Grrrr Trear tu m'as tué, je vais me venger !!!!!
Dites, vous pensez que faire une fic dont le perso principal n'est pas un chasseur c'est une bonne idée? Si j'ai votre soutient je me mets à écrire cet été au mieux, parce que cette année j'ai le brevet à réviser (et à passer), en plus des autres contrôles.
Je ne révèlerais pas la nature du (ou des) héro(s) de peur qu'un con me pique l'idée.
réfléchissons... Non c'est pas une mauvaise idée. mais j'espère que tu arriveras quand même à inclure la chasse aux monstres (thème principal du jeu) d'une manière ou d'une autre (témoignage, schribe, zoologiste, journalisste,etc).
enfin, je connais pas ton idée donc pour l'instant je ne peux rien dire si ce n'est: "Bon courage" et "utilise word et n'hésite pas à faire lire ton histoire à quelqu'un d'objectif!"
voili, voilou
Tu révises le brevet ? T'as du temps à perdre toi
Commence à écrire tu feras mieux :p
(Le brevet c'est la paille qu'on met au feu, comparé au lycée qui serait plutôt une grosse bûche, bref le brevet c'est inutile ça xD genre même sans travailler tu peux l'avoir~)
Mais libre à toi d'avoir une super mention au brevet !
(Ou d'avoir une bonne mention)
Bon c'est un début, et ma première fic; j'attend votre avis.
Les Chroniques d’un Félyne
Cet effroyable vacarme me tira vite de mon sommeil. Par réflexe et par peur –un vacarme épouvantable en plein sommeil permet rarement un réveil serein-, je bondis vivement sur mes pattes et regardai autour de moi. La cacophonie qui m’avait réveillée ne fut nullement provoquée par une énième attaque d’un quelconque wyvern sur le village, mais par l’effondrement de la pile aussi impressionnante que précaire des marmites, casseroles et autre plateaux en fer que j’aurais déjà dû avoir nettoyés depuis plus d’une semaine. Le Patron ne devrait tarder à rentrer d’une chasse particulièrement longue et, fatigué comme il ne manquerait pas de l’être, il est peu probable qu’il apprécie le formidable désordre qui régnait en maître dans la cuisine. Mais je comptais bien prouver que dans cette cuisine le maître, c’était moi! Je m’appelle Zeckrytakpoyourêaz Sinadar –oui, c’est un nom pourri, donc appelez-moi Zeck- et je suis le compétent et très désorganisé chef cuisinier en charge des repas d’un des rares chasseurs de montres du petit village de Kokoto.
note: ceci ne constitue que le début du premier chapitre, et non pas le premier chapitre en entier. Merci.
Si tu veux faire une fic, fais toi plaizir sur un autre topic ou créer en un^^
ici c'est la propriete privée a elektro
^^" T'inquiètes je compte pas poster l'intégralité de ma fic sur ce topic, mais comme d'autre avant moi,je poste ici pour avoir votre avis et savoir si ça vaut le coup de rajouter un autre topic parmis les très nombreux qui existent déjà pour y mettre une fic qui ne plaira peut-être à personne. Donc dans l'intérêt de tout le monde je tâte le terrain.
Et littledocteur, on la fic D'elektro, et pas la fic a(à) elektro...
^^
Et moi, on m'appelle little ou littledoc' xD
ben de toute facon vu que ce forum est mort tu fais ce que tu veux, ca dérangera pas bcp de monde =X
La liste des chasseurs qui vont apparaître... Mais qu'il a malheureusement fallu raccourcir parce que ça commence à faire long pour un histoire plus courte que la précédente... Les retirés sont les portés disparus du forum! Si vous êtes en vie, faites-le moi savoir que je vous réintègre, merci!
Ah, et ne vous attendez pas à un miracle pour votre apparition: tout le monde ne peut pas surgir sous la forme d'un play-boy bodybuildé au sourire et au sens de l'humour ravageur, au puissant bras vengeur, au courage sans faille, et aux exploits reconnus, arrivant pile au bon moment pour sauver l'histoire d'une fin prématuré.
De plus, j'ajouterais qu'en vous portant volontaire pour participer, vous exposez votre personnage à divers mutilations, humiliations, gags idiots, morts atroces, etc... Vous savez donc à quoi vous en tenir!
Sans oublier que vous ne ferez probablement pas toute l'histoire... A moins que je la rallonge.
Firior (alias Firior '2)=> Katana Tigarex (sabre) / Tigarex
DeamonKiller (alias Sonelune 'f '3)=> Arc + quelques lames / Uniforme de la Guilde
Florent30 (alias Flo)=> Rien / Bô Vêtements.
