Se connecter

Monster Hunter Freedom

Sujet : [Fic] MHF
ultimate3
Niveau 10
29 novembre 2006 à 17:25:59

de rien :ok:

xo-game
Niveau 6
29 novembre 2006 à 18:26:17

continu,c est trop cool!!

Elektroman
Niveau 10
30 novembre 2006 à 11:25:37

:up:

Elektroman
Niveau 10
30 novembre 2006 à 11:55:35

OK, prochain invité: dragon_hunter! D´autres volontaires?

Elektroman
Niveau 10
30 novembre 2006 à 13:14:54

Ah, au fait, dragon_hunter, C´est quoi ton arme préférée?

RazorMatt
Niveau 3
30 novembre 2006 à 15:34:22

moi ossi je ve bien etre dedans et mon arme préféré c l´esprit maudit(diablos noir)
PS : dsl si je fé le gars ki sincruste mais jadore tro ton histoire.

tonio361
Niveau 7
30 novembre 2006 à 19:36:32

j´adore de trop ton histoire elle est trop bien raconter pour moi je te donnerai un 20/20 mdr bien joué

-ScArFaCe69-
Niveau 7
01 décembre 2006 à 18:02:53

Terrible ton histoire :ok:
continue :oui: c´est MORTEL :ok: :rire:

mais je veut bien etre dans ton histoire
:-d tout au long de l´histoire :rire2:

Sous le nom : d´ Edouard avec une armure Kut ku et le KATANA GOSPEL :ok: ( je c´est j´ai mit mes vraix equipements oui je c´est je suis que au quetes de 4**** )

Vivement la suite :fou:

ultimate3
Niveau 10
01 décembre 2006 à 18:52:51

a oue en fait c est carrement super
continue j ai hate de lire la suite :)
mais je n ai compris ce que venait faire debandade
dans un moment pareil
ca doit etre sephirot qui leur fait cet effet :content:

trear
Niveau 10
01 décembre 2006 à 19:29:16

fic trop GENIALE :-d franchement, il y a tout ce qu´il faut : orthographe, humour, action, improvisation... :bravo: vivement la suite!!!

Elektroman
Niveau 10
01 décembre 2006 à 22:37:17

Tant de félicitations, j´en pleurerais presque... Merci à tous! :-)

Elektroman
Niveau 10
01 décembre 2006 à 22:40:37

Mais, au fait, l´esprit maudit, c´est quel type d´arme? Et l´épée brasier?

legolas83
Niveau 10
01 décembre 2006 à 23:13:45

épée bouclier (350 d´atk et +15 en def si je me trompe lol ...)
(la flemme d´ouvir exel...)

legolas83
Niveau 10
01 décembre 2006 à 23:14:14

ps: je parlais de l´esprit maudit...

Elektroman
Niveau 10
02 décembre 2006 à 23:51:53

Chapitre X

Je pris la corne de Kelbi posée à ma droite, et entrepris de la réduire en poudre. Les grains devaient etre les plus fins possible. Une fois ce travail terminé, je versais la poudre obtenue dans une fiole, j´ajoutais un immunisateur, je mélangeais doucement et je bouchais la fiole. Et voila. Il avait fallu cinq heures, mais j´avais fabriqué une Potion Antique. Pratique, en cas de coup dur.
Comme le soleil se couchait, je décidai de dormir. Un petit somme à la belle étoile ne me ferait pas de mal, surtout en cette saison.
En m´envolant vers le pays des songes, je repensai à ce matin.

-Nous voici à la phase finale de ton entrainement. Tu vas partir, et voyager aussi loin que tes jambes pourront te porter. Et quand tu penseras en aoir vu assez, tu reviendras. Et à cet instant seulement, je te considererais comme un chasseur confirmé.
Ainsi avait parlé mon maitre. Et ainsi étais-je parti vers le nord.

Je m´éveillais des l´aube. A environ dix kilometres je pouvais apercevoir une immense foret. Elle s´étendait sur toute la longueure de la ligne d´horizon.
Je l´atteignis au bout de deux heures de marche, et j´y penetrais. Au bout de quelques centaines de metres, je croisais un groupe de Felynes. J´appris qu´ils étaient à la recherche du Yan Garuga qui avait attaqué leur campement.
-Et c´est quoi un yan garuga?
-Eh bie, ça ressemble à un Kut-ku, nia. Mais c´est...
-Alors laissez moi vous offrir mon aide! La chasse au kut ku, ça me connait!
-Attendez, nia! Ce n´est...
-Pas de temps à perdre, suivez moi! La chasse est ouverte!
-Miaou! Tant pis...

