Ok elektro je me suis repéré (si je suis apparu)
Ce serait ce mystérieux artileur blesser par Solenul...sotelune...( c'est l'orthographe exacte encore?)Sonnelu par hasard?
Moi je suis d'accord avc trear, c mieux d'avoir un bout par semaine. C comme les magas sur internet.
I STAY ALIVEEE !
Eh , tu n'as même pas accepté mes excuses Elektro , rah la la ... la jeunesse ...
Frior je pense pareil
en fait ce serait pas pratique pour le résumé des chapitres parus . . .
Et pas pratique pour ma compilation de son oeuvre, pour éventuellement sauvegarder cette histoire dans le cas ou JV.com ferme ou se prenne je-ne-sais-quel procès. . .
et puis j'imagine que c'est Electro qui décide, peut-être qu'il y avait pensé déjà (il n'y a qu'à voir la longeur du chapitre 1, qui ne mérite pas le nom de "chapitre". . .)
et puis ça ferait trois fois plus de "Et la suite?" xD
et de 4 fois "et la suite ? "
Alors... Pour ce qui est des chapitres en parties, ben, le fait est que je reprends toujours mon écriture en relisant rapidement le texte depuis le début, ce qui me permet, à chaque fois que j'avance le chapitre, d'y apporter quelques petites modifications... Voire de tout réécrire. Je ne considère qu'un chapitre vaut le coup d'être posté que lorsqu'il est fini dans son ensemble, donc si je poste par partie, je vais sûrement me dire: "Raaaaah, mais pourquoi j'ai posté ce truc?!? J'aurais pas du commencer comme ça! Et j'ai oublié ça! AAAAARGH*PAN!* *SPROTCH!* "
Donc, non.
PS: Trear, par "en freelance", j'entendais "bossant à son compte", et non "alignant les petits boulots"!
PPS: Ah, oui, ça y est, je m'en souviens de c't'armure Carnage!
PPPS: Down Deaaaaaath...? Tu sais ce qui va t'arriver si tu ose braver la propriété intellectuelle? Ben... Même une armée de gardes du corps ne pourra pas te protéger, regarde:
http://www.nanarland.com/play_video.php?vid=47
PPPPS: Euh... DaemonKiller, pourquoi "merci"?
PPPPPS: Bingo, Bugatti!
PPPPPPS: King Dead, je t'ai dit "ne t'en formalise pas!", ça veut dire qu'il n'est nul besoin de s'excuser!
Elektroman, est-ce tu as changé d'adresse MSN je ne te vois plus connecté ?
C'est toujours : imbecile........ ?
PS : J'ai fais lire ta fic à mes potes, ils adorent
Si tu pouvais faire un petit clin d'oeil à Seghir de ma part dans une des suite si ça te dérange pas
Héhé, ça fait un bail!
En effet, je ne suis connecté que très rarement, seulement le week-end et surtout le soir, moins d'une heure généralement!
Sinon, mon adresse MSN est toujours imbecile@laposte.net, je ne vois pas pourquoi j'en changerais, c'est facile à retenir et à écrire!
Et pour le clin d'œil, no problemo!
moi par livreur freelance, au début, j'entendais qui fait les mêmes petits boulots (point A à un point B) mais dans le même périmètre (le bout de la rue ne correspond pas à gardemine entier )
J'espère que je suis pas mort ^^ !!!
si t'as bien lu, tu es seulement blessé. Pas mort.
J'ai bien lu mais peut-être que je suis blessé et que je pourrais pas réapparaitre !
Alors c'est l'histoire d'un gars qui rit. . .
lol. . .
Alors c'est l'histoire d'un gars qui rentre dans un café et ...
...plouf
Alors c'est l'histoire d'un gars (moi) qui va tuer 2 gars (arhan et elektro) si il ne font pas vite la suite de leur fic
c'est l'histoire d'un trear.
ovation et respect
c l'histoire d'un gars qui se demande, " a quand la suite"
....