Tikev_the_king (alias Kenéri) => Canon Ouranos (fusarb.) / Gravios
Melynx (alias Archeüs) => Truc (bidule) / Machin
Kakashi03 (alias Shibe) => Lame Wyv. Brill. (épée+bcl) / Garuga
Bugatti_Veyron (alias Bate) => Profusion (fusarb) / Cuir
Adesfly (alias Hector 'dj) => Hache guerre poison (épée+bcl) / Kut-ku Bleu
NakVerrion (alias Nakaëriel Darivonich 'cR) => Lutte Eternelle / Fatalis blanc
Martinor (alias Mart 'sabsol 'bshd 'confso) => Lame Wyv. Sang (sabre) / Kushala Daora
Drheinrich (alias Heinrich 'bwarg) => Jugement (épée lg) / Haut Metal
King_Dead (alias Caime 'mrt) => Faux / Odeur de Mort
Monsteriste (alias Wost) => Tranchoir du Démon (sabre) / Acier
Whismerile (alias Kaï 'odorsns) => Tranchoir démon (sabre) / Ceanotaur
Stronganima (alias Ocelot 'stn) => Lames Cadavériques (lames doubles) / Kirin
Exodia (alias Saladin 'rsto) => ? (?) / Diablos Nr
JeuxMaster (alias Silver 'agt 'colarm) => Hache de guerre (épée+bcl) / Rathalos
Atlod (alias Atlod) => Anihilateur Eternel (épée lg) / Monoblos blc
Trear (alias Kor ' ) => Cor Khezu (cor) / Chasseur
Kazey (alias Kazey 'chc) => Lame stratégique (épée lg) / Rajang
Down_Death (alias Zack 'hic) => Secousse Antique (marteau) / Carnage
Snakeenforce (alias Gaen '157) => Ocarina / Heu... Boue séchée.
Dark_Prince_909 (alias Caleb) => Schismes (lames doubles) / Ame Rathalos
Lefresnais (alias ? ) => Frappe Aspirante / Khezu
JorasKattitude (alias Jorask 'pok) Arrête Glacée (épée+bcl) / Garuga
Et l'éternelle liste des Chapitres...
Chap I, II, III, IV, V => Page 1
Chap VI, VII, VIII, IX => Page 2
Chap X, XI => Page 4
Chap XII => Page 6
Chap XIII => Page 8
Chap XIV, XV part 1 => Page 9
Chap XV part 2 => Page 11
Chap XV part 3 => Page 12
Chap XVI part 1 et 2 => Page 14
Chap XVII part 1 et 2 => Page 29
Chap XVIII part 1 et 2 => Page 34
Chap XIX part 1 => Page 42
Chap XIX part 2 => Pages 44/45
Chap XIX part 3 => Page 50
Chap XX part 1 => Page 56
Chap XX part 2 et 3 => Page 60
Chap XXI => Page 67
Chap XXII part 1 et 2 => Page 69
Chap XXIII part 1 et 2 => Page 71
Chap XXIV part 1 et 2 => Page 73
Chap XXV part 1 et 2 => Page 74
Chap XXVI part 1 et 2 => Page 78
Chap XXVII part 1 et 2 => Page 82
Chap XXVIII part 1 et 2 => Page 84
Chap XXIX part 1, 2, 3 et 4 => Page 87
Chap XXX part 1, 2, 3 et 4 => Page 95
Chap XXXI part 1, 2, 3, 4 et 5 => Page 100
Chap XXXII part 1, 2, 3, 4 et 5 => Page 104
Epilogue => Page 104
PARTIE II
Chap I part 1 et 2 => Page 113
Chap II => Page 116
Chap III part 1 et 2 => Page 118
Chap IV part 1, 2, 3, 4 et 5 => Page126
Chap V part 1, 2, 3 et 4 => Page 130
Chap VI part 1, 2, 3 et 4 => Page 151
Chap VII part 1, 2, 3, 4, et 5 => Page 188
Sans oublier la carte (par Flex78, et en couleurs!):
http://img258.imageshack.us/img258/3571/cartebyflexpm4.jpg
Au moment de poster le traditionnel "Merci de donner votre avis, je suis ouvert aux suggestions et j'aimerais savoir ce que vous avez aimé, ce qu'il y a améliorer, vous passages préférés, soyez constructifs, etc...", je me suis senti las. Parce que je me suis rendu compte qu'avec des Chapitres aussi longs, ben... Quand on est arrivé à la fin, on a déjà oublié les détails du début. Tout ce sur quoi on tilte, les petits clins d'oeil, les références... Tiens, en parlant de ça, lisez le nom du voisin de Trear à l'envers. Certains comprendront la blague... Un en particulier.
KiloOhm. Niuk niuk niuk.
Page combien?
Heu... Deuxième histoire, Chapitre VII, partie 2...
merci
Vas mourire en enfer Elect,
De la boue et puis quoi encore ?
ENFIN LA SUITE!!!
Sauf que je la lirais demain , on esperant qu'il n'y est pas un gros bug sur jv.com qui effacerais tout les topic de MHF et que ton ordi ne plante pas Elec' X) Sinon bon travail quand je vois le pavets que ça fait , je fairais une synthèse détaillé plus tard (genre: trop mega cool , waouw c'est excellent continue ^^)
Génial c'extra comme d'hab mais mon perso n'est toujour pas la j'esperai que apres cette longue attente il reviendrait maiscest pas grave jespere qu'il sera la prochain chapitre
Kilhoom ?
'Uh ?