Hé!!! IL Y A PLAGIAT Là !!! JE L'AVAIS DIS AVANT !!!
Lefresnais Merci
Trear T'as raison , un année en moins dans ma vie à te supporter
dis toi que y a plus de chances que jpisse sur ta tombe que le contraire
tiens, un firior
et... la suite ?
Ahahaha Faudras déjà que tu l'as trouver
et si je me fais incinéré ?
LA SUITE !!!LA SUITE !!!LA SUITE !!!LA SUITE !!!LA SUITE !!!LA SUITE !!!LA SUITE !!!LA SUITE !!!LA SUITE !!!LA SUITE !!!LA SUITE !!!LA SUITE !!!LA SUITE !!!LA SUITE !!!LA SUITE !!!LA SUITE !!!LA SUITE !!!LA SUITE !!!LA SUITE !!!LA SUITE !!!LA SUITE !!!LA SUITE !!!LA SUITE !!!LA SUITE !!!LA SUITE !!!LA SUITE !!!LA SUITE !!!LA SUITE !!!LA SUITE !!!LA SUITE !!!LA SUITE !!!LA SUITE !!!LA SUITE !!!LA SUITE !!!LA SUITE !!!LA SUITE !!!LA SUITE !!!LA SUITE !!!LA SUITE !!!LA SUITE !!!LA SUITE !!!LA SUITE !!!LA SUITE !!!LA SUITE !!!LA SUITE !!!LA SUITE !!!LA SUITE !!!LA SUITE !!!LA SUITE !!!LA SUITE !!!LA SUITE !!!LA SUITE !!!LA SUITE !!!LA SUITE !!!LA SUITE !!!LA SUITE !!!LA SUITE !!!LA SUITE !!!LA SUITE !!!LA SUITE !!!LA SUITE !!!LA SUITE !!!LA SUITE !!!LA SUITE !!!LA SUITE !!!LA SUITE !!!LA SUITE !!!LA SUITE !!!LA SUITE !!!LA SUITE !!!LA SUITE !!!LA SUITE !!!LA SUITE !!!LA SUITE !!!LA SUITE !!!LA SUITE !!!LA SUITE !!!LA SUITE !!!LA SUITE !!!LA SUITE !!!LA SUITE !!!LA SUITE !!!LA SUITE !!!LA SUITE !!!LA SUITE !!!LA SUITE !!!LA SUITE !!!LA SUITE !!!LA SUITE !!!LA SUITE !!!LA SUITE !!!LA SUITE !!!LA SUITE !!!LA SUITE !!!LA SUITE !!!LA SUITE !!!LA SUITE !!!LA SUITE !!!LA SUITE !!!LA SUITE !!!LA SUITE !!!LA SUITE !!!LA SUITE !!!LA SUITE !!!LA SUITE !!!LA SUITE !!!LA SUITE !!!LA SUITE !!!LA SUITE !!!LA SUITE !!!LA SUITE !!!LA SUITE !!!LA SUITE !!!LA SUITE !!!LA SUITE !!!LA SUITE !!!LA SUITE !!!LA SUITE !!!LA SUITE !!!LA SUITE !!!LA SUITE !!!LA SUITE !!!LA SUITE !!!LA SUITE !!!LA SUITE !!!LA SUITE !!!LA SUITE !!!LA SUITE !!!LA SUITE !!!LA SUITE !!!LA SUITE !!!LA SUITE !!!LA SUITE !!!LA SUITE !!!LA SUITE !!!LA SUITE !!!
Bon anniversaire en retard !
C'est marrant, t'es né le même jour que mon meilleur ami, mais il a un an de moins.
Merci king_Dead , Bah j'ai un potes il est née le même jour que mois ,le même mois , la même année mais pas la même heure
ah oui ! joyeuse 16 ans dark prince
Richarddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddd
3500ème post jl'avais dit q'un jour j'en aurais un
Merci Drheinrich
La Suite je commence à m'impatienté
Ah ben non jme suis trompé 3541ème post...
'scuusez moy duu Deuble Post
la prochaine fois peut etre
Arf je me suis tromper la où j'ai où je me suis tromper , c'était le 3421 Posts...
bon, on est vendredi, j'commence mes vacances, et y a pas la suite
Bah moi je finis mes vacances et ilyapasdesuite
Ze veux pas retourner en cours !
mais si mais si ...
l'école c'est bien m'voyez...~
Bah moi dans 3 semaine j'ai mon stage
bah moi j'ai fini les cours
jpourrais guetter l'arrivée de la suite
moi, j'ai fini mes cours mais je vais partir dans un endroit sans ordi... zut!