Meuh non serieux il est mort ou quoi la ? !!!
Voila, jour 17 du dixième mois.
Toujours aucune nouvelle d'elektro.
La police cherche toujours mais ne pense pas le retrouver vivant...
Jai lu ta fic (toute! >< ), et ya un truc que je comprend pas: pourquoi, mais POURQUOI elle a atiré autant de monde? Bon, dac, ta de l'imagination, mais bon, cest pas si bien écrit, et le principal interet estq ue tu fais aparaitre les autres dedans. Donc si on lui enleve ce dernier point, je vois pas ce qu'il lui reste... Bon, sinon, je ne regrete pas de l'avoir lu, j'ai pété mon trip sur les gags. :o)
He ben voila, en plus je trouve l'histoire sympathique dans un monde que j'aime.
Tout est réuni pour que j'apprécie son histoire.
moi je dis qu' il reste plus que 42%....
Ca commence a etre long
JE VEEEUX LA SUITEEEEEUH !!!!!! DEPECHEEEU ELEKTROMANEEEUH !!!
(gamin, je sais...EEEUH )
mister ohm pourquoi cette fic a du succès ? peut-être parce que c'est la première, ou l'une des premières. Ensuite, certes, il y a des fautes, mais ce n'est pas ca qui va décourager quiconque.
Cette fic fait apparaître des personnages, ca attire encore plus, on se retrouve dans un héros temporaire de la fic. Enfin, utilisation de gags réussis, début de ma légende de mosswine hunter ( )
bref, certes, elle ne va pas remporter un oscar, mais elle est très bien, tant mieux qu'elle ne soit pas parfaite, ca nous plait comme ca. Quand au "si on lui enlève ce dernier point", c'est comme si tu enlevais la saucisse du hot dog, ce "dernier point" marque l'originalité de la fic (pour l'époque, elektro a pas pensé au copyright ).
Enfin, pour les fautes, je te ferai remarquer :
ya = il y a
atiré = attiré
dac = d'ac
ta = t'as
cest = c'est
interet = intérêt (bon j'mets pas les accents/apostrophes non plus en message dit "normal )
estq ue = est que
aparaitre = apparaître
regrete = regrette
lu = lue
et je t'ai passé quelques mots sans accents, parce que j'ai parfois la flemme de le faire, comme dit ci-dessus.
bon, ben, la suite, oupah ?
gomen
Quant au* *perd toute crédibilité*
Pas daccord. A part les gags, pas grand chose de bien ladedna. Pour le scénar, je la comparerai presq à celle de l'autr (souviens plus son nom) avec la fic en deux chapitre et demi, j'veux dire que ca tient sur un coupon de PQ (ou un peu plus). dieu soit louer, il nous a epargner le "o mon pere le grand chasseur a été tué par un Ratalos!!! Je vais le venger!" pour un truc plus barré (un kukut a detrui ma maison, fuions le plus loin possible!!!), ert bon, voilà jai rien contre cette histoire, je porte juste le jujement que yout le monde devrait porter...
Ah, et pour les fautes, je tape vite, et j'ai aucune envie de me relire...
Alors, môssieur "Tréhar" je te conseil de la relire avant de me juger!
Waaah mais le gars j'halucine...
T'es pas le centre du monde, tu veux que tout le monde suive ton exemple ? Ok, comme " MONSIEUR " n'aime pas sa fic, tout le monde va la détester maintenant, 'Daccord ?
Non mais sérieux, il faut accepter la divergeance d'opinion. Quel âge sur ta fiche ? 99 ans ? Ah ouais, j'me disais bien qu'il y avait un manque de maturité, car le fait d'accepter les opinions d'autruie, c'est fondamental. En plus, écrire correctement et ne pas faire de fautes d'orthographe ( Ou un minimum ) est une marque de respect, owih, moi aussi je tappe vite c'est pâs pour autant que je ne me relis pas . Puis, sa fic je l'ai lu aumoins quatre fois et je ne m'en lasse pas.
Ensuite, le début de la fic est original, car si tu remarques bien, 90% des débuts des fics commencent par un " Rathalos Couic Papa Moi Venger " Ou un alors un " Hunter du villagea -> Dead ". Donc maintenant, je vais me permettre de te juger à la place de Trear. Tes remarques laissent penser que tu es jaloux du succé de sa fic, ok t'as une opinion précise sur cette dernière mais ce n'est pas pour autant que tu peux te permettre de crier sur tout les toits qu'elle est nulle, en plus tu es le seul. Donc évite de débatter là dessu, si tu veux j'te résume en quelques points pourquoi sa fic est bien:
- Fic longue est orignale
- Nouvelle rencontre à chaque chapitre, il laisse les forumeurs entrer dans sa fic
- Une nouvelle histoire en engendre une autre, le personnage principal exerce la profession de hunter pour s'amuser, donc il ne reste pas fixer sur un seul objectif
- Certaines scènes sont très bien décrites... Etc...
