai appris que Nania meurt :snif2: c est triste
mais juste :o))
encore une fois bravo pour cette fic memorable !

tikev_le_king
Niveau 6
10 novembre 2007 à 03:31:31

ouai une nouvelle fic faite par mon auteur preferer je suis combler

forzajuve24
Niveau 5
13 novembre 2007 à 17:29:50

bon jpens eque beaucoup te l´on dit mais bon^^ elle déchire grave ta FIC lé trop bien j´ai hate d´avoir la suite!

florent30
Niveau 8
08 décembre 2007 à 15:57:38

:up:

ça avance???

Elektroman
Niveau 10
08 décembre 2007 à 19:18:58

Qu´est-ce qui avance? La suite? Disons que j´ai l´histoire en tête, mais je n´ai pas le temps d´écrire... :content:
Ca arrivera sûrement vers les vacances de Noël. :oui:

florent30
Niveau 8
09 décembre 2007 à 10:41:29

ok

je comprend que tu n´es pas le temps

en tout cas j´espere qu´elle sera encore mieux que la 1ere

Elektroman
Niveau 10
27 décembre 2007 à 01:35:18

Bon, la suite arrive sous peu. Par contre, j´aurais besoin d´UN nouveau personnage pour l´histoire. ><
(Vous connaître principe: moi pas doué pour inventer noms, alors vous proposer votre chasseur pour l´histoire et moi mettre lui dedans. Moi me reserver droit de maltraiter, ridiculiser, estropier ou zigouiller votre personnage, car moi ecrire.)
A bon entendeur... (enfin, vu le peur de gens qui passent par ici, ça risque pas d´être lu... :hum: )

florent30
Niveau 8
27 décembre 2007 à 10:11:29

un nouveau par rapport a l´ancienne ou elle n´a rien avoir avec la 1ere et je me propose

florent

_Firior_
Niveau 9
27 décembre 2007 à 16:53:43

je propose 1 nom (si si :oui: )
FIRIOR(MOI :-p ... :hum: )

_Firior_
Niveau 9
27 décembre 2007 à 17:12:47

finalement(car je suis sympa)je t´en donne 1 autre Elektroman:
méssioh
raziel(grate ciel :rire2: ... :hum: )
cross(de hokey :rire2: ... :hum: )
l´ancien au Légume... :hum: tu l´a surement déjà pris...
ILIA(c´est chier hein?...ça veut dire quoi cette expresion :hum: ?)
Hala(non,c´est le dieu des musulmant et si tu le ridiculise il y a un risque de guerre des religions ><)
voilà,j´espere que ce nom te plit et qu´il sera dans ta NOUVELLE fic
...
quelqu´un:...heu,tu as donné plusieurs noms FIRIOR,pas qu´un...
MOI:TA GUEULE!!!PAF PAF PAF SCHLING SPROTCH!!!
reste du quelqu´un:AAAaaargh,bam
MOI:oups :malade: (ne raconter pas cette scene à qui que ce soit... :hum: )

Elektroman
Niveau 10
28 décembre 2007 à 14:50:12

:rire: Cette fic sera la suite de la précédente. Donc les personage étant déjà apparus (toi, par exemple, Florent) Auront de grandes chance de réapparaitre. C´est pourquoi je ne peux te reprendre! :-p
Quand à Firior (la flemme de l´écrire entierement en majuscule :hum: ), ben... Attends, je consulte la liste! Hmmm... Ben non, t´es pas apparu! Adjugé! Nom: Firior, equipement: dis toujours, arme: propose! :-)

Allah: "Hé Elektro, Moi aussi je veux être dans ta fic! :p)
Elektro: Nan, y´a des millions de fidèles qui ne demandent qu´à réduire en bouillie le premier gars qui se moquerait de toi! -_-"
Allah: Beuh, c´est pas juste!
Elektro: Ben pour t´occuper, pourquoi tu n´irais pas foudroyer Firior? Il a fait une faute en ecrivant ton nom!
Allah: Mais c´est vrai en plus! Firior, tu vas voir c´que tu vas voir! Je m´appelle Allah, pas Hala! :-((
Firior: Que? On m´appelle? :hap:
Allah: Ouais! Prends toi ça dans la tronche!

  • ZZZAP!!!* *BRAOUM!!!*

Firior: Argh. Ca sent le roussi. :mort:
Allah: Ca ne te serait pas arrivé si tu avais utilisé la crême solaire hypoallergenique Nivea... ET SI TU AVAIS ECRIT "ALLAH" CORRECTEMENT!!!
Firior: :mort:
Le_t-rex: a sa pu
Florent30: Oh, toi, ça va, hein... :hum:

_Firior_
Niveau 9
28 décembre 2007 à 17:55:43

moi:oooh!désolé hala.OUPS ALLAH :malade:
ALLAh:TU T´ES ENCORE TROMPé!!!CREVE!!!
ZAAAAAAP(foudre)
moi:tu m´a raté d´au moins 100 metre ALLAH :hum:
ALLAH:CACA!!!j´ai oublié mes lunettes.Attends moi j´arrive.
moi:HEEEUUU...ok
ALLAH:j´en est pour 2 minutes
moi:*mais il me crois ce con :honte: *Bon j´me casse.
quand ALLAH fut revenu FIRIOR n´était plus là!!!(comme si j´allais resté)fou de rage,il tua un pauvre petit ver luisant sans defence en...récitant TOUTE les pages du coran :hum:
sinon pour mon équipement:une armure full tigrex(love :coeur: ) et pour les armes un ou des katana n´importe lesquels du moment qu´il sont pas merdique :-p

