Avant la fin de QUELLE semaine ?
Celle-là.
On EST a la fin de semaine Elek...
Enfin...
Ah au fait si tu fais apparaitre mon perso un jour sache qu'il fume tout le temps et se shoote au immunisateur pour guérir les dégâts de la cigarette sur ses poumons (mon rêve, soyons honnête ).
Comment ca va sinon?
Vous vous rendez compte, quand même, que ça fait deux ans qu'on n'a pas eu de chapitre?
"Une vague de suicide, chez de jeunes forumeurs de JV.C.
Ainsi, leur ecrivain preferé, l'âme de leur forum, a une fois de plus repoussé la date de parution de son chapitre, attendu comme le messi".
Je le vois gros comme une maison cette article !
Muh? Ca va, Wolf.
Cela dit, merci de me corriger. Je voulais dire "la semaine qui vient".
Allez, un peu d'optimisme, que diable.
J'me rappel de noel dernier...
"Vous l'aurez pour noel" qu'il disait, "vous l'aurez pour noel" qu'il disait...
On a aussi eu droit au "a la fin des vacances d'été"...
Alors à moins que tes vacances d' été durent scandaleusement longtemps, c'était un autre faux espoir...
Optimisme, optimisme...
Tu nous fais ce genre de blague (cruelle) depuis tellement longtemps que forcement aussi... On y crois plus beaucoup.
T'a raison Gaga jle vois bien venir moi aussi cet article...
Sans dec', tu crois?
Bon, pour les vacances d'été, j'ai, heu... Changé d'hémisphère entre-temps. Donc oui, c'est normal que ça ait pris un an.
...
Pas crédible, je sais.
Bon en attendant la fin de semaine ( ) Je vasi relire quelques moment ou j'ai éclaté de rire dans les précédents chapitres.Mais comme j'ai la flemme de chercher l'un de vous pourrais me dire dans quel chapitre il y a deux gars qui se font poursuivre par nak-buisson?
Deux ans ? O.o
Deux ans... ._.
Oui, deux ans. On est bien baisés, hein?
Tellement baisé, pendant si longtemps, que ça en deviendrait presque de la nécrophilie.
nak-buisson
Je me souviens si bien de ce passage...
Le chapitre est pôur ce week end, rappelles-toi.
Il y-i en plus !
...bon, j'ai été un peu optimiste.
Je suis encore dessus, et même une fois fini, il me restera encore la relecture et correction.
Entre lundi et vendredi? >_<