J'peux te dire que le " Pourquoi ta fic attire tout le monde... ", ce n'est pas à lui que tu dois poser cette question, mais à nous, et on t'a répondu. Donc maintenant je vais te remercier de ta compréhension, si t'en as pas... J'peux rien pour toi, va lire des livres de philo .
Il a trouvé une faute d'orthographe il se sent plus pisser .
Ah je vais m'amuser là:
- ça, pas ca .
- * Marre, pas mare, et oui, c'est le verbe " ( Se ) Marrer " et pas " Marer "
- Pardceque ? Jeux de mot avec le lard ? Pourquoi pas ...
- " j'aimerais ", généralement au conditionnel y'a un imparfait avant, là non .
- Quandmeme, tu le prononces comment ? =)
- cvoir, devoir, voir, concevoir...
- quil, owih ça kill !
- Assesexué ? What Else ?
- Egosentrique MDDRRR , et tu te permets de corriger ma seule faute d'orthographe .
- Y'a un " t" à " peu ", car là c'est un verbe à la troisième personne du singulier .
- Cse ? Certes, pourquoi pas ...
- Suire ? Ca veut dire quoi ?
- Conseril... Euh... Lol...
- Lirves, parce que ça colle avec larve ( Je sens arriver le " C'toi la larve ! )
- Et déjà, on ne fait aucune îcone de Jésus, mécréant .
P.S. ( Post. Scriptum, ça va améliorer ta culture générale ): On dit " Egocentrique ".
Ben déjà, si t'aime pas, je voie pas pourquoi tu passe autant de temps ici.
Avant de faire des remarques sur l'orthographe des autres, fais attention aux tiennes.
Et nous on est ici pour lire sa fic que, nous, on aime et pas pour discuter avec des gens qui ont une opinion merdique, irréfléchi et non constructive.
Sur ce, a plus.
Parce que je sais que tu va répondre car tu es le genre de mec (et oui mec parce que t'es un homme) qui ne supporte pas l'idée que d'autres personnes apprécient ce que toi, tu n'apprécie pas.
Ah oui et pour info, moi aussi je tape vite, mais je me relis, et utilise le correcteur d'orthographe pré-installer sur mon firefox du kikoololkitutout.
de 1) j'ai bloqué sur le ladedna pendant 5 minutes, pour décrypter un "la-dedans"
ensuite, la fic qui tient sur du pq, il t'en faut 3 paquets, au moins t'as pas vu la longueur des chapitres ?
Niveau scénar, on peut le résumer facilement, certes, mais que ne peut-on pas résumer facilement ?
exemple, (au pif, hein), dragon quest VIII, c'est l'histoire d'un garde qui va tuer un bouffon pour sauver son chateau, mais le bouffon est en fait le roi des ténèbres, mais ils le battent quand même et la paix revient.
Et t'aurais mis quoi ?
C'est l'histoire d'un jeune homme, ksaï, et un beau jour :
" Tiens, j'me fais chier. déclara-t-il en se curant le nez. Et si je devenais chasseur ?"
pour la suite je m'esclaffe :
le jujement que tout le monde devrait porter
qui es-tu pour dire ce qui est bien ou pas ? Y en a qui aiment la tectonik, d'autre pas, faut pas chercher plus loin, si on fait des "la tectonik, cay le mal", ca m'rappelle un homme qui a dit pareil des juifs. Il s'est suicidé dans son bunker.
Tu écris vite et ne veut pas te relire...
après avoir passé 3 heures sur un chapitre, tu as envie de passer 30 minutes à tout relire ?
(blablabla)
1-Un attardé (heu heu souchipoisson!)!
2-...et Assexué (vu commen il parle des femmes)!
3-...sans oublié Egosentrique (moi, mi, moi, ety moi!!!)!
ça, c'est moi, confonds pas
"kinder", t'as appris ça comme moi, avec le chocolat ? (auto-dérision)
Bref, soit c'est quelqu'un qui a besoin de se déchaîner, (il a perdu contre un gypcéros ? ), soit c'est un test de notre elektro pour voir si ses apôtres sont fidèles. (à ne pas négliger, un chapitre à la clé ? )
Mais 100KiloOhm, na lu que le premier chapitre.