T-rex:a ça pu encore
moi,Elektro et florent30:TA GUEULE!!! PAF,PAF,PAF,SCHLING,SCHLONG,SPROTCH!!!
moi:MERDE!!!
Elektro rt florent:quoi?
moi:on fait quoi du corps,ou du moins des restes du corps
Elektro et florent:ben on le laisse là
moi:bon,d´accord
et les 3 compers(depuis quand :ouch: )partir en laissant le cadavre de T-rex là ou il était apres lui avoir,chacun,craché dessus(quel con ce t-rex :nah: )

voici:la fin de notre histoire intitulé "une erreur tres chiante"
AUTEUR:Elektroman et FIRIOR(FIRIOR(MOI :-p ... :hum: )
personnages:hala,heu ALLAH (ZAAAAP!!!AAAAArgh)ELEKTROMAN?FLORENT30 et moi dans le roles des personnages principaux(super nom de role )ET T-rex dans le role du...sale con qui meurt à là fin

nous esperons que ça vous a plus (enfin,moi en tout cas )

florent30
Niveau 8
28 décembre 2007 à 19:23:51

moi je voudrai un arc (et des fleches,ça peut toujours servir) et une armure en blanconga (je sais plus comment ça s´ecrit)

_Firior_
Niveau 9
28 décembre 2007 à 20:13:04

il y a un "g" à la place du "c" et pour cette faute tu vas subire la même chose que j´ai subi avec ALLAH :sournois: .Blangonga?
dede(c´est son nom):grrrr?
moi:Attaque florent30 s´il te plait
dede:grrr(d´un aire content)GROAAAA BAF BAF BAF BAF CROC BAF BAF MIAM BOOOM BADABOUM BOM SPROTCH SPROTCH SPROTCH...SPROTCH
florent30:aaargh bam
Pour vous imaginez ce qui reste de flornt30 regardé une casserol rempli de sauce bolognaise,héhéhé

Elektroman
Niveau 10
28 décembre 2007 à 23:47:22

Bolognaise? Bolognaise?!?
http://www.coucoucircus.ous.org/da/generique.php?id=541

?? ?: Firior!
Firior: Ouiiiii? :p)
?? ?: Je suis le Général Bescherelle, le dieu de la conjugaison et de l´orthographe! Tu as gravement fauté! :-((
Firior: Un dieu Général? Elle est bonne celle-là! :rire:
Général Bescherelle: Euh... Ben... Peu importe! Tu fais trop de fautes! Tu vas être chatié!
Firior: Vous allez me foudroyer?
Général Bescherelle: Tu plaisantes?!? Je ne suis pas Allah, je suis le Général Bescherelle! ALLO, LIEUTENANT PONCTUATION? ICI LE GENERAL BESCHERELLE!!! DECLENCHEZ LE BARRAGE D´ARTILLERIE! CIBLE: FIRIOR!
Firior: :malade: Finalement, je préferais encore les éclairs! Aux abr...

  • BAOUM!!!* *BLAM!!!* *BABOUM!!!* *BOM!!!* *VLABADABOUM!!!*

Firior: Pourquoi moiiii... :mort:
Simon_98: Il ne plésente jamais avec ce jors de chose
Général Bescherelle: :ouch: Mais qu´est-ce que... :ouch: DECLENCHEZ LE BARRAGE D´ARTILLERIE! CIBLE: SIMON_98!!!

  • BAOUM!!!* *BLAM!!!* *BABOUM!!!* *BOM!!!* *VLABADABOUM!!!*

Simon_98: :mort:
Le_t-rex: a sa pu
Firior: :ouch2: Il est encore là, lui?!?

(PS: Firior, qu´est-ce que t´as contre ce pauvre le_t-rex? Il ne t´as rien fait, si?)

_Firior_
Niveau 9
29 décembre 2007 à 12:25:32

j´aime pas son "a sa pu" qui devrait s´écrire comme ça"aah ça pue!" :nah: ,j´aime pas sa fic :nah: et il n´est pas foutu de revenir pour aranger le bordel qu´il a fait dans sa fic :nah: (si on peut appeller ça une fic :nah: )et maintenant,je deteste le general Bescherelle et le lieutenant ponctuation :nah: il m´a tiré dessus avec L´ARTILLERIE LOURDES :-(( (mon bras droit,ma jambe gauche,mon deuxième orteille en partant de la droite de mon pied gauche se remettent tout doucement...mais ça fait toujours mal...outch)voilà :nah:

_Firior_
Niveau 9
01 janvier 2008 à 16:58:10

Elektroman t´es mort?... :up:

florent30
Niveau 8
01 janvier 2008 à 18:54:22

a quand le debut de ta fic???

Sujet : [Fic] MHF
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page