ah punaise elle toujour super ton histoire, sa fait 20 fois que je re-lis et C toujour super!!!! muahahah il men faut plus, plus, tjr plus (moi fou? quesque'y vous fait dirt sa?) muahahah *bave au levre* --> entrer en mode berseker
dsl de ce moment de folie , mais ces une maladie tres rare nomer la "fulio" et qui peut se declencher n'importe quand et qui... muahahah, il men faut plus
et merci Elektro de me metre dans ta fic
PS: dsl des faute et du triple poste
dsl du quadruple post, mais: ALLER!! IL FAUT ENCOURAGER ELEKTRO!!!!!!!!!!! FAUT QUI FASSE SON SECOND CHEZ-D'OEUVRE!! ALLEZ ELEKTRO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
aller Elektroman!je sais que c'est dure de trouver de nouvelles idée quand on a utilisé les 3/4,les 9/10 ou voir 100% de ses idées,mais n'abandone pas (si tu a prévu d'abandonné)
OUAI!!!!!!!! (on est que 2 a l'encourager ou quoi ?)
no moi je l'encourage !! parce que si je me suis lancé dans ma propre fic c'est bien en partie grace à la tienne ,que j'ai trouvée superbe !! alors je t'encourage moi aussi !!!
slt a tous,bon je vois qu'electroman n'a pas encore commencer alors moi aussi je l'encourage
sinon daemonkiller:tu connais gears of war??je crois avoir lu le mot berseker a un moment
OUAI on est 4
et flo: oui je connai mais sa vien pas de la (WoW)
Bien sur que vous etes pas que 4 ! Allez Elektro ^^ ! Libere tes plus folles idées et laisse pousser la graine d'humour qui germe et croît de jour en jour en toi !
ET DE 5!!!!
rassure nous Elektroman (1 fois que j'ecris ton nom en entier) a tu commencer a ecrire ?si C non jme suicide, et si tu repond pas jme suicide aussi (jespere que se que jai dit ne rappel de mauvai souvenirs, je men escuse profondement)
se qui me fait ch* ces que se topic est totalement vider de toute presence
faut pas dire ça,y a du monde (quoique)
tu saurais ajouter peut -etre
xiangua
epeiste avec doubles lames
plutot debile
fonce tout le temps dans le tas ce serait marrant
et de 6!
il faudrait aller voir sur le forum du 2 si il y ai
tu pense?
la suite! la suite!
Je vais vite résumer ce que je veux dire: le mieux serait de basculer la FIC sur le forum du 2, ce serait vraiment mieux !!!
Bon, la vérité, c'est que j'ai trop de travail; alors:
1°) J'ai déjà l'histoire quasi-complète en tête, je tenterais de la poster pendant les vacances.
2°) Je posterais sur les deux forums.
3°) Désolé du retard.
4°) Mangez au moins douze fruits et légumes par jour!
5°) Bonne nuit!