...ogébra
...tislava
riation
On note Elektro qui est là quand on joue, plus que quand on lui réclame la suite
Le topic aurait du s'appeler "[Fic] MHF / [Jeu] / [Blabla]"
Mon Dieu 4 jour sans poste allez En espérant que la suite sorte avant qu'il n'y ait plus personne pour la lire
sa y est elek a posté la suite,dommage que les yeux de ma carcasse est pourris je peut plus lire
en fait y'aurais pas un lien vers tout les chapitres,j'ai la flemme de passer sur toutes les pages de floods remplis par nos soins
Débrouille toi... Et puis y a 1 liste pour 3 pages..
=°
je commence à me demander si j'ai tort d'attendre...
Franchement bravo ...
A quand les vacances ...
Je crois que j'ai jamais aussi ris de ma vie, honnêtement, je ne pensais pas avoir vu plus de 2 chapitres, mais rien du tout !! Chapeau Eleck XD
Je pense que tout les nouveaux perso ne sont pas près de voir le jour ? XD
ne le presse pas avec les nouveaux persos!!! Si on pouvait juste avoir un nouveau chap ce serait déjà bien...
Il a dit qu'il posterait quand je relirai sa fic.
ok. Tu sais ce qu'on va te faire, là? Des trucs pas agréables, si tu relis pas. Et fais gaffe, les Grecs m'ont inspiré...
je confirme: il en a de l'inspiration.
Testé et approuvé
Dede_Velociprey Je te trouve bien agressif dans quelques topics que ce soit,peut-être d'autres partagent mon avis, mais je ne voudrait pas pourrir le topics avec ces bêtises...
Elek On attend la suite , on attend la suite , on attent la suite ... ...
Moi qui pensait même pas lire deux chapitre comme les autres milliers de fics pourraves de tous les forums !!!
Me voilà plonger dedans...
Dede_Velociprey ... même si j'ai compris que c'était de l'humour...
( :désolé: du double post)
Je sens des ondes négatives se rapprocher de moi.
Mais non, il faut pas s'inquiéter.
C'est pas des ondes, et c'est derrière toi...