on fait un topic pour decider si il a le droit de faire sa fic?
non je pense qu´il faudrait créer un topic pour demander si il a le droit de mettre un poste pour demander s´il peut faire une fic je pense que ce serait mieux mdr
upupupupupupupupupupupupupupupupupupupupupupupupup
upupupupupupup
upupupupupupupupupupupupupupupupupupupupupupupupup
pupupupupupupupupupupupupupupupupupupupupupupupupu
pupupupupupupupupupupupupupupupupupupup euh di mwa elektroman kan c ke tu nous la continu cette fic ta plus d´inspiration ou koa?
vous avez pas l´air de comprendre que elektroman N´A PLUS D´ORDINATEUR pour le moment alors apprenez à lire au lieu de dire 100.000 fois up ...
enfin je dis ça je dis rien @+ les gens !
1100!!!!!
Et 1101...
elle est quand la suite
Quand je pourrais avoir un PC à ma disposition assez longtemps pour pouvoir ecrire un chapitre...
en clair c´est pas pour maintenant...
je vous en prie arretez de poster sur ce topic : à chaque fois je crois que la suite est arrivée ...
et bien moi aussi la preuve sinon je serai pas venu
un petit up
NOOOON MAIIIIIS çAAAA VAAAAAA PAAAAAAS DEEE FAIIIRE COULEEEER CEEEEETEEE FIIIIIIIIC
la SUITE pendant les vacs j´en connais un qui a menti mdr!!! bon alors cette suite elle vient tu abandonne cette fic!
Je n´abandonne jamais! je meurs d´envie de faire la suite, mais si tu avais lu les messages précedants, tu saurais que mon PC est grille; par conséquant, je ne peux me connecter qu´à partir de mon lycée, je n´ai donc pas beaucoup de temps pour la rédiger. Je vais m´y mettre cet aprem et demain aprem, elle sera donc postée la semaine prochaine avec un peu de chance.
et técri de ton lycée la pendant les vacs lol sinon g ate dentendre la suite ou de lire plutot...
a merci enfin je voulais te faire réagir parce que ca fait trop longtemps qu´on a pa eu de suite!!! voila merci elektro j´espere que la suite sera toujours imprégnée de ton génie!!!
Merci Hentriss
Kangoobatar pour moi, les vacances sont finies...
moi aussi
moi non