Quelqu'un peut me faire le rapport entre l'histoire de Firior, mon "il connaît pas ses parents" et le prénom Kevin ?
Tu te serais fait appelé Ghujazilutedo, Bonutafa ou encore Covonossa, il te manquait ton nom de famille et ce serait arrivé au même...
Quant au brouhahaha créé par ta susceptibilité, ca provoque un effet contraire. Tu prêches la non-kikoolitude du prénom kevin, mais tu n'arrives pas à donner un nom original, et tu fais un caca nerveux.
T'es pas sous licence SACEM ou autre, donc si Elektro veut faire apparaître un Nivek qui ne connait pas son nom dans sa fic, il aura tous les droits de le faire.
Ben trouvez un nom de familles tout seuls et a musez-vous bien.
Narga : Je ne vois pas non plus ce qui à pus froissé ta sensibilité au point de te faire rager comme sa, à aucun moment le prénom Kevin n'est apparut dans les délires de nos amis forumeurs de façon désobligeante à part peut être au moment ou Trear à déliré :
"Kevin Tage
Kevin Aigrette
Kevin Dicatif
Kevin Icole
Kevin Yle
J'aime bien "Icole", moi.
Je te baptise Kevin Icole ! "
Mais même dans ce post, à aucun moment il n'injurie le prénom kevin et l'associe à Kikoo Loooooool.
Ps : Elektro, on peut changer le nom de ma représentante écrite dans ton histoire
Narga Heu je vois pas pourquoi t'en as contre moi, j'ai (presque) rien dis sur toi
M'enfin ce n'était que des hypothèse sur un nom de famille qui ne verra jamais le jour
Pas la peine de s'énerver
Et pis le "Trulk" C'était pour Trear
M'enfin bref...
Et j'ai rien du tout contre le prénom Kévin, j'en connais qui son beaucoup plus fort que moi dans MHFu donc je dirais jamais que les Kévins sont des kikoololz
Dsl triple post.
Dsl smaug.je me suis trompé de post dnas le c/c
Mais ca ne changera rien a ca:Je ne participe plus.
...
c'est à cause de moi tout ce bazare ?
Moi je plaisantait sur "Nivek" pas sur "Kevin", c'est fichtrement différent !
Na mais vas-y reste, toute façon t'es dans la FIC que tu le veuille ou non
Kevin fait comme il veut, et Elektro aussi, à ce que je sache.
Elek', une suite serait la bienvenue afin d'affronter cette terrible rentrée
C'est vrai que ca nous ferait pas de mal...
Depuis le temps... (humour bien sur)
Même si j'ai encore (presque) 2 semaines de (fausses) vacances (à réviser mon bac ).
Une semaine il me reste.
t'es le vrai ou pas ?
si oui : une semaine de quoi? de vie? de temps requis pour écrire? ...
Imposteur.
Une semaine de vacances, bien sûr!
Tu n'a pas répondus à ma question Elektro =O
Nan, tu peux pas, c'est arrivé qu'une seule fois, et le personnage en question n'était là que depuis 2/3 de chapitre. Ton perso est là depuis trop longtemps. Et puis, je trouve ça très bien, moi, Sonelune.
c'était avec qui encore ?
Merci, c'est toi le chef.
Bijour les coupin's