Se connecter

Monster Hunter Freedom

Sujet : [Fic] MHF
trear
Niveau 10
25 septembre 2008 à 20:02:17

bon, sinon c'est quand bientôt, huh :question: :rire2:
'suis impatient :hap:

Martinor
Niveau 6
26 septembre 2008 à 10:04:32

:up: un petit up packe la on coule....

A quand la suite :-)))

alienmartien
Niveau 6
27 septembre 2008 à 07:09:31

bon b :up: c une fic trop bien pour etre oublier

trear
Niveau 10
27 septembre 2008 à 09:29:02

:up: pasque le topic est en seconde position :-p

_Firior_
Niveau 9
27 septembre 2008 à 15:17:00

:up: pour le retour de Many... ET PUIS QUOI ENCORE !!!! POUR LA SUITE BIEN SUR :fou: !!!!

king_dead
Niveau 9
27 septembre 2008 à 18:38:10

:up: Pour la bonne cause, up pour le retour de Many , parce que Many le vaut bien... La suite, what else ?

trear
Niveau 10
27 septembre 2008 à 19:17:10

soit elektroman est mort, soit on le tue pasqu'il nous met pas la suite :rire2:

Martinor
Niveau 6
27 septembre 2008 à 20:19:41

moi je propose qu on l'enferme ds une cage et on le torture pour qu'il nous donne la suite, c mieux que de le tuer :diable: MOUHAHAHAHAHAHAHAHA....

Elektroman
Niveau 10
27 septembre 2008 à 20:50:58

REEEEEEE!!! :p)
Alors pour la suite, je...

...

:ouch2:

Quoi?!? Torture? Cage? Tuer?!? :ouch:

:malade:

Heu... Salutàlasemaineprochaine!

  • s'enfuit par la porte de derriere*

:dehors:

trear
Niveau 10
27 septembre 2008 à 21:27:47

En attendant Elektroman, je vais vous présenter une légende surpassant celle de Ksaï ! Mais comme Elektroman est revenu, y a plus d'intérêt. Mais si y devait y avoir un intérêt à tout ce que je faisait, je ferais mieux de pas me lever le matin.

Les chroniques de Trear :

Bonjour. Je me présente, je m’appelle Trear, et je suis un hunter. Armé de mon fusarbalète, je chasse de Gardemine les plus terrifiants monstres. J’ai chassé des centaines, des milliers de mosswines… mais je me fais vieux… j’ai la soixantaine, et moi qui étais autoproclamé le sniper, ma terrible de maladie de Parkinson me prend à mal. Avant d’être retiré de la fanfiction, j’aimerais vous narrer comment la catas… votre exemple est né.

Chargement en cours

18 ans… A peine levé de mon lit, mon grand-père, la seule personne avec qui je vis, a tout préparé… Je le vois assis à table, avec toutes sortes d’armes, en train de manger tranquillement.
« -Bonjour grand-père.
-Heeey ! ce cri venait de mon petit frère, Kratos, 14 ans. Alors, ca fait quoi de passer enfin à la pratique ?
-C’est que j’ai pas encore commencé… »
Mon grand-père ne disait mot. Et vous, vous vous demandez ce qui se passe, et comme auteur sadique, je vais vous le faire découvrir peu à peu, le seul détail que je peux vous donner, c’est qu’après avoir potassé 3 ans de théorie sur le monde de Gardemine, je passe à la pratique et je vais manier des armes, des vraies.

Bon, vous savez tout, y a plus de suspense.
« - Bonjour Trear, inutile que tu manges, un Hunter se fait soi-même ses repas.
- Mais je peux manger mes repas ?
- Oui, mais pas ici.
- Mais si je fais mon repas ici ?

  • sbaf*

- Suis-moi, crétin.
- Crétin, mais surtout frère de crétin ! répondis-je fièrement.

  • sbaf* ca, c’était mon frère, qui m’a envoyé un casque dans la figure.