Les signes de la présence du monstre etaient faciles à trouver. Branches cassées, restes de repas, empreintes... Tiens, parlons-en des empreintes. Elles differaient largement de celles du kut ku, et elles s´enfonçaient profondément dans le sol. L´animal devait etre beaucoup plus lourd qu´un Kut ku.
Les traces nous menerent près d´un gros amoncellement de rochers. Elles y étaient beaucoup plus nombreuses, et par terre, se trouvaient des traces de sang. Du sang humain. Et elles menaient aux rochers. Je m´y dirigeai en silence, et j´entendis une plainte. Une femme était là, affalée entre trois rocs. Son armure en kut ku était déchiqueté, des plaies profondes parcouraient son corps, couvert de sang à moitié coagulé, et ses deux jambes semblaient être cassées. Mais elle vivait encore. Elle redressa difficilement la tête:
-K... Ksaï?
Je reconnus avec horreur la personne assise en façe de moi, à moitié morte. Il s´agissait de Nalia!
-M...! Bouge surtout pas!
Ma Potion Antique allait me servir plus tôt que prévu.
-Bois ça, vite.
Au moment où elle absorba le contenu de la fiole que ses plaies se refermerent, ses os se ressouderent et elle retrouva des couleurs. Elle bondit sur ses jambes:
-Wahou, efficace ta potion!
-Je veux, j´ai mis cinq heures à la fabriquer.
Il y eut un moment de silence. Puis, affichant un faible sourire, elle murmura.
-Ce que tu viens de faire, je ne l´oublierais pas. J´ai une dette envers toi, et je saurais m´en acquitter.
-Bah. Dis moi plutôt comment t´as fait ton compte; c´est le Garuga?
-Oui. Il m´a pris par surprise, et je n´ai pas été de taille. J´ai réeussi à me trainer jusqu´aux rochers, et j´ai attendu.
-C´est tout?
-...
Elle semblait être au bord des larmes.
-Je vois. Qu´est-ce qu´on attend pour aller lui faire la peau?
-Sa carapace est impénetrable. Je le sais, j´ai essayé de lui porter des coups.
-Mouais. Il nous faudrait...
-Nia!
Je sursautais. J´avais completement oublié que j´étais accompagné par une dizaine de Felynes. Et là, une idée me vint à l´esprit.
-Je vais avoir besoin de votre aide.
-Nia. Pas de problème!

Pendant que Nalia confectionnait un filet, aidée par la moitié des Felynes, je creusai un trou énorme, aidé de ma fidele pelle en carbalite. L´autre moitié des Felynes était partie collecter des branchages. En deux heures, le boulot était terminé.
-C´est quoi la suite du plan?
-Ben, on rempli le trou de bombes baril, on le recouvre avec le filet et les branches, on attire le garuga dedans et BOUM! HAHAHA!
-Tu viens de réinventer le concept de la fosse piégé, en somme. Et où vas-tu trouver assez de bombes baril pour remplir ce trou?
-Oups... J´y avais pas pensé...
Nalia me lanca un regard exaspéré. Elle avait l´air de se demander si elle devait eclater de rire ou me tuer sur place.
Je fus sauvé par l´intrvention d´un Felyne:
-Si je peux me permettre, nous pouvons vous fournir les bombes, nia!
Il posa ses pattes avant sur le sol et sortit de terre une Grande bombe baril!
-C... comment vous avez fait ça?
-C´est un secret, miaou!
-... D´accord...

Toujours est-il qu´en quelques minutes, le trou fut rempli d´une centaine de bombes baril et recouvert du filet et des branches. Je placais deux ou trois morceaux de viande crue au centre du piege, et allai me dissimuler à proximité en compagnie de Nalia et des Félynes.
Au bout de deux heures d´attente, le garuga daigna enfin se montrer, attiré par la viande.
J´appris par la suite que les yan garugas etaient doués pour eviter les pieges. Mais ce jour là, la faim dut l´emporter sur la logique. A peine eut-il marché sur le filet que celui-ci cassa , precipitant le monstre dans la fosse, et provoquant l´explosion des bombes. Il y eut un flash, puis un bruit terrible, et le souffle de l´explosion me fit quitter le sol! Je m´accrochais à une racine, esperant qu´elle tiendrait le coup; les Felyne, quand à eux, étaient tous agripés à mes jambes, espérant que JE tiendrai le coup. Nalia, qui n´avait pas pu s´accrocher à quoi que ce soit, arriva -ou plutot vola- vers moi à toute vitesse, et je me la pris en pleine poire, lachai la racine, et fut emporté par le souffle.

Quelques secondes plus tard, encore sonné, je constatai l´ampleur des dégats: tous les arbres se trouvant autour de "l´épicentre" avaient été couchés par la déflagration, et le yan garuga, ben... disons qu´il etait en pieces détachées, mais que ces pieces étaient si petites qu´elles en devenaient inutilisables...
-Dommage, dit Nalia, on aurait pu se faire une armure superbe avec sa carapace. Tant pis... Et bravo pour ton plan, champion!
Alors meme qu´elle finissait sa phrase, un autre wyvern, surement attiré par le bruit, vint se poser dans la clairiere, suivi de près par trois chasseurs.
-Ksaï... C´est une Rathian...
-On y va?
-C´est parti!

Elektroman
Niveau 10
02 décembre 2006 à 23:56:22

Ne ratez pas la suite, avec comme invités Dragon_hunter, -ScArFaCe69- (alias Edouard), et Razormatt! :oui:
Si il y a d´autres volontaires, dites le!

:-)

Elektroman
Niveau 10
03 décembre 2006 à 00:10:32

Poster à cett heure, c´etait ptet´ pas un bonne idée... :mort:

-ScArFaCe69-
Niveau 7
03 décembre 2006 à 11:28:04

Elektroman :d) Correction j´ai plus l´armure Kut Ku je suis full RATHALOS :ok:

trear
Niveau 10
03 décembre 2006 à 11:32:10

:bravo:

legolas83
Niveau 10
03 décembre 2006 à 12:43:47

:bravo: très bien!!

Sujet : [Fic] MHF
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page