C'est Noël, et... Ho ! Comme c'est surprenant ! Toujours rien
Mais on t'aime quand même Elecktrounet
La fic qui aura chamboulé le forum Monster Hunter Freedom
Nouvel an passé et même pas la suite ? Étonnant... Très étonnant
Ce sujet est l'illustration de : you Either Die A Hero, Or You Live Long Enough To See Yourself Become The Villain. Il aurait dû se terminer beaucoup plus tôt j'ai bien peur
Sûrement. De toute façon la partie 1 se suffit à elle-même
Elec, tu peux remettre le lien de la fic ? j'vais me la refaire d'ici peu :P
Aucun problème!
https://mega.nz/#!Go5gGYBb!aakfEM46wNswB1BnrqORrJIp6UUm0-0_r3w_n-99irU
T'es vivant !
Dis voir... L'épée de Shibe qui a gardé une rancoeur contre ses ennemis... Narsil et Orcrist ? Dans le roman du Hobbit, si je le souviens bien, y'a une histoire du genre...
Si je me souviens bien, c'était Kakashi03 qui m'avait demandé d'avoir une telle arme. A l'origine, il n'y a donc aucune référence de ma part.
Roooooh
Pis sinon, y'a toujours rien qui explique la descendente et de Ksai et Nalia de Monster Hunter 31 :3
Il me semble que pour la descendance dans mh 31, c'est une histoire de "branche temporel", une timelaps (dsl orthographe) dans laquelle Nalia n'est pas morte.
Roooooh.
Moi qui croyais que sa soeur allait rentrée en jeu... 🔞
Electro a l'esprit tordue,mais pas à ce point là...
On sait jamais.
"Je cru tomber sur un fantôme: de long cheveux noirs, des formes qui accrochaient le regard, et ce sourire... Celà faisait si longtemps que je ne l'avais pas vu... Un frisson me parcouru l'échine, j'en tremblais... Tout ces souvenirs remontant à l'instant, toutes ses émotions... C'est fou ce qu'elle me manquait, et là, d'un coup, c'est comme si je la retrouvait après toutes ces année...
Et là, deux autres de ses sœur sortit de derrière la cabane !
Si elles avaient toutes le même caractère, je sent que je vais vite tomber à court de potion. Aïe anticipé.
Mais qu'est-ce que j'allais me mettre ! "
Haem... Je suis ptet aller un peu loin là
Je ne comprend pas ta réaction. Aucunes raisons d'être blazé. Zéro. Nada. Ce post n'était qu'innocence à l'état pur. Pour de vrai.
Ca s'rait bien de ramener un peu d'vie sur l'forum
Parfaitement d'accord, cependant mhf est sortie en 2006 et on est en 2017... Ça va être compliqué...