- Heeey, nan mais ca va pas ? lui demandai-je.
- Trear… ? Tu viens ?
- Euh… Oui papy ! »
Ainsi, je sortis de notre taud… maison artisanale 100% faite à la main de Grand-père. Du grand luxe, quand une poutre ne vous tombe pas dessus. Notre jardin se trouvait être une forêt, assez accueillante, mais avec une multitude de monstres autour.
« - Bon, tout d’abord, commencons, tu vas enfiler cette armure de cuir, et tester ces armes une par une.
Après avoir mis ladite armure, je commencais par prendre une épée courte.
- Papy, c’est pas pratique pour prendre l’épée courte…
Celui-ci se retourna, et reste béhat devant moi quelques instants.
- Trear… Ce que tu portes aux mains, ce sont des bottes…
- Oups… je remets ca tout de suite, papy.
- Bref, prends l’épée courte, et bats toi contre moi. »
Mon Grand-père arborait un simple baton de bois, et portait une volumineuse armure faite en monstre noir des laves, je me demande ce qui se passerait si cette armure noire était lavée avec le nouvel omo qui lave plus blanc que blanc…

  • sbaf*

Une baffe de métal, ca fait mal. « Attaque-moi ! » furent les paroles de mon Grand-père.
Bon. Quand faut y aller…
« - GWAAAAAAAAH ! CRI DE GUERRE DU HEROOOOOS !

  • sbaf* un bâton de bois ca fait mal aussi. Mais je me ressaisis et commenca à cribler mon papy de coups d’épée, par ci, par la, à gauche, à droite, en haut, en bas, barracuda ! Il finit par en avoir marre de bouger, et resta immobile pendant que je l’attaquais. Après 5 minutes d’attaques, il leva son bâton et l’abattit sur mon crâne.
  • sbong*

- sbong ?
- héhé, si tu tapes une cruche avec un baton et que ca sonne creux, déduis-en que la cruche est vide. Répliquais-je vaillamment.
- sbaf ?
- …
- Je te donne 30 secondes pour me dire pourquoi tu es si nul avec une épée de base.
- Maaaaaais heeeeeu, c’est pas assez puissant, je veux pas d’un couteau à beurre, moi !
- … accordé, je suppose qu’il est inutile de tester les doubles épées, il faut deux fois plus de concentration. Tiens, prends cette lance. »
Une lance, un looong pique avec un bouclier pour se cacher derrière. Et si je déguisais le bouclier en buisson ? les wyverns ne me verraient pas, et je pourrais produire un effet de surprise ! Quel génie je suis !
« - Ah, au fait, inutile de vouloir en faire un buisson, les wyverns te repèrent à l’odeur.
- Maaaaaaaaaais euuuuuh… »
Bon, j’empoigna la lance, pris le bouclier… Woooh… c’est pas facile de diriger ce truc, c’est lourd, c’est pas précis ! Imaginez vous porter un tube de 2m50 de long, et de 40 kilos, voir plus ! Voila que je faillis éborgner mon grand-père !
« Raté ! » grommelai-je.
Après avoir pris une raclée, papy me fit essayer le marteau
« - Tiens, je vais t’apporter un petit truc, pour t’entraîner.
Il amena un cochon de la porcherie, et l’attacha, il était à ma merci…
- Libère la puissance destructrice du marteau sur ce mosswine !
- Mais papy, je …
- Exécution !
Je lachais le marteau sur la pauvre bête, écrasée, et releva l’arme ensanglantée.
- Qu’est-ce que tu en penses, Tre…

  • sprotch*

- Mwahahahaha !

  • sprotch* *sprotch* *sprotch*

- Trear…

  • sprotch* *sprotch*

- Trear tu vas arrêter…

  • sprotch* *sprotch* *sprotch* *sprotch* *sprotch* *

- Sbaf ?
- a pus sprotch !”
Mon marteau était ensanglanté, on pouvait distinguer le petit déjeuner du mosswine, une bouillie, une couleur un peu bizarre, qui me disait quelque chose…
« Hé mais c’est ce que je mange au petit dej’ aussi ! »
Alors que mon grand-père levait la main pour me baffer, un rugissement se fit entendre. Il venait de l’autre côté de la maison ! Kratos rampait jusqu’à la porte, suant à grosses gouttes, agonisant.
« - Kratos ! Qu’est-ce qu’il y a ?
- Aaaargh… Trear…
Alors que je me précipitais, je me mis à ses côtés, il murmura des paroles inaudibles avant de sombrer dans l’inconscience… Alors que je le portais à son lit, je voyais sur la table de la cuisine *enfin si on peut appeler cela une table* : Le bac à fruits était vide !
« - GWAAAAAAAH ! Y A PLUS DE POOOOOOOMME !
- Trear, calme-toi ! hurla mon grand-père, paniqué.
- MOI PAS TREAR, MOI TRHUUUUUULK !
Irraisonné, Trhulk détruisait la maison, il prenait les chaises, et les lancait, puis, devant le grand-père menacant, l’écrasa de son pied.

