Wai, autrement tu me l'aurais demander, je l'avais
O_O"
Tobi pense: (Tobi a peur de perdre sa place dans l'histoire de Elek' si Elek' a accepter mo role)
5200.
Hourra
--
Et Dieu manqua une marche dans l'escalier.
yop elek j'voulais te prévenir d'un changement d'armure (c'est un mix):
casque et avant bras ceinture noir
cote et tassettes de combat
botte métal sombre
je vien tout relire, toute la première partie, sur xord, c'est-à-dire les 260 pages, ett bon sang les barres que je me suis tapé!
Où as tu trouvé la motivation Jorask? Je la cherche depuis des années
Retrouve la parce que c'est vraiment juste énorme de la relire.
Tu redécouvre des passages, retrouve des vieux délires et j'en passe et des meilleures ...
Surtout les passages avec Johny ; le terrible méchant mangeur de pattes
Ce doigts là s'en va... A, tiens, non, il lui manque un doigt
Piouww Piouww
Je vais essayer de la caser dans mon iTouch car serieusement, cette fic est de loin la meilleure et c'est toujours un plaisir de la relire
_______
Ziggy plays guitar.
Casée dans mon Archos, plus de 2600 pages
Heu, expliques un peut
Enfin mise dans mon iPod, j'ai du régler le problème de non-compatibilité entre le jailbreak et l'application iBooks.
Résultat: environ 900 pages
_______
Ziggy plays guitar.
Bah, j'lavais mis sur ma psp pour la lire la seconde fois, j'amaivais pas mal de pages mais les "à la ligne" ne se faisaient pas
J'avais*
3500 pages, moi ! Faut dire que j'ai environ 350 caractères par page, soit 14 lignes de 25.
Je viens d'entamer la seconde partie perso, et je n'ai qu'une chose à dire, chapeau l'artiste!
Il y a longtemps que je n'avais pas vu une si bonne fic amateur... Si c'était sorti en bouquin, je l'aurais acheté sans la moindre hésitation!
Moi-même, qui taquine le crayon (ouais, je me vante, mais attendez la suite ), je suis à des années lumières de ce niveau...
Sinon comment ce passe les vacances, pour vous les gars?