Se connecter

Monster Hunter Freedom

Sujet : [Fic] MHF
Elektroman
Niveau 10
25 août 2008 à 12:17:48

Hé, ho! >_< Je ne veux pas faire éditer mon histoire, moi! C'est juste une fic amateur, que j'écris pour le plaisir!
Donc non. :nah:

_Firior_
Niveau 9
25 août 2008 à 12:25:56

[mode "manadger": activé] Mais imagine toute la tune que tu pourrais te faire :diable: !!! [mode "manager" desactivé]
[mode "fan": activé] ELEKTRO, C'EST QUAND LA SUITE :bave: [mode "fan": desactivé]
[mode " chien": activé] OUAF OUAF OUAAAF [mode "chien": desactivé] ( :hum: )

stronganima
Niveau 8
25 août 2008 à 12:45:19

:rire:
on te parle pas de te faire de la tune mais on te dit que ton histoire a de grande chance d'etre regarder par cette edition

jeuxMASTER
Niveau 7
25 août 2008 à 14:55:39

j'aimerais bien faire partie de ton histoire moi c Silver armure rathalos et hache de guerre poison
descrption :
cheveux de couleur argent
yeux argent
chasseur érrant a la recherche de wyvern a tué pour se faire un max d'armures possibles
PS : si tu veu pas c pas grave mais j'aimerais bien quand meme sinon cette fic elle est super trop méga (les mots me manque ) géniala

king_dead
Niveau 9
25 août 2008 à 21:18:58

Au fait, à propos de mon perso .
J'ai remarqué que tout le monde ( Ou presque ) faisait un personnage tenebreux, spécifique, voir unique avec un histoire banal ( Papa, maman zigouic Rathalos vengeance Power BG Hunter PGM ) Enfin bref...
J'aimerai bien un truc du genre...
" Je me promenais en forêt avec ma soeur, cueillir des champignons vénémeux pour ma grande tante Gretta que nous voullions tuer, car nous en avions asser de sa soupe au chou le dimanche. Puis, après dix minutes de marches, nous croisions un Rathalos qui nous saluer, puis nous rendans tout les trois compte de la situation. En gros le Rathalos avait oublié son rôle de monstre carnivore, puis ma soeur et moi avions oublié eut l'idée DIVINE de nous cacher derrière un buisson. Hormis le fait que celle-ci n'arretait pas de jaquasser, je fus " Contraint " de l'égorger et de deguster ses membres car j'eus oublier de prendre mon petit dejeuner. Reprenons notre cher Rathalos ! Celui-ci eut enfin reussi à me réperer ( J'ai eut le temps de manger la moitié de ma soeur, tout de même ), il poussa un cri capable de déraciner arbres et de secouer la terre - Néanmoins les arbres ne bougaient pas d'une feuille - il me lança un regard perçant de ses yeux bleus azurs, me chargea et fut stoper net par une explosion de tuberculose pulmonaire. Par pur sadisme, je détachea une par une ses écailles avec le cubitus de ma soeur, me disant que ça pouvait être util, ainsi je reussis à me forger ma Claymore polie...

Le côté positif est que je n'avais pas à me venger, car mon père est tombé d'une échelle ( Eh oui, ce c** est passé sous un echafaudage, et vu qu'il est charpentier... ). Je n'avais pas de mère car mon père était hermaphrodite, ma tante Gretta m'avait dit ça, mais la connaissant... Et vu que j'avais mangé ma soeur, plus personne pour me piquer ma part de tarte aux pommes. Je trouvais également l'idée de dépecer des rathalos à l'aide d'ossement humain fort amusant, je m'engagea donc dans une carrière de hunter chevroné sadique psycopathe taré et prenant soin de ses cheveux ( Dop For The Win ). "

Walà, un truc du genre là serait pas mal. =)

king_dead
Niveau 9
25 août 2008 à 21:19:48

Oops pas fait gaffe aux répétitions dans mon récit. désolé ^^'

Elektroman
Niveau 10
25 août 2008 à 21:30:51

jeuxMASTER :d) On va voir ce qu'on peut faire... :cool:

King_Dead :d) :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: Euh... Ce sera tout de même plus léger. Hem.

_Firior_
Niveau 9
25 août 2008 à 21:34:41

:ouch2:

...

Heu d'accord... c'est ton choix et je le respecte mais t'es sur de vouloir une tel histoire pour ton personnage?... car c'est très... spécial... :malade:

loleuh

jeuxMASTER
Niveau 7
26 août 2008 à 08:45:25

:merci: bcp elektroman sinon toujours bonne chance pour la suite je suis sure qu'elle sera géniale :bye:

king_dead
Niveau 9
26 août 2008 à 20:26:01

Bon ok, j'ai bouffé ma soeur imaginaire aussi car elle allait me faire repérer par le Rathalos. Mais elle est pas si dure cette histoire... Je vois pas ce que vous trouver . =/
Bon, enfait tout ça pour dire que mon personnage est un pûr sadique psycopathe.

_Firior_
Niveau 9
26 août 2008 à 20:56:33

C'est seulement que ça surprend :oui: . on n'a pas vu ça depuis la fic de Yian-Garuga dont le héro était térriblement sadique et canibale :fou: .

Scorpathos
Niveau 10
26 août 2008 à 20:59:28

Ah la fic de YianGaruga, que de souvenirs...

Bon sinon, y aurait-t-il un moyen d'avoir cette fic en une partie ? Sur un document Word par exemple ? :question:

Merci d'avance ! :)

_Firior_
Niveau 9
26 août 2008 à 21:12:40

Ben tu la copie/colle sur un document word, chapitre par chapitre...
Moi c'est ce que j'ai fait pour la lire plus facilement...
Il y a environ 308 pages, 112.990 mots et tellement de fautes d'orthographes que mon correcteur (d'orthographe... logique...) est saturé :lol: .

Scorpathos
Niveau 10
26 août 2008 à 21:18:23

XD
Et tu n'aurais pas garder ce document Word par hasard ? :-)

_Firior_
Niveau 9
26 août 2008 à 21:35:53

Je l'ai gardé :fier: ... mais je ne sais pas comment le partager :gni: ...

Scorpathos
Niveau 10
26 août 2008 à 21:43:23

Ouf. ^^
Tu me serais d'une grande aide si tu parvenais à l'héberger quelque part.
Tiens, essaye Megaupload : http://www.megaupload.com/fr/

J'espère que ça ne te gène pas (et je ne te demande pas de le faire tout de suite, ne t'inquiète pas, fais-le quand tu auras du teps, car il se peut que le chargement soit assez long).

_Firior_
Niveau 9
26 août 2008 à 22:30:42

http://www.megaupload.com/fr/?d=9C77QR7F
Et voilà tout frais tout chaud :fier:
J'espère que ce sera parfait pour toi :) et ça n'a pas duré longtemps (1 minute 28 sec environs) et ça me génait absolument pas :ok:

Scorpathos
Niveau 10
26 août 2008 à 22:42:40

Merci beaucoup ! Je te remercie infiniment ! :-d
C'est vraiment très sympatique de ta part d'avoir pris du temps afin de me satisfaire. :)

_Firior_
Niveau 9
26 août 2008 à 22:59:59

Bah, ce n'est rien :oui: . Content de t'avoir aidé :fier:

jeuxMASTER
Niveau 7
28 août 2008 à 09:08:30

sa fait deux jours que plus personne ne poste rien et en + le forum il est en train de crevé sinon a quand la suite :) ?

Sujet : [Fic] MHF
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page