  • sprotch*

- Guiiiiih » (ceci est un cri de plaisir de Trhulk )

  • sprotch* *sprotch*
  • sprotch* sprotch* *sprotch*

Kratos rampait jusqu’à une trappe de secours, pour sortir une dernière pomme, cache en cas d’urgence comme tel était le cas présent. Il la tendit à Trhulk, qui la prit et la mangea sauvagement, avant de redevenir Trear.
A mon réveil, la maison était sens dessus dessous, mais le pire, c’est que des créatures la saccageaient encore ! Kratos était à mes côtés il essayait de me réveiller. Je me relevait en sursaut :
« - Les mosswines ! Qu’est-ce qu’ils font là ?
- Grand-père à du mal fermer la porcherie, ils saccagent tout !
-Grand-père ! Où est-il ?
-Je l’ai mis dehors, il est salement amoché.
- Maudits mosswines, vous avez blessé papy ! méprisais-je en serrant le poing.
- Non, en fait, c’est pas eux qui… :hum:
- Quoi ?
- non, rien. »
Nous nous précipitâmes *vous avez beau l’air de suivre l’histoire d’un débil depuis quelques minutes, je sais conjuguer mes verbes* au-dehors, pour voir mon grand-père, sur l’herbe, allongé. Soudain, un mosswine apparut, lui marcha dessus et lui tordit le cou.
-…
-…
-…
- hey, minute
- quoi ?
- y a eut trois « -… » mais on est que deux. Qui a parlé ?
- C’est moi.
- Qui, moi ?
- Moi, tu sais, moi.
- Non, je ne sais pas qui est moi !
- Donc tu ne sais pas qui tu es ?
- C’est vrai, ca, si je ne sais pas qui je suis…
- Tu n’existes peut-être pas, après tout.
- AAAAAAARGH ! hurlais-je.
- Pourquoi tu as dit « Hurlais-je. » ?
- Pour embrouiller le lecteur.
- Merci, Kratos.
- Quoi ? j’ai rien fait, moi.
- Mais c’est pas moi qui ai dit ca !
- C’était encore pour embrouiller le lecteur.
- C’est malin, tu embrouilles même l’auteur.
- Normal, l’auteur c’est Trear.
- C’est moi ?
- Oui, c’est toi.
- Mais alors, si je veux je peux me faire pousser des ailes ! Je peux avoir des supers pouvoirs ! Allez, volons !
-…
-…
- Bordel, mais pourquoi je peux pas voler ?
- De toute façon, c’est un texte on te verra pas voler. :hum:
- C’est peut-être parce que l’auteur n’a aucun pouvoir sur moi, ah ah, quel c*biiiiiip*n
- :-p
- T’es qui toi ?
- L’auteur.
- On est 4 alors ?
- Nan, l’inconnu vient de se tirer.
- C’était qui d’ailleurs ?
- Sais pas.
- T’es l’auteur, pourtant ?
- Ouais, mais j’ai fait ca pasque j’ai rien à faire et pour embrouiller le lecteur qui à que ca à faire de suivre l’histoire d’un minable. J’vous rappelle que pépé est en train de crever. »
A l’heure qu’il était, papy était mort, et le mosswine qui lui avait tordu le cou lâchait sa grosse commission sur son cadavre.
« - Gwooooooooooh ! Mosswine de mes deux ! Tu vas crever ! Menacai-je en le portant.
- Tu vas en faire quoi de ce mosswine ?

