Je pense qu'il y a pire qu'attendre la suite : se dire qu'il va falloir attendre la suite... de la suite.
Et la suite, de la suite, de la suite...
Les gars, je crois qu'on a trouvé la seule chose sur cette planète qui peut être qualifié d'éternel..
Tu as oublié la version d'essai de Winrar, la bêtise humaine et l'univers (cf Einstein pour les deux derniers) ^^
Oui mais Winrar ça nous arrange, donc chut
Le fofo est desert...
Tous mort en attendant la suite ?
Y'a de ça.
Salut tous! Après de nombreuses années à parcourir ce topic sans jamais être intervenu, je me permets de le faire car je fais face à un petit soucis d'ordre technique concernant le téléchargement du format pdf de la fic. En fait c'est devenu impossible de la télécharger via le lien fourni 0_0
J'aimerai savoir si il existe un moyen autre que le page à page pour relire cette merveille dans son intégralité.
J'en profite pour féliciter l'auteur: ta fic est dantesque vive la suite :D
Et merci aux irréductibles qui font que cette suite, on l'aura peut être un jour!
Bonne journée
Heu... Ya un lien qui doit pas être bien vieux, je l'avais redemandé à Elec' ('fin je crois, je sais plus si c'était Elec' ou Yorat )
quoi? y'a un lien pour lire la fic directement? nan parce que ça fait 4 jours que je parcours toutes les pages du fofo une à une pour lire cette fic, je viens de finir la première partie, elle est très émouvante et très surprenante à la fois.... mais je la trouve énormément bien trouvée aussi, je m'attelle donc à la suite, mais si y'a un lien qui regroupe le tout, je suis preneur
Merci, les gars, ça fait plaisir!
Le lien de téléchargement de la fic, revue et partiellement corrigée: https://www.sendspace.com/file/ybu9yp
Quand à la suite, elle arrivera probablement beaucoup plus tôt que vous ne le pensez!
aaaaaaaaaaaaaaaaaaah merci beaucoup ! !
merci elektro
Plus tôt ? Vu qu'on l'attendait pour ya deux ans, je veux bien voir comment tu vas t'y prendre..
Nom de Zeus, Smaugy! Démarre la DeLorean!
Avec l'orgae, on à ptet une chance, faut faire le calcul des éclairs et des 80 Miles à l'heure !
Pffff je viens de re-finir la première partie... Rien connu d'aussi triste que la mort de nalia en dehors de la mort d'Hedwige dans harry potter. ASSASSIN!! :'(
Vraiment sur-sympas cette fic, encore félicitation
Aller sort la suite qu'on en finissent avec cette folie.
Oublies pas qu'il faudra la suite de la suite...
Y aura la fin de One Piece avant celle de la fic j'suis sûr.
bon sinon, à quand cette fameuse suite?