LOL, la fic qui tient sur du PQ, laisse moi rire...
Lis toute l'histoire avant de critiquer la totalite !!! Boulet!
On est sur un forum, on ne doit pas parler en language SMS et je suis d'accord, ca ne veut pas dire pour autant que l'on doit avoir son Besherelle et son dico sous la mais quand on ecrit.
Ce n'est pas une dictee, moi j'ai une raison valable de ne pas mettre les accents, j'ai un clavier Anglais.
Une derniere chose, respecte le travail des gens, ou plutot respecte les gens, en disant ce que tu viens de dire tu te manque de respect, tu vas tatirer une reputation de merde.
Forum ? Fait pour demander de l'aide ? Que pour ça ? Loul
J'imagine bien, au temps des Romains des clampins alligné qui demande de l'aide... Enfin bref . A la base un forum est un lieu de discussion, pas que pour demander de l'aide .
En plus de ça, t'as la mentalité d'un naziste .
T'as gagné 1 point Goldwyn!!! Sinon plus. Je dirais meme que t'as fait peter les scores!!!
voici ma seul réaction en lisant tes postes... en seul malheureux " " ( ça en fait deux là.)
Bon, je vais éssayé de te parler (ou plutôt écrire) calmement et en faisant un minimum de fautes (je ne suis pas parfait et je le sais contrêrement à toi).
Mais d'abord quelques questions:
1. TU dis avoir lu entièrement la fic (ce dont nous, Les autres lecteurs et moi (voici un signe de respect, je met les autres avant moi.) doutons énormément.), mais peux tu le prouver ?
2. Es TU sur d'avoir raison? Car, dans ce cas si, Personne ne peux avoir raison ou tort. Tout dépend de notre personnalité, tu ne pense pas?
3. Si TU n'aimes pas cette FIC(que je trouve merveilleuse), Pourquoi viens TU ici pour ennuyer (pour ne pas dire faire ch***.) ceux qui l'aimes?
4. Pourquoi, après avoir ciblé cette FIC, t'acharnes tu sur ceux qui la défende? N'as tu rien d'autres à faire? comme par exemple: Jouer avec tes playmobiles?( ceci est un attaque mise à ton niveau de gamin.)
5. Tu insultes cette fic comme si tu pouvais faire mieux que ce que fais ELEKTROMAN, mais le peux TU ? à mon avis, ça donnerais "ça" : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12441-141609-1-0-1-0-fic-lao-shen.htm (encore une attaque.)
6. J'ai utilisé le mot "respect" plusieurs fois, mais connais-TU le sens de ce mot? comme tu n'est pas fichu de relire tes postes pour enlever les nombreuses fautes d'hortographes qu'ils comportent, j'en doute. La voici pour ta culture et en espèrant qu'elle t'influence: http://www.le-dictionnaire.com/definition.php?mot=respect (attention ceci n'est pas une attaque)
7. Une dernière question: Pourquoi t'es tu inscrit? Si c'est seulement pour ça, fais clic droit sur l'icones internet puis va sur "suprimé" puis va dans ta corbeil et répète la même opérations.
Voici les réponses que je peux en tirer par tes postes:
1. Je pense pas que TU as lu entièrement cette FIC. 5 ou 6 chapitres grand maximum.
2. Je pense que TU es un "schtroumf à lunette" vaniteu.
3. Je pense que TU es quelqu'un qui se sent très impuissant dans la vie réel et que TU te sent puissant en attaquant les gens sur internet car TU es certain que personne ne pourras venir t'attaquer où tu vie.
4. Je pense que tu ne suporte pas être contredit.
5. J'en doute fortement.
6. ... J'ai déjà tout dis en haut mais je le récris pour toi: comme tu n'est pas fichu de relire tes postes pour enlever les nombreuses fautes d'hortographes qu'ils comportent, j'en doute. La voici pour ta culture et en espèrant qu'elle t'influence: http://www.le-dictionnaire.com/definition.php?mot=respect (attention ceci n'est toujours pas une attaque).
7. Fait le.
voilà ce que je pense de toi mais j'attends quand même tes réponses à ces 7 questions. J'aurais aimé te dire plus de chose mais le temps me manque. Je ne te dis pas bonsoir, ni bonjour, ni au revoir ET je ne t'envois aucune insulte.
TU n'en vaux pas la peine.
ps: Je pense tout ce que viens d'écrire. ainsi que ceci: TU me fais pitié 100KiloOhm( ton poids?( dernière attaque avant de partir)).