  • smile*

- Hop, le mosswine dans la cheminée, ca fera de la bonne viande. »
Manque de bol, ce mosswine immolé rampa jusque dans le salon, où d’autres mosswines prirent feu, et ce jusqu’à ce que la maison devienne un brasier géant.
-…
-…
Nous contemplâmes le spectacle, la maison où nous avions vécus, et notre Grand-père, mort, recouvert de bouse, à côté.
- Si on te demande, tu dis que c’est le coup d’un Rathalos argent.
- C’est quoi un Rathalos ?
- T’occupes, c’est pour le style de l’histoire » :cool:
Sur ce, je pris l’imposante armure boueuse de mon grand-père, celle qu’il arborait fièrement, et une arme, une longue épée en forme de monstre, un vélociprey. Ceci étant fait, je partis vivre ma vie, et vaincre une myriade de monstres, surtout ceux qui ont détruit ma vie, je jure sur la tête de mon Grand-père que je les chasserai jusqu’au dernier. Quoi ? il est mort ? Bon bah sur la tête de Kratos, c’est pas grand-chose.
Après 2 jours de marche, je repensais à Kratos et à mon Grand-père. Quel malin j’ai été de partir pour que Kratos s’occupe d’enterrer le corps. Je suis sûrement le Hunter le plus rusé de Gardemine.

J’ai oublié mes économies à la maison, j’aurais pu les récupérer, c’était des pièces d’or dans une boîte en pierre. Tant pis, j’ai un peu d’argent sur moi.
« - Miaaah… me fit un chat noir en me tendant une petite boule.
- Un cadeau pour moi ? Oh, merci monsieur le chat. »

  • flash* J’étais ébloui, et les chats se mettaient à me dépouiller.

Bon, bah je suis le plus rusé numéro 2, alors…
Et je me mis en marche. Pour aller où ? sais pas, on verra ca si l’auteur fait un autre chapitre.

trear
Niveau 10
27 septembre 2008 à 22:21:05

2 ptites précisions, je dis au début que j'ai un fusarbalète, et à la fin j'ai une GS, si vous vous souvenez, j'avais cette épée au début et j'ai eut le fusarbalète après, c'est pas une erreur.

Et le fait de "je vis seul avec mon papy", Kratos compte pas :-p (dit-il pour camoufler son oubli de kratos)

Elektroman
Niveau 10
27 septembre 2008 à 22:48:05

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire:
MORT DE RIRE!!! IL FAUT QUE TU FASSE D'AUTRES CHAPITRES! T'AS REUSSI A FAIRE PLUS BARRé QUE TA PREMIERE FIC!!!

...

Ben dis donc... :rire: Merci, tu m'as remis de bonne humeur! N'empêche, à la fin, t'es carrément parti en vrille!

"-y a eut trois « -… » mais on est que deux. Qui a parlé ?
- C’est moi.
- Qui, moi ?
- Moi, tu sais, moi.
- Non, je ne sais pas qui est moi !
- Donc tu ne sais pas qui tu es ?
- C’est vrai, ca, si je ne sais pas qui je suis..."

E-N-O-R-M-E!

La légende de Trear est en marche!

:bravo: :fete:

trear
Niveau 10
28 septembre 2008 à 09:41:33

:merci: mais faudrait que tu penses à ta fic à toi aussi hein :sournois:
pis c'est un rassemblement de divers petits gags que j'avais notés, c'est pas tout venu d'un coup ^^

trear
Niveau 10
28 septembre 2008 à 17:22:21

comment le fofo est mooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooort :noel:

_Firior_
Niveau 9
28 septembre 2008 à 21:24:55

LAAA SUUUIIITEEUUUH :bave: MAAAINTEEEUUUNANT HEEEEEUUUUU :fou:

_Firior_
Niveau 9
28 septembre 2008 à 21:27:51

OUPS j'ai oublié un truc :gni: .
Trear : TROP CON TON TRUC :lol: A PETER DE RIRE :rire2:

trear
Niveau 10
29 septembre 2008 à 18:40:36

bon sinon, un vikend passé et pa de suite de msieur elektro hein :(

_Firior_
Niveau 9
29 septembre 2008 à 19:16:52

ON VA TE MANGER UNE JAMBE SI TU POSTE PAS LA SUITE ELEKTRO :fou:

trear
Niveau 10
29 septembre 2008 à 19:24:18

en attendant on va arrêter tes (nos?) désirs sadiques pasque sinon le "salutàlasemaineprochaine" va se réaliser :hum:

king_dead
Niveau 9
29 septembre 2008 à 20:38:05

Je parlais, je parlais, je parlais * Le chien ? * Du rez-de-chaussez, jusqu'au premier étage ! Ahem...

:dehors:

Sujet : [Fic] MHF
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page