Firior, pourquoi tu passe jamais sur unite ?!
j'y passe, j'y passe ... mais je comprens pas comment fonctionne ton jeu . faut d'abord écrire une petite présentation ( comme elektro ) ? est ce toi qui décide qui va dans tel ou tel quètes ou non ? est ce que les zèbres sont blanc à rayure noir ou noir à rayure blanche ?
...
Heu je crois que t'es tout seul dans ton délire là Firior
Electro THE suie pour quand car on attend ( les rimes j'me sans pus )
Et est-ce qu j'peus retranscrire ta fic sur le fofo du Unite, à ton nom bien sur, pour faire découvrire tes Contes&Legendes de Gardemine à tous les Hunters ??
Nan! Je tiens à ce qu'elle reste sur celui-là; elle est déjà assez éparpillée comme ça!
Mais merci, tout de même.
ELECCCCCC
Tu m'as abandonné...
Je suis dans le prochain chap ?!
Mais aprés tu seras connus d'encore plus de monde, ta fic deviendrat un bestceler et tu deviendras plus riche que le roi de France (pour changer de la reine d'Angeterre ), bref tu seras de renomée mondiale, t'achètera Capom et sacrifirata fortune pour Monster Hunter, tu fera connaitre ce jeu au monde entier, tu seras "The Hunter of Fic", tu auras ta statue en haut de la toure Effel, on envera une soucoupe volante en forme de GS dans l'espace en ton honneur, tout sa d'un simple copier coller de ma part.......
....Et là j'en ais mare de copier des conneries, surtout que j'e comprend que la moitié .
Heu je crois que t'es tout seul dans ton délire là Smaug70
On se retrouve
C'est un prince, en france, et il se balade en vélo.
Heu...
trear à raison, je l'ai vu à la télé. Ils sont trop cons, ces royalistes!
Hé, Firior, t'as eu le 4444ème message!
Hier j'ai hésiter à poster à la place qu'occupe Firior... Dégouter -_-'
Rien à voir, mais...
0000ème message Elektroman
1111ème message Kangoobatar
2222ème message Elektroman
3333ème message Martinor
4444ème message Firior
Hey comment ça va tout le monde?
C'est pour quand la suite elek'?
J'en peut plus d'attendre la.
Wouais je veus savoir c'est qui le ragout vivant !!!
Je reviens de l'internat mercredi, s'y'a pas la suite, c'est toi qui finiras en ragout Elec'
I am the king (en retard mais bon...)
Ouais, quatre quatre, quand même. Mais si t'étais Japonais, ce serait quand même la méga-loose de la mort!